Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

groupe The Glamazons

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

groupe The Glamazons  Empty
MessageSujet: groupe The Glamazons    groupe The Glamazons  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:11

Candy Apple (Sandy May), Caramella (Laura Johnson), Ginger Snap (Sarah Orr), and Lady Finger (Meryl Finger) sont les gourmandes et croustillantes membres du groupe Glamazons.

Leur passage dans l'émission “America's got talent” sur la NBC a provoqué un grand vent d'enthousiasme propagé par les membres du jury eux même.
David Hasselhoff a dit “Vous êtes les Pussycats Dolls rondes. Vous êtes fantastique !” (“You are the Plus sized Pussycat Dolls. You are fantastic !” ), Piers Morgan a ajouté “Je suis immédiatement tombé sous votre charme. C'était grandiose !” (“I'm immediately drawn to your charm. That was a treat !” ), et Sharon Osbourne (Oui oui la mère de Kelly Osbourne) a enchéri “Et bien avant tout, 4 très belles femmes. Vous avez encore plus d'impact, car vous êtes un grand exemple pour les femmes d'aujourd'hui” (“Well first of all, four very beautiful women. More power to you cause you are great example for women today.”)

Chanteuses et danseuses,
ces natives de New York se battent pour l'acceptation de soi et la poursuite des rêves de chacun.
Burlesque, gogo dancing, du hip hop à la pop music, les Glamazons nous emportent dans un style sexy bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe The Glamazons    groupe The Glamazons  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:02

j'adore Surprised elle sont sans complexe, ronde sexy fraiche elle assure !!! leur chant m'ont donner la chair de poule truc de fou !!!
I love you I love you I love you I love you I love you
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju

MessageSujet: Re: groupe The Glamazons    groupe The Glamazons  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:35

Ouais elles sont trop trop bien!! Je connaissais pas du tout mais franchement ça vaut la peine Very Happy
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane

MessageSujet: Re: groupe The Glamazons    groupe The Glamazons  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 1:00

rho elle déchire grave
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe The Glamazons    groupe The Glamazons  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 5:08

mercie tombé sur un blog
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee

MessageSujet: Re: groupe The Glamazons    groupe The Glamazons  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:33

tin elles assurent Smile
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe The Glamazons    groupe The Glamazons  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:44

J'aime j'aime j'aime, elles ont gagnées?
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: groupe The Glamazons    groupe The Glamazons  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:50

j'aime beaucoup ce qu'elles font !

groupe The Glamazons
Page 1 sur 1