| Vos phoebies! | |
|
+7pierre_rot ditagoth Sultane isa271080 rondemaijoli sophyeee gourmandise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phoebies! Dim 29 Nov 2009 - 17:24 | |
| moi je ne peux pas non plus déjà regarder j'ai du mal alors monter... |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Vos phoebies! Dim 29 Nov 2009 - 18:43 | |
| moi c 'est les poissons tous se qui est reptile ,la foule les grandes villes,les transport en commun ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phoebies! Dim 29 Nov 2009 - 21:11 | |
| Tu as peur de nemo vaness? ok je sors lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phoebies! Dim 29 Nov 2009 - 22:08 | |
| sa metonnerait kk'elle et peur de moi ^^ |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Vos phoebies! Dim 29 Nov 2009 - 22:31 | |
| - clio1982 a écrit:
- Tu as peur de nemo vaness? ok je sors lol
non cava nemo il me fait pas peur c'est mon pote | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Vos phoebies! Jeu 10 Déc 2009 - 1:16 | |
| Ma plus grosse phobbies, et j'me suis rendue compte que j'avais beaucoup de mal à la gerer c'est la peur que le destin me prenne ce qu'il me donne (amour, famille, ect ...) quand tout va bien j'ai tellement peur d'etre heureuse que je m'en empèche pour éviter que le malheur arrive... Je sais que s'est stupide...mais j'y peux rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phoebies! Jeu 10 Déc 2009 - 14:17 | |
| - gourmandise a écrit:
- Ma plus grosse phobbies, et j'me suis rendue compte que j'avais beaucoup de mal à la gerer c'est la peur que le destin me prenne ce qu'il me donne (amour, famille, ect ...) quand tout va bien j'ai tellement peur d'etre heureuse que je m'en empèche pour éviter que le malheur arrive... Je sais que s'est stupide...mais j'y peux rien
Non ce n'est pas stupide, c'est la pensé de tous y compris moi! je rajouterai le travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phoebies! Sam 27 Fév 2010 - 0:16 | |
| Araignées orage Et un truc très con...je ne peux pas dormir si il y'a une coupure de courant la nuit...y'a des fois je me dit que j'ai été sortie avant la fin de la cuisson! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phoebies! Sam 27 Fév 2010 - 7:02 | |
| araignée orage et peur de mourrir |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Vos phoebies! Sam 27 Fév 2010 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phoebies! Dim 28 Fév 2010 - 1:51 | |
| pourquoi l'orage vous fait peur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phoebies! Dim 28 Fév 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Vos phoebies! Dim 28 Fév 2010 - 20:21 | |
| Araignée !! Ça vas mieux maintenant , je me contrôle !! loll Les petits corps et longues pattes , ça vas , les gros corps et courte pattes , j'ai vraiment beaucoup de mal ... loll Quand j'en ai vue une , il faut que je la choppe , sinon je ne dormirais pas ! Petite anecdote , on est entre amis , faut pas répéter hein ! Il y a longtemps , il y en avais une dans le un coin de mur dans la cuisine , vraiment grosse !! Vraiment très moche , velue et tout le bazard ...beuark ! Tellement j'ai eu peur de la louper , je l'ai abattue (mdrrr) avec un pistolet à plomb !! Mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phoebies! Dim 28 Fév 2010 - 21:48 | |
| lol mon copain n'aime pas trop ca non plus en générale c'est moi qui m'en occupe
ha les hommes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phoebies! Dim 28 Fév 2010 - 23:05 | |
| Moi le grondement de l'orage me rend toute chose ^^ mais après c'est sure c'est pas vue un chiotte s'envolé, ça m'aurait surement calmé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phoebies! Lun 1 Mar 2010 - 0:30 | |
| |
|
| |
eldadar p'tit nouveau
| Sujet: Re: Vos phoebies! Lun 1 Mar 2010 - 2:19 | |
| - pierre_rot a écrit:
- Araignée !!
Ça vas mieux maintenant , je me contrôle !! loll Les petits corps et longues pattes , ça vas , les gros corps et courte pattes , j'ai vraiment beaucoup de mal ... loll Quand j'en ai vue une , il faut que je la choppe , sinon je ne dormirais pas !
Petite anecdote , on est entre amis , faut pas répéter hein !
Il y a longtemps , il y en avais une dans le un coin de mur dans la cuisine , vraiment grosse !! Vraiment très moche , velue et tout le bazard ...beuark ! Tellement j'ai eu peur de la louper , je l'ai abattue (mdrrr) avec un pistolet à plomb !! Mdrrr
Moi aussi ça me fait flipper les araignées, on va finir par croire que c'est les mecs qui en ont le + peur Une fois j'ai péter une latte de mon lit à cause de ça, j'étais couché sur mon lit, je sens quelquechose qui me chatouille le ventre et là je vois une énorme araignée (celle avec les gros corps) alors j'ai fait un sacré saut en l'air pour la virer lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phoebies! Mar 2 Mar 2010 - 19:08 | |
| - eldadar a écrit:
Moi aussi ça me fait flipper les araignées, on va finir par croire que c'est les mecs qui en ont le + peur Une fois j'ai péter une latte de mon lit à cause de ça, j'étais couché sur mon lit, je sens quelquechose qui me chatouille le ventre et là je vois une énorme araignée (celle avec les gros corps) alors j'ai fait un sacré saut en l'air pour la virer lol Ben nan pas forcément... Moi c'est les ch'vaux, inconsciemment je trouve pas ça logique de grimper sur un animal et de surcroit plus grand, plus gros et plus fort que moi. Ils sont beaux, mais me font peur... Même chose pour les échassiers j'en avais une peur bleu étant petit... bon plus maintenant hein! j'ai compris que c'était des vrais gens en dessous |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Vos phoebies! Mar 2 Mar 2010 - 19:11 | |
| moi me retrouver au milieu d'un bain de foule je me sens opprésée et je paniquerais moitié du coup .... | |
|
| |
snow Carrément à l'aise
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Gréoux les Bains(04) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans ce monde? Dim 18 Avr 2010 - 22:41 | |
| Pour ma part,ce qui me fait le plus peur c'est les chaudières ou les chauffages à gaz (car il y a un mois j'ai perdu ma fiancée à cause de ces machins :'( ). Ou il y a même le vide qui me fait peur(trop le vertige xD). | |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vos phoebies! Dim 18 Avr 2010 - 23:01 | |
| jai peur du vide mais jai encore + peur de l'eau... et des fois cest chiant dison que je peut aller dans l'eau mais a partir d'un certain niveau je suis tetaniser et je panique completement donc bon je prefere bronzer du cou lol !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phoebies! Dim 18 Avr 2010 - 23:06 | |
| J'ai le vertige aussi, et j'ai une trouille bleu des araignées, désolée pour ta moitié c'est triste |
|
| |
snow Carrément à l'aise
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Gréoux les Bains(04) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vos phoebies! Dim 18 Avr 2010 - 23:56 | |
| Merci de ton soutient Hélène. Bah je vois qu'aparemment le vide fait l'hunanimité pour le moment ^^. Ah avoir peur de l'eau ce n'est pas si évident que ça surtout que ça doit t'embêter quand tu veux te baigner ça doit être galère je pense o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phoebies! Lun 19 Avr 2010 - 11:04 | |
| je vais déplacé ton sujet dans "phobbies". (=>en faite j'ai pas retrouvé le sujet lol)Je suis désolé pour ta copine. Moi j'ai peurs de perdre mes proches, des conducteurs automobiliste, et aussi du vide. | |
|
| |
| Vos phoebies! | |
|