gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Cosmo plus Dim 12 Déc 2010 - 23:35 | |
| Un blog. Un blog qui a pour envie de quoi ? a vous de lire : Nous sommes un organisme qui a pour but principal de favoriser l’image des personnes en surpoids désireuses de se réconcilier avec leur apparence. Cette association met en avant toutes les actions positives liées au bien-être, à l’épanouissement et à l’acceptation de soi. Au travers de conseils (mode, beauté, santé), d’activités collectives (sorties, ateliers créatifs,voyages) et d’évènements culturels (spectacles, défilés, festivals), notre objectif est de conduire à l’amélioration de l’image des personnes corpulentes trop souvent dépréciée. Vraiment pas mal, pour y être aller via un autre blog (blog de neiiko). C'est vraiment des bons articles, des modèles vraiment rondes et sublimes , on adore on adhère !!! lien : COSMO PLUS | |
|
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Cosmo plus Sam 18 Déc 2010 - 20:30 | |
| je connaissais pas merci de la découverte | |
|
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Cosmo plus Sam 18 Déc 2010 - 20:51 | |
| je connaissai et je trouve linitiative super | |
|
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Cosmo plus Sam 18 Déc 2010 - 21:27 | |
| C'est vraiment très bien fait ! En plus mine de rien c'est pas des pro et elles se débrouillent très bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmo plus Sam 25 Déc 2010 - 21:55 | |
| Je ne suis pas un grand connaisseur en cosmetique, mais c'est super de voir qu'il éxiste des sites qui aident à faire comprendre aux femmes rondes qu'elles sont belles. ^^ |
|