En voila une bonne nouvelle !!
Bien content pour toi !!
Reste plus qu'a trouver un moyen de locomotion si j'ai bien compris ;-)
- Citation :
- c'est un role d'educ d'ados et j'ai pas les épaules , ni les études et j'en suis consciente
Attention , j'ai pas dit que tu n'en avais pas les épaules , entendons nous bien !
Je dit juste que c'est pas ton job , ça ne rentre pas dans tes attributions je pense , nounou c'est pas arbitre sur un ring ! lol (ni éducateur(trice) , tu m'a bien compris) ;-)
Maintenant , vis a vis de tes supérieures , à leur place , moi je prendrais ta réaction comme une réaction de quelqu'un de responsable . Et d'avoir continué une semaine supplémentaire , c'est preuve que tu es quelqu'un sur qui on peux compter ... bref , professionnellement parlant , c'est tout bon !
Ce serais idiot de penser le contraire !!
- Citation :
- j'aimais quand même ces petits et je m'y étais attaché
Bin vi , normal , encore un aspect a la fois positif et négatif de ce métier , je pense .
Il n'y a rien à faire ...tu finira toujours par t'attacher , et le jour ou ton job prend fin ...
Mais bon , si ça se passe bien , rien ne t'empêche de garder contact en dehors du boulot avec la famille chez qui tu auras bossé .
Moi , ou plutôt ma mère est bien restée en contact avec la sage femme qui m'a mise au monde ;-)
Elle a passé 74 ans aujourd'hui , et toujours en contact ...
En te souhaitant bonne continuation et un épanouissement professionnelle ;-)