Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: nouveau magazine !!!! Dim 3 Oct 2010 - 11:32
J'ai lu cette article dans le journal en Belgique mais je n'avais pas encore eu le temps de poster C'est sympa je trouve! Espérons qu'il en sorte un semblable pour la Belgique et la France
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: nouveau magazine !!!! Dim 3 Oct 2010 - 14:17
oui malheureusement de ce coté là on est pas en avances en France !!!!
gourmandise Comme à la maison
Sujet: Re: nouveau magazine !!!! Dim 3 Oct 2010 - 20:06
Le concept est bien et j'ajouterais que c'est pas un magazine de "ronde" mais de "femme" tout simplement car le "42" est la taille moyenne des femmes. Un régale ça serait ! mais on est en retard sur énormement de chose même sur le "look" des rondes dans les magasins.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau magazine !!!! Dim 3 Oct 2010 - 22:02
hélas ça n'est pas demain la veille qu'apparaitra ce genre de presse en France! quel dommage
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau magazine !!!! Ven 15 Oct 2010 - 14:32
Non c'est "" il existe le presque pas vrai il existe ce site qui est un e-magasine http://www.modeuses-rondes.fr c'est assez sympa allez voir c'est un magasine de mode virtuel pour les rondes
Sujet: Re: nouveau magazine !!!! Dim 17 Oct 2010 - 17:58
oui mais je l ai presenter mais c est un magazine 'guetto' seul les rondes savent qu il existe il est fait pour une categorie. il est pas creer pour toute les femmes ...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau magazine !!!! Lun 18 Oct 2010 - 16:02
bien sur qu'il est créé pour une catégorie "les rondes"il est évident qu'en france on est pas encore sur le point d'avoir un magasine féminin avec des mannequin rond. moi j'ai trouvé que le e-magasine est un assez bon compromis pour nous maintenant il est certain que je suis la première à dire qu'il ne faudrait même pas que ce genre de mag existe puisque "normalement" nous sommes des femmes et que l'on devrait trouver des choses nous concernant dans tous les magasines féminins. Mais ça c'est dans mes rêves (du moins pour l'instant). concernant la mode il y a certains fabricants qui font des efforts mais nous restons une communauté à part
Sujet: Re: nouveau magazine !!!! Lun 18 Oct 2010 - 16:11
en tout cas j'avais mis un post sur ce e mag ^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau magazine !!!! Lun 18 Oct 2010 - 16:36
excuse moi je ne savais pas je ne suis qu'un petite nouvelle j'avoue que je n'ai pas lu tout ce qu'il y avait sur les forums
Sujet: Re: nouveau magazine !!!! Lun 18 Oct 2010 - 17:23
no problemo miss !!
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau magazine !!!! Sam 27 Nov 2010 - 21:21
Je pense que c'est le genre de magazine que j'achèterai ( je vais finir par regretté d'étre nul en anglais^^)
Lucky_Mike on est pas si mal ici
Sujet: Re: nouveau magazine !!!! Mer 1 Déc 2010 - 22:27
Je me demande si un tel magazine aurait du succès en France. Les britanniques assument plus facilement, j'ai l'impression. (Les britanniques stigmatisent peut-être moins aussi...)