Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dure d'être différente!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dure d'être différente!! Empty
MessageSujet: dure d'être différente!!   dure d'être différente!! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:47



Bonjour,

Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans. J'ai dédà raconté mon histoire mais pas complètement et pas dans le bon endroit. Donc voilà je vous raconte tout depuis le début.

Je souffre depuis petite de TOC (troubles obsessionnels compulsifs/pensées intruvises) depuis l'âge de 9 ans. Depuis toujours j'ai été isolée et rejetée par les autres car on me trouvait bizarre, et comme j'étais fragilisée par ma maladie je me laissais faire.

J'ai en de nombreuses périodes de grande solitude et j'ai du lutté pour réussir mes études, (jai une licence en langue et une formation de secrétaire médico-sociale).

Je n'ai en que 2 petits amis avec des histoires qui n'ont duré que 3 mois. Le premier je l'ai eu à 21 ans, et comme j'ai mis tellement de temps à en trouver que je n'avais pas la force de le quitter.

J'ai eu quelques "copines" qui m'ont tout de suite lâcé dès qu'elles ont eu un mec.

Malgré tout, je contiuer à me battre : je suis inscrite à des cours de Pole Dance, à un club de lecture, à diverses associations.

Je m'intéresse à la mode, j'aime me faire jolie et prendre soin de moi (même si pour l'instant je me fais belle uniquement pour moi), je vais danser de temps en temps (ou je retrouve les filles de mon assoss) et j'assiste à des débats littéraires.

Pour l'instant je travaille (j'arrive à gérer deux boulots à mi-temps), je me dis qu'à 26 ans le vie est loin d'être finie, malgré tout j'aimerais être en contact avec des filles qui comme moi, ont galéré, mais qui n'ont jamais laissé tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

dure d'être différente!! Empty
MessageSujet: Re: dure d'être différente!!   dure d'être différente!! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:08

Je te souhaite de trouver l'appui dont tu as besoin Smile


Quand tu parle de TOC, cela se matèrialise de quelle façon? Si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dure d'être différente!! Empty
MessageSujet: Re: dure d'être différente!!   dure d'être différente!! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:58

pensées intrusives, ruminations mentales, vérifications.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

dure d'être différente!! Empty
MessageSujet: Re: dure d'être différente!!   dure d'être différente!! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:33

et bien en premier je te trouve tres courageuse de faire en sorte de sortir et je pense que malgré tout tu as une force de caractere. je n ai pas eu ce genre de pb juste parfois de mechante moquerie lié a mon poid et un isolement que j avais crée face a ça.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

dure d'être différente!! Empty
MessageSujet: Re: dure d'être différente!!   dure d'être différente!! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:13



Tu as l'air de pratiquer plein d'activités passionnantes!

Personne n'est parfait , tu trouveras un garçon charmant qui t'aimeras et qui te feras oublier tout le reste.

Si ça peut te consoler , je compte mes amis sur les doigts d'une main! Toc ou pas toc créer de vrais liens d'amitié c'est galère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dure d'être différente!! Empty
MessageSujet: Re: dure d'être différente!!   dure d'être différente!! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:05

Je trouve très courageuse Marie, le fait que tu ne te laisse pas enfermée part ta maladie te rend brillante a mes yeux, je ne sais pas comme le dire^^.Tu arrive a gérée ton quotidien et ça c'est déjà beaucoup. Tu fais des chose que certaine personne n'oserai m^me pas y pensé, moi la première.

Et quand au amie, comme on dit il faut mieux la qualité a la quantité,mais je te comprend aitre abandonnée par celle que l'on croyais être ses amies...c'est vraiment dure.

Quand ua copain...euh crois moi il y a pire que toi, mais je te souhaite te rencontré la personne qui est faite pour toi, et conseille d'amie il ne faut mais mais alors jamais sortir avec quelqu'un par peur de resté seule ou par dépit, on s'en mort le doigts
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

dure d'être différente!! Empty
MessageSujet: Re: dure d'être différente!!   dure d'être différente!! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 2:03

Citation :
J'ai en de nombreuses périodes de grande solitude et j'ai du lutté pour réussir mes études, (jai une licence en langue et une formation de secrétaire médico-sociale).

Bin moi , rien que pour avoir réussi tes études , moi je dit BRAVO !!

BRAVO

Pour avoir connus la solitude et les moqueries , je sais de quoi je parle , je n'ai pas eu la force de continuer mes études moi par contre , alors là ... Chapeau Bas M'dame !!!
Pour le reste , je te souhaite tout le bonheur du monde !
(en même temps , si tu as déjà mangé ton pain noir , te reste plus que du blanc !! C'est comme ça que je vois les choses)


Ouiiii hooo je sais , je déterre un peux ... en même temps , le 13 nov c'est pas si vieux que ça !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
dure d'être différente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dure vie de nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser