Voilà mon experience concernant une IRM...Triste experience et relativement humiliante.
J'ai des soucis de santé qui nécessite une IRM, donc je prend rendez vous, arrive le jour fatidique, déjà pas très rassurée, mais les infirmières sont très sympas donc je me detends..on m'installe sur un espèce tapis roulant, on me mets ce qu'il faut pour ne pas bouger et roule ma poule......Sauf que j'ai pas roulé longtemps, en effet le tunnel est trop étroit
, je me retoruver limite a ne plus pouvoir respirer et du coup panique à bords...
Les infirmières immédiatement me retire du tunnel, je suis bien evidemment dans tous mes etats...je n'aurais jamais cru rencontrer ce genre de problèmes dans le milieu médical..les chaises trop étroites, les parcs d'attraction innaccessible, c'est connu...mais là une IRM.
Comme quoi même pour le corps médical nous sommes hors normes...J'ai du donc chercher un appareil particulier réservé aux obèses et aux claustrophobes..heureusement que je ne suis pas loin d'une grande ville (lyon) ..mais je dois maintenant attendre septembre...