Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sakineth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sakineth Empty
MessageSujet: sakineth   sakineth Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:59

Ce post juste pour vous faire partager mon émotion et combien je suis horrifiée qu'en 2010 un tel acte de barbarie puisse etre encore commis contre une femme. Mort par lapidation, quelle condamnation monstrueuse..
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

sakineth Empty
MessageSujet: Re: sakineth   sakineth Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:02

Oui moi même à chaque cas, je suis horrifiée, aurais tu un article ou quelque chose comme ça.

Que ça soit battue à mort à cause d'un soit disant pretexte religieux par une soit disant justice, ou brulée à l'huile ou acide , ou simplement femme battue par son époux... Et j'en passe. A chaque fois une blessure en tant que femme. Et surtout en tant qu'etre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakineth Empty
MessageSujet: Re: sakineth   sakineth Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:08

j'ai lu quelques articles sur le net mais je ne sais pas si je saurai les poster dans le sujet je ne suis pas une pro de l'informatique, j'essaierai de m'y pencher demain à tete reposer.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

sakineth Empty
MessageSujet: Re: sakineth   sakineth Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:09

Tu copies colle et tu rajoutes le nom de l'auteur, le lien vers le site , moi c'est ce que je fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakineth Empty
MessageSujet: Re: sakineth   sakineth Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:22

IRAN - Cette Iranienne de 43 ans a été condamnée à mort par lapidation pour double adultère et pour avoir participé au complot qui a mené à la mort de son mari...
La communauté internationale s’inquiète toujours du sort de Sakineh Mohammadi-Ashtiani, une Iranienne de 43 ans condamnée à mort par lapidation dans son pays après la diffusion d'«aveux» télévisés. L'organisation de défense des droits de l'Homme Human Rights Watch (HRW) a ainsi annoncé samedi qu'elle craignait que l'exécution ne se déroule «bientôt».

En France, c’est Bernard-Henri Lévy qui a initié le mouvement sur le site de sa revue La règle du jeu. Le philosophe a publié dimanche soir une tribune de soutien à la condamnée signée par de grands noms du cinéma et de la littérature - l'écrivain tchèque Milan Kundera, le prix Nobel nigérian Wole Soyinka, la créatrice franco-iranienne de BD Marjane Satrapi ou encore les comédiennes Juliette Binoche et Mia Farrow. Le texte figure également à la Une de Libération ce lundi.

Son sort incertain
Le ministre brésilien des Affaires étrangères a fait valoir mercredi que l'Iran pourrait tirer profit d'un «geste» humanitaire en faveur de la condamnée à mort, et le président brésilien, Lula, avait même proposé le 31 juillet dernier de lui accorder l'asile politique. Mardi, c’était la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton qui avait affirmé que les Etats-Unis étaient «préoccupés par le cas de Sakineh Mohammadi-Ashtiani», qui n'a pas été traité avec «la transparence et le droit à un procès équitable gravés au sein même de la constitution iranienne». «Même si le gouvernement iranien a par la suite indiqué qu'elle ne serait pas exécutée par lapidation, son sort est incertain», avait expliqué Hillary Clinton.

En effet, Sakineh Mohammadi-Ashtiani, 43 ans et mère de deux enfants, a été condamnée en 2006 pour avoir eu «une relation illégale» avec deux hommes après la mort de son mari. Cependant, la justice iranienne affirme qu’en plus d'un double adultère, elle a également été reconnue coupable de complot pour tuer son mari. Faux, répond son avocat, Mohammad Mostafaie, qui a du se réfugier en Norvège sou la pression du régime de Mahmoud Ahmadinejad.

«Elle a été condamnée à 99 coups de fouet pour “relation immorale” avec un homme pendant que son mari était en vie. Après le meurtre de son mari, elle a été condamnée à dix ans de prison pour complicité. Et, au même moment, un autre tribunal l’a rejugée pour son soi disant adultère et l’a condamnée, cette fois, à la lapidation.» L'accusation de meurtre aurait été ajoutée par les autorités pour justifier la condamnation.

Interview forcée
L’affaire a été révélée début juillet par son avocat et ses deux enfants, et a suscité une telle vague d'indignation dans le monde que la justice iranienne avait ensuite annoncé le 11 juillet la «suspension pour des raisons humanitaires» du verdict. Et, alors que la réponse de la justice iranienne à une demande de la défense de réexaminer son cas est attendue dans les jours qui viennent, Sakineh Mohammadi-Ashtiani est apparue mercredi à la télévision d’Etat pour révéler qu’elle était bien impliquée dans le meurtre de son époux. Elle a affirmé qu’un homme avec lequel elle entretenait une relation lui a proposé de tuer son mari, et qu’elle l’a laissé commettre le meurtre lors duquel elle était présente.

Ses avocats ont affirmé qu'elle avait été forcée de donner cette interview, enregistrée à la prison de Tabriz, où elle est détenue depuis deux ans. «Elle a été frappée violemment et torturée jusqu'à ce qu'elle accepte d'apparaître face à la caméra», a affirmé l'un d’eux, Javid Kian. Il a dit à HRW s'attendre à ce que la Cour suprême rende dans les prochains jours son verdict final sur l'exécution ou non de l'Iranienne.

Bérénice Dubuc

http://www.20minutes.fr/article/588411/monde-le-sort-de-sakineh-mohammadi-ashtiani-toujours-incertain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakineth Empty
MessageSujet: Re: sakineth   sakineth Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:32

Merci pour cet article, c'est vrai que c'est particulièrement horrible. Espérons que la pression internationale permettra à cette pauvre femme de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

sakineth Empty
MessageSujet: Re: sakineth   sakineth Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:56

J'ai entendu parler de cette histoire ... le fait que l'être Humain en soit encore là en 2010 me fait froid dans le dos ... J'espère juste que, comme le dit Lyric, la pression internationale fera que les choses bougent au moins pour elle ... en attendant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sakineth Empty
MessageSujet: Re: sakineth   sakineth Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:56

j'ai une petite pensée pour elle chaque jour et espère aussi pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
 
sakineth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser