Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lune noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lune noire Empty
MessageSujet: Lune noire   Lune noire Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:46

Moi j'ai déniché ça. C'est publié par un certain Hoëllard sous le titre "Lunes Noires" (au pluriel) et, à en croire ces lignes, nous avons affaire à un connaisseur. (Editeur EP Véhicule, Nantes, 2001)

"Continuant de tourniller, elle s'écarte jusque devant le lavabo où, peaufinant d'élégance, elle se reprend à papoter de tout, bâtons rompus de quand on s'est connus, de ce qu'elle était ma première nègre -snob ou goût du jour, elle dit black, première black-, de ce qu'on n'avait jamais couché, de rien. Sans rien tourner, volumineuse, offrant au miroir buste et chute d'épaules d'une amie devenue petite amie, m'examinant et observant, regard oblique, ses cheveux lissés, presque bleus, mon regard sur elle, sa manière mate et sans excuse, Arlette demande : comment tu me trouves? Rembourrée, non? Curieuse? Futile? Comme toutes, sans plus. Son ventre effectivement, massif, plastique jusqu'au volume flamand des fesses ceinturées d’un bout de jupe gris-noir et la puissance de ses tétons enveloppés d'une soie vert d’eau et avec ça, droite comme une reine, menton voyou et aussi noire qu’une statue. La ouate tout confort! Ses fesses rebondies sacrum. Sa lippe un peu gonflée, retenue sur les mots. Son menton rondelet. Spinal orné fossettes vers les fesses. Lumière rasante. Ses hanches fermes comme au cirque. Une collégienne guillerette qui, prélude à l'œuvre du coït, dit bien aimer la chemise que je porte. Drôlement chic à son avis - oh, ce mot dans sa bouche... Portrait en pied de l'artiste et verdict cosmétique. Pavois de charmes et son visage plus vieux d'une heure dans le métier. Ninon. Arlette ou Ninon.
D'un silence si parfait qu'on entend gronder la ville."

Cela dit, j'ignore si on le trouve encore. Aline
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Lune noire Empty
MessageSujet: Re: Lune noire   Lune noire Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:46

jolie texte mais par contre pourrais tu te présenter dans le topic adéquat que tous les membres te connaissent un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les écrits restent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser