rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: délice des fêtes Mar 7 Déc 2010 - 1:12 | |
| voici la recette de ma dernière création pour décembre avec un emporte pièce ingrédients pour 4 personnes: 50 ml de noix haché grossièrement 2 boudins blanc cuit dans l'eau sans sa peau et ensuite mixer pas en trop gros morceau 12 tranches de bacon (en rond) 3 pommes épluché et évidé puis coupé en dés 1 cc de beurre 1 chavroux 15 brin de ciboulettes ciselé finement--> ciseaux 25 ml de crème fraiche épaisse entière miel liquide hacher grossièrement les boudins blancs (sans la peau) mélanger le chavroux la ciboulette et la crème ensembles puis réserver. faite une compote au micro- ondes avec les pommes et le beurre (3 minutes a 750 W puis 2 minutes de repos et encore 3 minutes de cuisson a 750W) écraser les pommes au presse purée et réservez la compote. montage : 1 tranche de bacon de l'écrasé de boudin 1 tranche de bacon une couche de fromage 1 tranche de bacon compotée de pommes parsemez de noix finir par un peu de miel .... cuisson four 200° pendant 10 minutes !!!! | |
|
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: délice des fêtes Mar 7 Déc 2010 - 2:18 | |
| Faut que tu nous donne l'adresse de ton resto toi !!! | |
|
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: délice des fêtes Mar 7 Déc 2010 - 13:21 | |
| cher pierre-rot mon resto se situe dans toutes les petites maison qui veulent bien me recevoir pour un atelier culinaire chez eux !!!mais j'arrête dans 15 jours pour me consacrer a la venue de mon bébé dans 2 mois voili voilou ....je reprendrais a travailler au mois de juin 2011 | |
|
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: délice des fêtes Jeu 9 Déc 2010 - 0:38 | |
| Haaaa cool ! J'était pas au courant concernant la venue prochaine d'un pti bout , Sincères Félicitations !! (Tu me dira , je n'ai pas à l'être ...lolll ) Que tout se passe bien , bon repos , etc etc ... Que de bonnes choses , je te souhaite ! Exellente idée le coup du cuisto qui se déplace ! Ca ne peux que fonctionner ! Bretagne => Belgique , ça vas pas le faire ...hélas ;-) Bonne continuation | |
|
| Sujet: Re: délice des fêtes Jeu 9 Déc 2010 - 2:33 | |
| bretagne ---> belgique non ça fait un peu loin mais tu sais mon taff se pratique partout dans le monde .... je suis conseillère culinaire et monitrice d'équipe pour tupperware ............. merci pour mon tit bébé qui pusse tranquillement ... | |
|
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: délice des fêtes Jeu 9 Déc 2010 - 13:47 | |
| je n'était pas au courant non plus félicitation ! c'est ta fille qui vas etre contente! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: délice des fêtes Sam 11 Déc 2010 - 2:52 | |
| Félicitation rondemaijoli |
|