Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La dure vie de nounou

Aller en bas 
+2
rondemaijoli
gourmandise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La dure vie de nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dure vie de nounou   La dure vie de nounou - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 1:13

Merci pour vos messages. Je vais en parler demain avec ma responsable, moi j'ai très peur et pour moi et pour les autres (la gosses de 6 ans qui demande rien ) et les deux garçons même si ils sont violents.


Jomil je ne suis pas pour la violence, perso je me suis jamais pris une baffe de ma vie ça m'a pas empecher d'aller droit et même mon frère pourtant colérique et difficile petit. Et de toute manière je n'ai aucun droit de taper les gosses, ce n'est pas mon job, et c'est interdit c'est comme ça (c'est pas pour rien que le gamin a essayé de me pousser à bout en me bousculant...)

Pierre-rot. Oui moi c'est ce que je veux faire m'occuper des 1/6 ans d'ailleurs le cap pe s'occupe en réalité de ces ages, mais bon parfois faut s'occuper de plus grand ça me génait pas mais là, la violence je la tolère très mal.
Et oui là malheureusement ce que j'ai fait c'est un role d'educ d'ados et j'ai pas les épaules , ni les études et j'en suis consciente, est-ce que mes responsables en auront conscience... malheureusement l'argent parfois interesses plus donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La dure vie de nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dure vie de nounou   La dure vie de nounou - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:53

Donc pour vous tenir au courant, j'en est parler avec ma boite qui m'a fait tenir une semaine là bas (jusqu'au vacance) et maintenant j'en est fini avec eux, parce que je ne pouvais plus assuré leur sécurité et la mienne par peur de conflit ect avec les enfants (surtout le cadet) j'aimais quand même ces petits et je m'y étais attaché mais je pense que je n'étais pas faite pour eux. Du coup à la rentré (si je trouve une voiture) j'ai une ptite fille et un petit garçon.(5 et3 ans) voilà !
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

La dure vie de nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dure vie de nounou   La dure vie de nounou - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:42

En voila une bonne nouvelle !!
Bien content pour toi !!
Reste plus qu'a trouver un moyen de locomotion si j'ai bien compris ;-)

Citation :
c'est un role d'educ d'ados et j'ai pas les épaules , ni les études et j'en suis consciente
Attention , j'ai pas dit que tu n'en avais pas les épaules , entendons nous bien !
Je dit juste que c'est pas ton job , ça ne rentre pas dans tes attributions je pense , nounou c'est pas arbitre sur un ring ! lol (ni éducateur(trice) , tu m'a bien compris) ;-)

Maintenant , vis a vis de tes supérieures , à leur place , moi je prendrais ta réaction comme une réaction de quelqu'un de responsable . Et d'avoir continué une semaine supplémentaire , c'est preuve que tu es quelqu'un sur qui on peux compter ... bref , professionnellement parlant , c'est tout bon !
Ce serais idiot de penser le contraire !!
Citation :
j'aimais quand même ces petits et je m'y étais attaché

Bin vi , normal , encore un aspect a la fois positif et négatif de ce métier , je pense .
Il n'y a rien à faire ...tu finira toujours par t'attacher , et le jour ou ton job prend fin ... Sad

Mais bon , si ça se passe bien , rien ne t'empêche de garder contact en dehors du boulot avec la famille chez qui tu auras bossé .

Moi , ou plutôt ma mère est bien restée en contact avec la sage femme qui m'a mise au monde ;-)
Elle a passé 74 ans aujourd'hui , et toujours en contact ...

En te souhaitant bonne continuation et un épanouissement professionnelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

La dure vie de nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dure vie de nounou   La dure vie de nounou - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:19

c'est une super nouvelle pour toi
ca va te retirer pas mal de soucis de la tete
maintenant il ne te reste plus qu'a trouver une solution pour la voiture
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La dure vie de nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dure vie de nounou   La dure vie de nounou - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:09

Mes supérieurs m'ont dit que pour mes 21 ans je faisais preuve d'une grande maturité et qu'elles ne savaient pas ce quelles auraient faite à ma place. Et voilà elles ont été très à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La dure vie de nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dure vie de nounou   La dure vie de nounou - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:42

ah super !
Revenir en haut Aller en bas
 
La dure vie de nounou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser