Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana)

Aller en bas 
+2
rondemaijoli
gourmandise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana)   juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:04

e un Là je vais mettre non pas un message mais une discussion, faut savoir que c'est cette personne qui m'a demandé en ami FB et pas moi, puisque moi après tout je m'en fiche un peu...Une discussion sur un mur.
Encore une fois c'est le genre de discution sur FB que je trouve dommage, les gens disent quelque chose, et espère qu'on les appui, les carresses plutot que de dire juste ce qu'on pense.

Faut savoir que les autres qui ont répondu, on été très léger et on mis ça sous l'humour et ya que moi (malgré que quelqu'un d'autre ai dit la même chose) qui lui ai fait prendre la mouche car j'ai développer ...




J'viens de croiser un nana dans un rayon de Carrefour et voici ma première pensée : quand on a un gros Q les pantalons "carrot" c'est vraiment moche...
Moi : Moi je pense que si elle, est a l'aise dans son pantalon, gros Q ou non, et bien c'est ses affaires.
Elle Ouais peut-être mais c'était franchement ridicule... Si personne lui dit, elle s'en rend peut-être pas compte (c'était un humain normal sans yeux derrière la tête...)
Et franchement, là c'était vraiment super moche limite ridicule O_o
MOI Peut etre pour toi, peut etre pas pour elle, j'ai horreur de ce genre de regards sur moi, ça me fait penser au collège, les gens pensent qu'on ne les voient pas en plus ...
Elle Chacun son opinion, certes, et je pense que j'ai tout à fait le droit de donner le mien O_o
MOI Tu lui as dit en face ? Non parce que dans ce cas ça sert à quoi de le faire ici sur une personne que tu ne connais pas ?
Elle Ici c'est mon mur, je pense que je peux encore dire ce que je veux, non ? C'est une pensée que j'ai eu en la croisant, j'ai voulu la partager... Tu n'étais pas présente et tu n'as pas vu ce que ça donnait alors pour aller donner des leçons, tu vas sur un autre mur stp
MOI LOl je crois qu'on va s'arreter là dans notre "amitier" facebookienne, puisque donner son avis, sur un avis manifestement te gène, sympa la liberté lol, j'étais pas agressive, mais manifestement donner son avis n'est pas de ton gout. Et qui donne des leçons jusqu'ici c'est toi, moi je ne donne qu'un simple avis sur je trouve une simple méchanceté gratuite comme on en voit partout dans ce monde !





Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana)   juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:43

une connasse de plus a faire chier le monde !!!!!!!! désolé pour les gros mots mais en ce moment suis pas en mode je passe de la pommade Very Happy
bref tu as bien répondu chacha !!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana)   juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:55

Yen a plein comme ça, j'ai d'ailleurs fait le ménage dans les gens sur FB car j'aime pas ce genre de façon de penser "lis moi et tais toi" dans ce cas fais en sorte de prendre des gens qui repondent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana)   juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:59

J'adore le " ici c'est mon mur " lol
Tu as bien répondu ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana)   juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:55

je suis d'accord ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana)   juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:54

J'adoooore Tête de livre ... c'est pour ne pas lire ce genre d'ineptie que je ne suis pas inscrit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour moi
» Sites pour FA
» Pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser