Bonjour,
Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans. J'ai dédà raconté mon histoire mais pas complètement et pas dans le bon endroit. Donc voilà je vous raconte tout depuis le début.
Je souffre depuis petite de TOC (troubles obsessionnels compulsifs/pensées intruvises) depuis l'âge de 9 ans. Depuis toujours j'ai été isolée et rejetée par les autres car on me trouvait bizarre, et comme j'étais fragilisée par ma maladie je me laissais faire.
J'ai en de nombreuses périodes de grande solitude et j'ai du lutté pour réussir mes études, (jai une licence en langue et une formation de secrétaire médico-sociale).
Je n'ai en que 2 petits amis avec des histoires qui n'ont duré que 3 mois. Le premier je l'ai eu à 21 ans, et comme j'ai mis tellement de temps à en trouver que je n'avais pas la force de le quitter.
J'ai eu quelques "copines" qui m'ont tout de suite lâcé dès qu'elles ont eu un mec.
Malgré tout, je contiuer à me battre : je suis inscrite à des cours de Pole Dance, à un club de lecture, à diverses associations.
Je m'intéresse à la mode, j'aime me faire jolie et prendre soin de moi (même si pour l'instant je me fais belle uniquement pour moi), je vais danser de temps en temps (ou je retrouve les filles de mon assoss) et j'assiste à des débats littéraires.
Pour l'instant je travaille (j'arrive à gérer deux boulots à mi-temps), je me dis qu'à 26 ans le vie est loin d'être finie, malgré tout j'aimerais être en contact avec des filles qui comme moi, ont galéré, mais qui n'ont jamais laissé tombé!