Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 robe pour cette été

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

robe pour cette été Empty
MessageSujet: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:04

Voilà j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé :
Une robe pour cette été
Mignonne, pas trop courte , fraiche ou couleur chaude (orangé), qui fasse pas "fille qui se cache" , qui soit pas trop chère , sexy mais pas trop.

J'ai trouvé que certaine robe que j'ai vue ça faisait vraiment cache misère, alors que l'année dernière quand j'achetais pas de robe, yen avait plein des super mimi... Donc si quelqu'un à trouver.... Faite moi signe bounce (je suis là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:16

T'as été voir sur la bav de vlr?

Souvent, c'est pas trop cher puisque d'occaz Wink

Sinon, n'hésites pas à regarder régulièrement sur bon prix, y'a quelques fois des trucs ppas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:17

YA KIABI ET LA HALL AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:46

moi ma robe avec laquelle j'ai fait les photo je l'ai trouvée a la hall!!!!
mais je trouve qu'en robe grande taille c'est vraiment pas beau donc je suis interréssé par les réponses des autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:57

Après, ca dépend de la taille aussi..

Tant que tu t'arretes au 48, t'as plus de choix que si t'atteins le 50...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:22

effectivement je suis plutot 46/48 mais je ne trouve pas encore mon bonheur, la redoute ça fait cache misère ou triste... Généreuses, ya apas encore de robe d'été apars celle à 55euro ... Et torrid .... trop loin, trop chère.
J'ai regardé dans la bav de vlr mais il y a bcp de robe d'hivers là. Donc .... je n trouve pas . Je vais attendre un peu , de toute façon il fait 5 degré , c'es pas encore l'été sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:50

Y'a ces 2 la sur bonprix qui sont jolies


robe pour cette été Vvx85710robe pour cette été Ajy09210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:50

la deuxieme j'avais envie de me l'acheter en noir mais elle fait kan mm assez habillé!!!!
mais elle est trop belle!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:55

Oué moi aussi j'avais hésité et finalement, j'en ai acheté une dans le meme style (volante en bas) mais sans bretelles et marron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:27

ça fait quand même vachement habillé, moi qui veut un truc cool flower afro
lol
JE les trouve jolie, mais je me demande comment ça fait sur une ronde parce que là ... J'ai toujours peur de ressembler à un boudin dans une robe, alors chez généreuses par exemple et bien on voit qu'on est pas boudin avec , grace aux modèles. Là .... c'est délicat .
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:04

moi je préfère la deuxième et sa me fais pas peur de la portée
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:07

oui la 2ème est jolie, c'est celle la dont je parlais quand je disais que j'en avais acheté une du meme style, mais sans bretelles.. et en marron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:00

J'ai la 2ème robe^^
Elle fait très habillée mais elle est léger^^
Je vais essayer de vous faire un photo quand j'arrive^^

Même que les robe me vont très mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:50

Bah oui comme ca gourmandise aura une idée..
Jvous aurait bien fait une photo de la mienne, mais comme je suis un peu déjanté, jsuis capable de la mettre avec des baskets! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:44

moi j'ai le robe big beauty de généreuses, celle sr une photo de noel d'ailleurs, elle me va bien, c'est la seule robe que j'ai , j'ai fait ce pas là ya quelque mois avant c'était juste jupe, mais j'aimerais une robe pour cette été qui fasse pas habillé, qui fasse été cool, mais je trouv pas Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:53

gourmandise a écrit:
Voilà j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé :
Une robe pour cette été
Mignonne, pas trop courte , fraiche ou couleur chaude (orangé), qui fasse pas "fille qui se cache" , qui soit pas trop chère , sexy mais pas trop.

J'ai trouvé que certaine robe que j'ai vue ça faisait vraiment cache misère, alors que l'année dernière quand j'achetais pas de robe, yen avait plein des super mimi... Donc si quelqu'un à trouver.... Faite moi signe bounce (je suis là)



coucou

essaies d'aller sur www.alight.com je pense qsue tu trouveras ton bonheur.c'est vrai que c'est loin,mais c'est pas du tout cher comparé à torrid et les frais de port sont à un prix très bas et de ce qui est de la livraison le délai est de 5jrs Maxi
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:20

ok bé merci, je vais regardé, tu as déjà commandé là bas ?
Maintenant je vais chercher ma taille en us lol, ça va être comique geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:28

gourmandise a écrit:
ok bé merci, je vais regardé, tu as déjà commandé là bas ?
Maintenant je vais chercher ma taille en us lol, ça va être comique geek


oui j'ai souvent commandé là-bas c'est sans crainte t'inquiètes!

et y'a aussi le guide des tailles pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:17

Alors, cette robe a -t-elle été trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:45

non disons qu'aller chercher ça aux usa... ça saoul quoi ! généreuse c'est aps assez gaie encore et donc p'tre pas de robe , ou alors sur quelles, j'en ai vue des pas mal, faudra voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:49

on es mal servi
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:13

Mais non ,mais non!

Envoyez moi vos mensurations, et moi jvous en fait de la robe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:00

Très bon choix!!

Mais je pensais que tu ne voulais ni courte ni décolletée.. :confused:
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

robe pour cette été Empty
MessageSujet: Re: robe pour cette été   robe pour cette été Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:19

En faite j'ai pas de pb pour les décolletés hinhinhin ! mais bon c'est vrai que c'est court mais je me jette à l'eau on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
robe pour cette été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robe pour mariage ?? help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser