Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Egalité des sexes = égalité des complexes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Egalité des sexes = égalité des complexes ? Empty
MessageSujet: Egalité des sexes = égalité des complexes ?   Egalité des sexes = égalité des complexes ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:28

Vous vous souvenez peut etre de mon post comme quoi les hommes devrait etre plus indulgent avec des rondeurs des femmes (pas tous hein, mais certain qui se permettent certain commentaire) car ils étaient eux aussi bedonnant.

Et bien j'ai l'impression que c'est l'inverse. Avec les médias et la mode de l'homme soigneux, de l'homme qui se maquille, qui se coiffe, qui a une part féminine importante ... J'ai l'impression qu'au lieu qu'on soit aussi indulgent avec les femmes qu'avec les hommes... C'est l'inverse. On devient de moins en moins indulgent avec les hommes. Ils faut qui soit tout, comme ce qu'on demande depuis des années aux femmes sauf que c'est à la sauce masculine.
A la télé j'ai vue un sujet "comment faire maigrir son mari"... Honnètement ça m'a fait bondir, il mincit si il le veut et si ça avait été "comment faire mincir sa femme" ça en aurait fait bondir plus d'une.... Alors voilà c'est un coup de gueule contre cette putain de société qui en plus de donné la vie impossible aux femmes (bonne femme, bonne amante, bonne mère, bonne femme de ménage...) il faut aussi donné la vue impossible aux hommes. ça me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
genereuse
habitué(e)
habitué(e)
genereuse


Nombre de messages : 68
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

Egalité des sexes = égalité des complexes ? Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes = égalité des complexes ?   Egalité des sexes = égalité des complexes ? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:32

cheers
bien d'accord avec toi...
Tout pour nous déhumaniser, nous uniformiser... quelle tristesse !

J'ai eu la chance il y a quelques années de découvrir la sensualité de la peau d'hommes ronds :
wahou they are So Sexy ! miam Twisted Evil

Ce serait vraiment dommage de devoir s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Egalité des sexes = égalité des complexes ? Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes = égalité des complexes ?   Egalité des sexes = égalité des complexes ? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:31

Tu ne t'en privera pas, les femmes rondes existent encore et toujours alors les hommes aussi, mais j'ai peur qu'avec la pression médiatique les hommes deviennent aussi complexé que nous.


Dernière édition par gourmandise le Mar 10 Aoû 2010 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Egalité des sexes = égalité des complexes ? Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes = égalité des complexes ?   Egalité des sexes = égalité des complexes ? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:11

J'ai vu aussi ce reportage pour faire maigrir son homme ... ca m'a choqué. Pourquoi vouloir le faire maigrir ? Le soutenir si il en manifeste le désir est tout à fait normal mais le pousser à le faire ... l'idée ne me plaît pas trop... enfin bon malheureusement on ne peut que s'indigner et essayer de faire changer un peu les mentalités ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egalité des sexes = égalité des complexes ? Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes = égalité des complexes ?   Egalité des sexes = égalité des complexes ? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:25

Salut salut un ptit retour en flash apres avoir parcouru vos differents post. Pour completer voir affirmer les dires de gourmandise je dirais que les hommes sont je le pense aussi compléxés que vous . je développe, depuis quelques annés les pubs nous harcelles de mecs bien fait beau gosse sans complexe taillé comme des sportif de haut niveau, il n'y a qu'a voir les pubs pour les rasoirs, pour les champoings, ou le cinema jusque dans les series télévisé. le mec qui assure sera representé sportif grand plutot beau gosse et sûr de lui, tandis que le type qui ne correspond pas au critere de "beauté defini par la société" sera soit fin limite on rajoute les lunettes soit rondouillard un peu empoter, ce qui inconsciement nous amenera a penser que ce types est " different". suffit de regarder Bones.... le mec charismatique est un flic sur de lui qui "assure"beau gosse( tt depend des gout). "les rats de labo" sont plus petit, plus chetifs histoire de dire chacun sa place, tu veux assurer comme moi fait de la muscu et tu deviendras un hero, tu veux rester dans l ombre reste comme tu es du moment que tu te sers de ta tete tu m est utile. j'admet que c'est une analyse assez reductrice et de bas etage mais c'est un peu l'impression que me renvoie certaine serie du type. voila dsl pour les fautes mais le rose sur fond blanc ca devient dur pour mon grand age
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Egalité des sexes = égalité des complexes ? Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes = égalité des complexes ?   Egalité des sexes = égalité des complexes ? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:33

oui c'est lourd quoi, c'est pareil chez les femmes mais je trouve que ça s'accentue pour les hommes ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
genereuse
habitué(e)
habitué(e)
genereuse


Nombre de messages : 68
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

Egalité des sexes = égalité des complexes ? Empty
MessageSujet: Re: Egalité des sexes = égalité des complexes ?   Egalité des sexes = égalité des complexes ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:08

Pour en revenir au reportage "faire maigrir son mari" je trouve de tout façon inacceptable de vouloir faire maigrir qui que ce soit, que chacun décide pour soi même, point...
Et je penses que les hommes complexés par un embonpoint existent depuis longtemps, mais c'est sur les médias n'aident pas...
je ne trouve pas ça plus acceptable pour les femmes que pour les hommes...

Je suis agacée aussi par tous ces magazines, qui parlent sans arrêt de comment mincir avant la plage en gros, ou avant les fêtes, etc... je trouve ça à vomir

A quand des magazines avec de belles femmes, de beaux hommes aux belles formes généreuse, a quand des article sur le plaisir de manger, les bons repas, a quand un article honnête sur la sensualité des formes, du goûts, etc...

Je suis d'autant plus furieuse que ma fille dès la maternelle a subit ce dictat, régulièrement elle se trouve grosse, dit que l'on se moque d'elle, de ses grosses fesses et que l'on la traite d'hippopotame !
Je suis d'autant plus verte, qu'elle ne l'est pas grosse, ni ronde, elle n'est pas non plus squelettique...
Perso je la trouve parfaite et je penses pas que ce soit parce que c'est ma fille ! Ce que je trouve le plus triste c'est que la plus dure envers elle soit une gamine vraiment ronde, magnifique, avec des yeux à tomber : mais pourquoi ? Je penses que les enfants à cet age (maternelle) sont hyper sensible et reproduisent souvent ce qu'il subissent eux-même...

Je n'ai qu'une hantise que ma fille devienne anorexique et ressemble aux mannequins squelettiques des défilés de mode affraid

Sinon pour répondre à Chocochups ben moi je craque bien pour Booth dans bones et je craquais déjà pour lui dans Angel ou Buffy... tongue Mais voila je craque encore plus pour mon homme, que je trouve encore plus sexy et qui est sensuellement rond avec un bon petit ventre, une peau cuivrée par le soleil...bref j'arrête là ma description sinon il va falloir crypter mon message lol. Chacun ses charmes !
pourquoi s'arrêter à un modèle type... De la personnalité, de l'individualité que diable ! de la vie en couleur, en rondeur, en sensualité...

Je tiens juste ajouter que par expérience je trouve que les hommes ronds ont un plus sensualité indéniable ! ( tout comme les femmes, je penses, mais je manque d'expérience dans ce domaine lol)

Si on écoute les médias on devrait vivre de façon de plus en plus étriquée, contrôlée, maitrisée, sans fantaisie vraie... quelles tristesse !

Pour une vie plus gaie, plus joyeuse allons à contre courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Egalité des sexes = égalité des complexes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser