Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Grangé m'empèche de dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Quand Grangé m'empèche de dormir Empty
MessageSujet: Quand Grangé m'empèche de dormir   Quand Grangé m'empèche de dormir Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:45

J'aime bien lire du Grangé, c'est un peu gore dans les descriptions, c'est des bons polars, faut rarement s'attacher aux personnages, qui généralement disparaissent vite mais bon...

Faut que je vous raconte. Faut savoir que depuis qu'on a essayé de rentré deux fois chez moi alors que j'étais toute seule, bien quand je suis seule, je flippe un peu chez moi. J'ai un pistolet a gaz et un couteau dans mon lit (oui parano...)
Bref je lisais la Ligne noire, sur un assasin, un tueur en série ... Bref je lisais la fin assez trépidante... Et ça m'a empecher de dormir ... Bref j'pensais pas qu'un livre pourrait m'empecher de dormir... J'avais peur qu'on me tue dans mon sommeil que reverdi le tueur vienne me voir... Je sais j'suis dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Quand Grangé m'empèche de dormir Empty
MessageSujet: Re: Quand Grangé m'empèche de dormir   Quand Grangé m'empèche de dormir Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:01

j'adore quand un livre me passionne comme ca
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Quand Grangé m'empèche de dormir Empty
MessageSujet: Re: Quand Grangé m'empèche de dormir   Quand Grangé m'empèche de dormir Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:08

Quels genre de livre te font ça ?

moi je me souviens le premier livre qui m'a fait pleuré,j'avais 10 ans environs c'était les 9 vie du chat montézuma
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Quand Grangé m'empèche de dormir Empty
MessageSujet: Re: Quand Grangé m'empèche de dormir   Quand Grangé m'empèche de dormir Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:54

j'aime beaucoup les sciences fictions, les romans de la collections nuit d'avril
après il y a des bio qui m'ont beaucoup touché
c'est pas trop une question de genre mais comment c'est écris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Grangé m'empèche de dormir Empty
MessageSujet: Re: Quand Grangé m'empèche de dormir   Quand Grangé m'empèche de dormir Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:13

gourmandise a écrit:
J'aime bien lire du Grangé, c'est un peu gore dans les descriptions, c'est des bons polars, faut rarement s'attacher aux personnages, qui généralement disparaissent vite mais bon...

Faut que je vous raconte. Faut savoir que depuis qu'on a essayé de rentré deux fois chez moi alors que j'étais toute seule, bien quand je suis seule, je flippe un peu chez moi. J'ai un pistolet a gaz et un couteau dans mon lit (oui parano...)
Bref je lisais la Ligne noire, sur un assasin, un tueur en série ... Bref je lisais la fin assez trépidante... Et ça m'a empecher de dormir ... Bref j'pensais pas qu'un livre pourrait m'empecher de dormir... J'avais peur qu'on me tue dans mon sommeil que reverdi le tueur vienne me voir... Je sais j'suis dingue ...

tu as déjà lu "la forêt des mânes" de grangé?
il est super...c est mon livre de chevet en ce moment,frissonades garanties!!! lol
vargas est pas mal aussi...
quelqu un du forum a déjà lu cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Quand Grangé m'empèche de dormir Empty
MessageSujet: Re: Quand Grangé m'empèche de dormir   Quand Grangé m'empèche de dormir Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:42

Je suis entrain de le lire avoir ne me dit rien,j'viens juste de le commencé, j'en suis qu'au troisième corps . Bref je vaos surement le finir en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Grangé m'empèche de dormir Empty
MessageSujet: Re: Quand Grangé m'empèche de dormir   Quand Grangé m'empèche de dormir Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:59

il est énorme!!! lol
j en suis à un peu plus de la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Grangé m'empèche de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand le miroir me dit
» A quand la fusion ?
» Quand vos kilos superflues sont aparues?
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les écrits restent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser