Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Impot sur les personnes en surpoid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Impot sur les personnes en surpoid Empty
MessageSujet: Impot sur les personnes en surpoid   Impot sur les personnes en surpoid Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:52

Ce jeudi 9 septembre sur la 5 je regardais une emission sur la santé au alentour de 14h
Une dépèche disait qu'un proffesseur américain voulait instorrer un impot sur les personne ne faisant pas d'effort de maigrir car elles coutaient de plus en plus cher en frais de santé .
Non ce n'est pas une blague , mais bon, cette loie n'est pas voté , elle va être proposition de vote par un proffesseur américain ( chez eux lol , pas chez nous )

Personnellement je trouve ça complètement discriminatoire et infondé , rien que pour le cancer il y a plus de malade que les problemes causé par un sur poid .
Ça m'a révolté d'entendre une connerie pareille ( désolé de mon terme )


Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Impot sur les personnes en surpoid Empty
MessageSujet: Re: Impot sur les personnes en surpoid   Impot sur les personnes en surpoid Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:00

Oui c'est con, mais hélàs avoir des diplomes et un nom "professeur" n'en font pas des intellectuels. Aujourd'hui la bête noire est "les gros" et on essaye contre tout de les faire chier. Mais entre idée et réalisation ... Parfois il faut peu, parfois les lois nous protège. Il doit bien y avoir des medecins digne de ce nom aux usa qui connaisse l'hyperphagie et autres maladie et trouble alimentaire. Et de même un défense de la volonté humaine. Là bas les plaintes infonder son reine, je serais là bas, si je payais un impot parce que je suis obèse, je porterais plaintes contre le mac do du coin de ma rue de m'inciter à la conso avec ces pubs, des paquets de chips plus chère que les légumes, ect... ça devient du grand n'importe quoi partout.
Revenir en haut Aller en bas
sebastopole
habitué(e)
habitué(e)
sebastopole


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2010

Impot sur les personnes en surpoid Empty
MessageSujet: Re: Impot sur les personnes en surpoid   Impot sur les personnes en surpoid Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:45

encore un con qui veut se faire voir par tout le monde!
la plupart du temps les gens subissent leurs surpoids, ça peut etre une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
genereuse
habitué(e)
habitué(e)
genereuse


Nombre de messages : 68
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

Impot sur les personnes en surpoid Empty
MessageSujet: Re: Impot sur les personnes en surpoid   Impot sur les personnes en surpoid Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:12

Je trouve cela lamentable !
et proche de la dictature :
Et De 1 ce n'est pas toujours un choix voir rarement !
Et de 2 Il faut de tout pour enrichir (je parle pas de pognon) le monde !
Je m'explique peut-etre mal mais je suis outrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impot sur les personnes en surpoid Empty
MessageSujet: Re: Impot sur les personnes en surpoid   Impot sur les personnes en surpoid Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:59

JE PROPOSERAI BIEN UN IMPOT CONTRE LES ABRUTIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impot sur les personnes en surpoid Empty
MessageSujet: Re: Impot sur les personnes en surpoid   Impot sur les personnes en surpoid Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:52

Consternant ! Evil or Very Mad
Il est cinglé, ce type !
Revenir en haut Aller en bas
 
Impot sur les personnes en surpoid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une emission de coaching pour personnes obeses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser