Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Film à voir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Film à voir Empty
MessageSujet: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:56

Heureusement nous avons des films pour nous, pour nous dire qu'on est pas en reste.
Voiçi mon préféré.

Zéro Complexe
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109552.html

Synopsis; Une femme styliste amateur, qui en a assé de vendre des vêtement pour anorexique et de voire un rayon femme forte, absolument ideux, déprime jusqu'au jours où elle gagne un concour qui l'emmène a découvrir un monde ou être grosse est un critère de beauté.

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:06

jamais vue, c'est bien ? très sincèrement je suis souvent déçue par les films sur les rondeurs
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:37

je connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:44

S'est très humoristique, Laughing notament la scènes du duel de vannes dans le Fast Food.
Il ne faut pas avoir peur d'entendre de la vugaritée, ce n'est pas un film pour pour gamine. mais bien pour adultes.
Si je l'ais mit s'est bien parce que je vous le conseille vivement. Ce film a beaucoup aidée à acsepter mes rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:49

javais deja entendu parler de ce film... va vraiment falloir que je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:55

il est super moi j'adore!

et puis jimmy jean louis.. sans vulgarité..mais j'en mouille mon canapé! :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm Razz Razz Razz Razz

sous couvert humouristique je me suis vue dans plusieurs scène, les tentavives de régimes à 2 balles, l'incompréhension qu'iun homme puisse s'interesser à nous..les moqueries..bref j'ai beaucoup rit mais pas mal pleuré aussi dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:12

bon vais surement me le regarder ce soir du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:12

rondementjolie a écrit:
et puis jimmy jean louis.. sans vulgarité..mais j'en mouille mon canapé! :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm Razz Razz Razz Razz

hummm la visualisation m'en fait frémir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:26

Oui il est excellent ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:27

So tu penseras à moi pour la scène de la piscine...tu comprendras quand tu le verras!

Cris....ben ma poule je te fais tant d'effet que ça???? lol! lol! lol! ou c'est lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:42

J'ai regardé zero complex hier soir, ...et oui la scène de la piscine elle m'a donné chaud Embarassed

*rondementjolie
Citation :

sous couvert humouristique je me suis vue dans plusieurs scène, les tentavives de régimes à 2 balles, l'incompréhension qu'iun homme puisse s'interesser à nous..les moqueries..bref j'ai beaucoup rit mais pas mal pleuré aussi dans ce film

Crying or Very sad comme toi rondementjolie si j'ai beaucoup aimé se film et qu'il m'a pas mal fait rire je dois dire que j'avais un peu le bourdon quand il sait terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:44

Pourquoi le bourdon? Shocked
il se fini bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:49

les film américain finisse toujours bien mais m^me si le film se termine bien quand je me suis remémoré l'histoire du film.. les insultes, les régime,, le manque de confiance en soi......... cela m'a rappelée certain moment de ma vie et celle de certaine de mes amies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:15

lillie a écrit:
les film américain finisse toujours bien mais m^me si le film se termine bien quand je me suis remémoré l'histoire du film.. les insultes, les régime,, le manque de confiance en soi......... cela m'a rappelée certain moment de ma vie et celle de certaine de mes amies .

Je comprends ton ressenti j'ai déprimer aussi après le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:49

alors là vous m'étonnez les filles, moi se que j'en ais retenu c'est que je ne serais jamais maigre, qu'il ne sert a rien que je me ruine le moral comme le porte monais en régime. Mais que je suis forte, riche sur beaucoup de points (mise à par celui de la banque ^^) et que je dois en être fière, parce s'est grace à cela que je ne suis pas comme sertaine sac d'os prétencieuse s'en raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:08

Tu sais il y 'a des gens qui ne s'acceptent pas, a ce jour je m'accepte mais ca n'a pas toujours etait le cas enfin c'est un autre débat ca
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:46

jai regarder le film ce soir et franchement jai adorer Smile un film super positif , puis l'actrice elle est excellente et toute belle !! pour parler du monsieur qui sort de la piscine... moi qui ne suis generalement pas attirer par les black ben franchement lui il est top ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:04

bin ils ont pas choisis le plus moche s'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir Empty
MessageSujet: Re: Film à voir   Film à voir Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:22

c'est un euphémisme
Revenir en haut Aller en bas
 
Film à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser