| Groupon City Deal vous connaissez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
curieux06 on est pas si mal ici
Nombre de messages : 94 Age : 54 Localisation : 06 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Groupon City Deal vous connaissez ? Sam 18 Déc 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Groupon City Deal vous connaissez ? Sam 18 Déc 2010 - 15:56 | |
| moi je connais mais j'ai pas vraiment trouvé d'intérêt par contre .... | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 54 Localisation : 06 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Groupon City Deal vous connaissez ? Sam 18 Déc 2010 - 16:16 | |
| - rondemaijoli a écrit:
- moi je connais mais j'ai pas vraiment trouvé d'intérêt par contre ....
Ah ben tout dépends de ce que sont tes intéréts. Mais moi pour y être inscrit depuis plusieurs mois, j'y ai trouvé mon bonheur. Il y a des prestations coiffure et soins esthétique moins cher Restaurant moins cher Voyage moins cher Stages de conduite sur véhicules de prestiges moins cher Séjours et hotels moins cher etc... Et comme cela change tous les jours il faut surveiller | |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Groupon City Deal vous connaissez ? Sam 18 Déc 2010 - 17:45 | |
| moins cher pas si sur pour les resto ....car en général pas les même prestation que d'habitude donc pas si moins cher que cela .... | |
|
| |
Ju on est pas si mal ici
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Groupon City Deal vous connaissez ? Dim 19 Déc 2010 - 23:02 | |
| Faites attention... mes deux collègues ont acheté sur groupon et n'ont jamais reçu leurs bons!!!! On ne sait toujours pas si elles ont été débitées sur leur carte visa... On attend!!
Mais donc PRUDENCE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupon City Deal vous connaissez ? Lun 20 Déc 2010 - 10:40 | |
| - Ju a écrit:
- Faites attention... mes deux collègues ont acheté sur groupon et n'ont jamais reçu leurs bons!!!! On ne sait toujours pas si elles ont été débitées sur leur carte visa... On attend!!
Mais donc PRUDENCE... 5 bons achetés --> 5 bons débités et surtout 5 bons reçus !!! Je sais que le net est fournit en arnaques en tous genres mais faudrait arrêter de psychoter tout de même sinon on ne fait plus rien dans ce cas là | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Groupon City Deal vous connaissez ? Lun 20 Déc 2010 - 13:13 | |
| Ba elle te dit que ces amis attendent, tu sais parfois sur ce genre de truc tout le monde n'est pas clean donc il est aussi bien de le souligner. | |
|
| |
Ju on est pas si mal ici
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Groupon City Deal vous connaissez ? Lun 27 Déc 2010 - 23:23 | |
| Puis c'est un FORUM... C'est fait pour donner son avis | |
|
| |
| |
| |
jomil on est pas si mal ici
| Sujet: Re: Groupon City Deal vous connaissez ? Mer 29 Déc 2010 - 3:12 | |
| je ne pense pas que JU ai "démonté" ton avis sur ton site elle mentionne simplement qu'une de ses amie a fait appel a ce site et qu'elle tarde a en recevoir la prestation. un avertissement a la prudence n'est jamais négatif.
maintenant je note que le lien que tu as envoyé est le lien de parrainage de ton compte. plus tu parraines de personne plus tu auras d'avantage sur ce site. c'est bien pour toi, mais que cela ne t'autorise pas à pourrir les gens qui pourrait critiquer ce site | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupon City Deal vous connaissez ? Mer 29 Déc 2010 - 10:54 | |
| - jomil a écrit:
- je ne pense pas que JU ai "démonté" ton avis sur ton site
elle mentionne simplement qu'une de ses amie a fait appel a ce site et qu'elle tarde a en recevoir la prestation. un avertissement a la prudence n'est jamais négatif.
maintenant je note que le lien que tu as envoyé est le lien de parrainage de ton compte. plus tu parraines de personne plus tu auras d'avantage sur ce site. c'est bien pour toi, mais que cela ne t'autorise pas à pourrir les gens qui pourrait critiquer ce site D'un, je n'ai jamais caché le fait que tu pouvais parainner d'autres personnes avec ce site (et je n'attends certainement pas après le forum de RondeSexy pour le faire) et de deux si tu appel cela pourrir, la remarque ironique que j'ai pu faire à Ju ... alors nous n'avons pas les mêmes critéres en terme de pourrissage. Si tu m'en donne l'occasion un jour je te montrerai ce que c'est véritablement que de POURRIR quelqu'un par ecrit | |
|
| |
Ju on est pas si mal ici
| Sujet: Re: Groupon City Deal vous connaissez ? Ven 28 Jan 2011 - 21:25 | |
| Wow wow wow un petit peu de calme... Bon voila, elles l'ont reçu et j'en ai acheté un aussi et il n'y a pas de problème... Allez y donc et surtout, faites vous plaisir | |
|
| |
titounette Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Groupon City Deal vous connaissez ? Mar 1 Fév 2011 - 17:52 | |
| Je connais, je suis inscrite mais j'oublie toujours d'aller voir alors le peu de fois ou j'y pense je tombe toujours sur des trucs pour maigrir (véridique). Vous croyez que je dois voir là un message caché ? mdr
Enfin bref, le concept me plaît, faudrait vraiment que je m'y mette sérieusement mais j'ai une cervelle de moineau snif | |
|
| |
Ju on est pas si mal ici
| Sujet: Re: Groupon City Deal vous connaissez ? Mar 1 Fév 2011 - 22:38 | |
| Tu t'abonné pour ta région ou ta ville non?
Tu reçois alors un mail tous les jours... Ca aide à y penser :p
Sur ce, je retourne dessus lol... | |
|
| |
| Groupon City Deal vous connaissez ? | |
|