c'est ce que l'on entend souvent ... Que je dis moi même parfois. Le regards des autres, le jugement des autres, nous empèche de vivre, et parfois d'etre épanouis. Comme des fantomes qui errent dans notre tete, ont entend leurs moqueries ... Dure réalité mais ces autres nous obsède tellements, que pour certains cela les empèche de vivre ... "je ne vais pas à la piscine, j'ai peur du regard des autres, les autres vont me regarder" "je ne met pas de jupes, les autres vont me me juger..." ect...
Est-ce la masse qui en faite et un problème, ou chaque personne à part ... Moi je les imagine tous avec des vices honteux, ou sur les toilettes. Les situations les plus honteuses... Après tout personne n'est normal, personne n'a vraiment le droit de juger l'autre quand on voit les vie des autres ...
Alors les autres, on les enferme dans une malle et ont les fou dans un trou, parce que ce ne doit pas etre eux qui nous empèche de vivre ! Alors cet été, on va à la piscine, on met des jupes, on mange si on a faim et on emmerde le monde ! gogogo !