Pour en revenir au reportage "faire maigrir son mari" je trouve de tout façon inacceptable de vouloir faire maigrir qui que ce soit, que chacun décide pour soi même, point...
Et je penses que les hommes complexés par un embonpoint existent depuis longtemps, mais c'est sur les médias n'aident pas...
je ne trouve pas ça plus acceptable pour les femmes que pour les hommes...
Je suis agacée aussi par tous ces magazines, qui parlent sans arrêt de comment mincir avant la plage en gros, ou avant les fêtes, etc... je trouve ça à vomir
A quand des magazines avec de belles femmes, de beaux hommes aux belles formes généreuse, a quand des article sur le plaisir de manger, les bons repas, a quand un article honnête sur la sensualité des formes, du goûts, etc...
Je suis d'autant plus furieuse que ma fille dès la maternelle a subit ce dictat, régulièrement elle se trouve grosse, dit que l'on se moque d'elle, de ses grosses fesses et que l'on la traite d'hippopotame !
Je suis d'autant plus verte, qu'elle ne l'est pas grosse, ni ronde, elle n'est pas non plus squelettique...
Perso je la trouve parfaite et je penses pas que ce soit parce que c'est ma fille ! Ce que je trouve le plus triste c'est que la plus dure envers elle soit une gamine vraiment ronde, magnifique, avec des yeux à tomber : mais pourquoi ? Je penses que les enfants à cet age (maternelle) sont hyper sensible et reproduisent souvent ce qu'il subissent eux-même...
Je n'ai qu'une hantise que ma fille devienne anorexique et ressemble aux mannequins squelettiques des défilés de mode
Sinon pour répondre à Chocochups ben moi je craque bien pour Booth dans bones et je craquais déjà pour lui dans Angel ou Buffy...
Mais voila je craque encore plus pour mon homme, que je trouve encore plus sexy et qui est sensuellement rond avec un bon petit ventre, une peau cuivrée par le soleil...bref j'arrête là ma description sinon il va falloir crypter mon message lol. Chacun ses charmes !
pourquoi s'arrêter à un modèle type... De la personnalité, de l'individualité que diable ! de la vie en couleur, en rondeur, en sensualité...
Je tiens juste ajouter que par expérience je trouve que les hommes ronds ont un plus sensualité indéniable ! ( tout comme les femmes, je penses, mais je manque d'expérience dans ce domaine lol)
Si on écoute les médias on devrait vivre de façon de plus en plus étriquée, contrôlée, maitrisée, sans fantaisie vraie... quelles tristesse !
Pour une vie plus gaie, plus joyeuse allons à contre courant