Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante

Aller en bas 
+4
curieux06
PinkLady
sophyeee
gourmandise
8 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Empty
MessageSujet: Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante   Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:50

Elle se battait contre l'anorexie, et était l'une des ambassadrice pour parler de cette cause :

Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante 2912_i10
"Un livre, un blog et une page Facebook

Isabelle Caro souffrait d'anorexie sévère depuis ses 13 ans. Elle est hospitalisée pour la première fois à l'âge de 20 ans.

En 2006, elle tombe dans le coma (elle pèse alors 25 kg) et son médecin pense qu'elle ne se réveillera pas. Finalement, elle survit, considère que la vie lui offre une deuxième chance et promet qu'elle va réessayer de manger.

Deux ans plus tard, le mannequin sort un livre publié aux éditions Flammarion, « La Petite fille qui ne voulait pas grossir », dans lequel elle raconte son enfance troublée auprès d'une mère dépressive, les débuts de son anorexie et sa lutte quotidienne.

Jusqu'au dernier moment, la jeune marseillaise tient également un blog personnel et une page Facebook active et militante (avec 2 000 amis). Elle y dialogue avec d'autres anorexiques. Dans la description de son blog, elle se présente comme « un petit flocon de neige invisible, invisible en pleine canicule, qui se bat, se bat pour vivre enfin ».

Les causes de sa mort ne sont pas connues mais l'un de ses amis, le chanteur Vincent Bigler, a indiqué qu'elle avait récemment été hospitalisée pendant quinze jours pour une pneumopathie et qu'elle était, depuis, très fatiguée. Les raisons précises de son décès, annoncé par 20Minutes.ch n'ont toutefois pas été révélées."

source:
http://www.rue89.com/2010/12/29/deces-disabelle-caro-anorexique-militante-qui-voulait-sen-sortir-182812

Ce qui m'agasse c'est que le jour de sa mort, on a très peu parler d'elle dans les journeaux télévisés, pourtant je pense qu'il aurait été interessant et juste de parler d'elle et de son anorexie. Cette femme m'avait énormément touché lors de la parution de cette photo et de son combat contre sa maladie.
Paix à son ame.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Empty
MessageSujet: Re: Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante   Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:11

oui effectivement jai appris cette triste nouvelle hier .... moi aussi elle m'avais enormement toucher, je lavais vue a plusieur emission télé et bien sur cette photo qui marque les espris !!!!
paix a son ame et merci d'en avoir parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Empty
MessageSujet: Re: Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante   Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:25



Très courageuse.

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Empty
MessageSujet: Re: Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante   Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
curieux06
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
curieux06


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/12/2010

Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Empty
MessageSujet: Re: Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante   Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:28

JE vais encore faire réagir, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre cette maladie "MENTALE" qui tiens plus du psychiatrique que du médicale et je l'assimilerai même à un suicide lent.

Quand je vois des gens qui souffrent de maladies incurables tel que des cancers ou autres, les anorexiques devraient se dire eux, qu'ils ont beaucoup plus de chance de se sortir de leur état !

Et donc je ne suis pas plus touché que cela de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.fr/
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Empty
MessageSujet: Re: Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante   Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:17

curieux06 a écrit:
JE vais encore faire réagir, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre cette maladie "MENTALE" qui tiens plus du psychiatrique que du médicale et je l'assimilerai même à un suicide lent.

Quand je vois des gens qui souffrent de maladies incurables tel que des cancers ou autres, les anorexiques devraient se dire eux, qu'ils ont beaucoup plus de chance de se sortir de leur état !

Et donc je ne suis pas plus touché que cela de sa disparition.

On voit que tu ne vis pas ces maladie, mon père était boulimique, toutes les maladies de ce style sont bien plus complèxe qu'elles n'y paraissent et ne sont pas forcement lié à l'envie d'une apparence ou autres. Il y a même des enfants qui soufre de maladie comme l'anorexie et c'est grave, parce que c'est psychologique mais aussi médicale, puisque le corps est habitué après à rejeter toute forme d'aliment solide, et tu as beau vouloir t'en sortir ton corps ne le voudras pas forcement.

marc si tu as rien a dire, ne dit rien... "ok" ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Empty
MessageSujet: Re: Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante   Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:23

je pense pareille que gourmandise !!!!

jai eter pendant deux ans dans un centre pour tca (trouble du comportement alimentaire) jai cotoyer des anorexiques, des boulimiques, des hyperphages... et croie moi cest pas facile a vivre tout les jours, cest un combat permanent contre nous meme et sa detruit psychologiquement !!!
a l'heure actuelle jai encore des compulsions alimentaire, jai beau me dire que je dois pas mais on dirais a ses moments la que je nes plus la maitrise de mon propre corps ... pour beaucoup sa parait absurde mais si on la pas vecue on peut pas le comprendre je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Empty
MessageSujet: Re: Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante   Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:33

je pense qu'il faut vivre cette maladie pour pouvoir la comprendre.
ce sont des maladie mentale qui sont dépourvu de toute logique et qui prennent l’initiative sur la volonté des personne qui en souffre.
vu de l’extérieur ont peu avoir l'impression que les malades le font expres.
ce regard que porte les autres et l'impuissance du malade a lutter contre lui même doit apporter également une grande souffrance
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Empty
MessageSujet: Re: Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante   Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:45

jomil a écrit:
je pense qu'il faut vivre cette maladie pour pouvoir la comprendre.
ce sont des maladie mentale qui sont dépourvu de toute logique et qui prennent l’initiative sur la volonté des personne qui en souffre.
vu de l’extérieur ont peu avoir l'impression que les malades le font expres.
ce regard que porte les autres et l'impuissance du malade a lutter contre lui même doit apporter également une grande souffrance

+1 en partie

Je ne comprend pas trop la première partie de la maladie , le point de départ , et je pense qu'on ne peux la comprendre profondément que en le vivant sois même . (comme toute maladie mentale)

Ensuite , l'enfer pour la personne , le couple , la famille , l'entourage ... à ne souhaiter a personne !

Si j'ai bien compris le message c'est qu'il ne faudrait jamais laisser commencer le moindre petit "régime" sans suivit médicale ... surtout pour les plus jeunes .

Bien sûr , Paix a son âme !!
Une pensée à la famille ...

Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Empty
MessageSujet: Re: Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante   Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:33

j'ai appris sa aussi c'est triste
Paix a son âme
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Empty
MessageSujet: Re: Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante   Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:35

Vue dans l'état ou elle était et ce qu'elle mangeait (vue en reportage), il ne faisait aucun doute que sa vie ne durerai pas trés longtemps.

Un beau gachit, car elle n'avait pas 30ans. La maladie aura eu raison d'elle. C'est bien triste qu'elle n'est pas pu remonter la pente.

La voilà délivré malgré elle de toutes souffrances.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de la comédienne Isabelle Caro, anorexique militante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vraie vie Barbie est anorexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser