Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La philo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La philo Empty
MessageSujet: La philo   La philo Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:19

Voilà avec le bac j'ai entendu parler de la philo et ... J'en est que des mauvais souvenir.
Je dirais que la philo je suis pour, dans la mesure où cela fait reflechir. Mais je suis contre le fait de noté la pensée. Pour moi la philo c'est plus discuté en groupe, donner son avis, éxposé differentes idées et en faire un résumé interessant pour aboutir à aucune réponse mais tu as pensée, tu as chercher plus loin que tu ne le pensais. Hors comment peux ton dire qu'une idée soit nulle, hors sujet ect ??? sur de la philo ?

Alors j'attend vis avis sur la philo !
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

La philo Empty
MessageSujet: Re: La philo   La philo Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:32

perso j'adore la philo, et je m'en suis sortie avec un beau 18 a mon bac il y a deux ans! Et je ne pense pas qu'on note tes pensées, mais la façon dont tu la dévellope, la façon dont tu l'utilise, la décrit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La philo Empty
MessageSujet: Re: La philo   La philo Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:39

je suis d'accord avec Gourmandise la pensée est propre a chacun, impossible de la noter mais c'est une matière importante a mes yeux, dommage que j'en ai fais seulement une année, elle permet d'échanger et de s'ouvrir l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La philo Empty
MessageSujet: Re: La philo   La philo Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:47

Moi je trouve ça hyper aléatoire, quand je suis passée au rattrapage, la prof qui m'a acceuilli a alluciné dont la façon où l'on traitait la filo. Rien n'étais organisé, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La philo Empty
MessageSujet: Re: La philo   La philo Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:02

Moi j'avais un prof complétement a contre courant, sont cour était un véritable fouillis mais l'on développée nos pensées au maximum... après la notation était aussi très aléatoire, après avoir eu une moyenne de 17 toute l'année j'ai fini avec un 9 au bac :s
Revenir en haut Aller en bas
akira
habitué(e)
habitué(e)
akira


Nombre de messages : 42
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

La philo Empty
MessageSujet: Re: La philo   La philo Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:28

Ayant eu un parcours atypique niveau études, je n'ai pas eu l'honneur de cotoyer la philo. Néanmoins, je trouve important le fait d'échanger des idées, de réfléchir sur un évènement en l'utilisant...par contre je suis contre les pseudo philosophes médiatisés qui s'évertuent à imposer une idée sous prétexte que nous sommes en pleine crise...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicarts.ovh.org
 
La philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser