Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tempête en Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

Tempête en Belgique Empty
MessageSujet: Tempête en Belgique   Tempête en Belgique Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:15

Un petit post pour bien vous résumé l'après-midi dans ma ville.... C'était effrayant! On aurait cru que c'était la fin du monde!! Regarder le lien, ça se passe chez moi, dans ma ville (Jodoigne)

Grosse frayeur pour moi et ma famille et beaucoup de boulot pour tous nettoyer!!!

Mon papa est sapeur pompier... parti à 16h et toujours pas rentré!!

affraid

les vidéos et reportages d'une grande chaine de télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tempête en Belgique   Tempête en Belgique Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:27

Oué ca fou la trouille,
j'ai eu des dégats aussi chez moi et j'ai flipper car il y a 2 ans une tornade est passée dans ma région et une fois que c'est arrivé le quand le temps est mauvais c'est ce qui vient a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Tempête en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tempête en Belgique   Tempête en Belgique Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 4:19

houla sa fais flipper les filles tous sa j'espere que sa va allé que ton papa va bientot rentré ju
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

Tempête en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tempête en Belgique   Tempête en Belgique Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:49

Ca fait 3 jours qu'ils sont occupés à tous nettoyer!!!! J'habite en face d'un cimetière et tout est effondré dedans... affreux à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Tempête en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tempête en Belgique   Tempête en Belgique Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:47

De part chez moi, peu de dégat, mais bon, je suis assez loin de la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Tempête en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tempête en Belgique   Tempête en Belgique Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:14

Ya pas mal de dégats maintenant dès que les éléments se déchainent. Soit dans des villes qui n'ont pas prévues de grosse pluie (exemple le sud de la france) soit les éléments sont plus puissants qu'habituellement. Maintenant on est a l'abris de rien hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Tempête en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tempête en Belgique   Tempête en Belgique Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:33

Le problème est humain :

On urbanise en masse, on recouvre d'immense zone de béton, macadame et autres surfaces imperméables. On détruit les cloissements naturelles et on entretient plus jusqu'aux moindres petits rues/ruisseaux.

Le problème c'est que l'eau, ce n'est pas le feu. Le feu, on peu le contenir et l'éttouffer. L'eau... L'eau doit s'écoulé, quelque part... C'est une force irrésitible.

C'est la force de l'eau qui a façonné les paysages du monde, et ça, l'Homme l'a purement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Tempête en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tempête en Belgique   Tempête en Belgique Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:25

Oui et puis les arbes c'est utile et dans certain endroit aussi on l'oublie Et on construit dessus alors que c'est des zones inondables ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser