Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau magazine !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

nouveau magazine !!!! Empty
MessageSujet: nouveau magazine !!!!   nouveau magazine !!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

nouveau magazine !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine !!!!   nouveau magazine !!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:32

J'ai lu cette article dans le journal en Belgique mais je n'avais pas encore eu le temps de poster Very Happy C'est sympa je trouve! Espérons qu'il en sorte un semblable pour la Belgique et la France Smile
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

nouveau magazine !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine !!!!   nouveau magazine !!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:17

oui malheureusement de ce coté là on est pas en avances en France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

nouveau magazine !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine !!!!   nouveau magazine !!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:06

Le concept est bien et j'ajouterais que c'est pas un magazine de "ronde" mais de "femme" tout simplement car le "42" est la taille moyenne des femmes. Un régale ça serait ! mais on est en retard sur énormement de chose même sur le "look" des rondes dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine !!!!   nouveau magazine !!!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:02

hélas ça n'est pas demain la veille qu'apparaitra ce genre de presse en France! quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine !!!!   nouveau magazine !!!! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:32

Non c'est "" il existe le presque pas vrai il existe ce site qui est un e-magasine http://www.modeuses-rondes.fr c'est assez sympa allez voir c'est un magasine de mode virtuel pour les rondes
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

nouveau magazine !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine !!!!   nouveau magazine !!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:58

oui mais je l ai presenter mais c est un magazine 'guetto' seul les rondes savent qu il existe il est fait pour une categorie. il est pas creer pour toute les femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine !!!!   nouveau magazine !!!! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:02

bien sur qu'il est créé pour une catégorie "les rondes"il est évident qu'en france on est pas encore sur le point d'avoir un magasine féminin avec des mannequin rond. moi j'ai trouvé que le e-magasine est un assez bon compromis pour nous maintenant il est certain que je suis la première à dire qu'il ne faudrait même pas que ce genre de mag existe puisque "normalement" nous sommes des femmes et que l'on devrait trouver des choses nous concernant dans tous les magasines féminins. Mais ça c'est dans mes rêves (du moins pour l'instant).
concernant la mode il y a certains fabricants qui font des efforts mais nous restons une communauté à part
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

nouveau magazine !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine !!!!   nouveau magazine !!!! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:11

en tout cas j'avais mis un post sur ce e mag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine !!!!   nouveau magazine !!!! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:36

excuse moi je ne savais pas je ne suis qu'un petite nouvelle lol! j'avoue que je n'ai pas lu tout ce qu'il y avait sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

nouveau magazine !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine !!!!   nouveau magazine !!!! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:23

no problemo miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau magazine !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine !!!!   nouveau magazine !!!! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:21

Je pense que c'est le genre de magazine que j'achèterai ( je vais finir par regretté d'étre nul en anglais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

nouveau magazine !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine !!!!   nouveau magazine !!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:27

Je me demande si un tel magazine aurait du succès en France. Les britanniques assument plus facilement, j'ai l'impression. (Les britanniques stigmatisent peut-être moins aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau magazine !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V magazine
» Magazine Flair
» Modeuse ronde => E magazine
» Charlie du Curvaceous Magazine
» hello je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser