Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On ne badine pas avec l’amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne badine pas avec l’amour Empty
MessageSujet: On ne badine pas avec l’amour   On ne badine pas avec l’amour Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:15

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui."

Alfred de Musset, On ne badine pas avec l’amour. Acte II scène V
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

On ne badine pas avec l’amour Empty
MessageSujet: Re: On ne badine pas avec l’amour   On ne badine pas avec l’amour Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:24

Super beau est tellement vrai je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

On ne badine pas avec l’amour Empty
MessageSujet: Re: On ne badine pas avec l’amour   On ne badine pas avec l’amour Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:09

le mec on sent qu'il en a baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

On ne badine pas avec l’amour Empty
MessageSujet: Re: On ne badine pas avec l’amour   On ne badine pas avec l’amour Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:58

lol oui mais c'est pas mal et assez véridique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne badine pas avec l’amour Empty
MessageSujet: Re: On ne badine pas avec l’amour   On ne badine pas avec l’amour Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:06

Et là Sophie Marceau se retourne vers Vincent Lindon et dit lors de son concours pour l'agreg après avoir cité ces vers "accepte moi comme je suis, je t'accepterai comme tu es"...

Rhhhaaaa Sophie Marceau ... Embarassed

oui je sais je me suis égaré mais en relisant ce passage, ça m'a fait repensé à cette scène du film L'etudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne badine pas avec l’amour Empty
MessageSujet: Re: On ne badine pas avec l’amour   On ne badine pas avec l’amour Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:17

Thomas a écrit:
Et là Sophie Marceau se retourne vers Vincent Lindon et dit lors de son concours pour l'agreg après avoir cité ces vers "accepte moi comme je suis, je t'accepterai comme tu es"...

Rhhhaaaa Sophie Marceau ... Embarassed

oui je sais je me suis égaré mais en relisant ce passage, ça m'a fait repensé à cette scène du film L'etudiante.

lol!
"accepte moi comme je suis, je t'accepterai comme tu es"...
Si tout les couples pouvaient s'accepter tel quel , la vie serait beaucoup plus simple .
Mais c'est souvent " je ne veux pas que tu ... " " fais pas ça " " ne dis pas ça " " comporte toi de telle façon " ...
Bref là n'est pas le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne badine pas avec l’amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les preuves d'amour
» Osez ... l'amour des rondes
» Votre plus belle histoire d'Amour
» Une femme sur deux refuse de faire l'amour ...
» Rondes avec Ronds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les écrits restent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser