La grande différence entre toi et moi gourmandise, je pense que tu posséde la faculté de pardonner...pas moi
Tu parle de peine de prison mal fait ? Oh que oui, commencont tout d'abord par la fameuse peine à perpétuité. Moi je la rendrai réélle !!!
Tu trouve normal qu'une personne qui en tue 10 autres en plusieurs années d'intervalles et dont on découvre ces fait bien après, eh bien au jugement il y aura impossibilité de cumule de peine... il prendra juste le maximum de la peine la plus lourde.
Ca laisse pas la porte ouverte à pas mal de débile ça ! Pourquoi en cigouiller un quand on peux en dégomer plus ?
Tu dis que si tu avais une personne dans ton entourage comme cela, c'est à dire un "malade" et je met bien le mot malade entre guillemet, tu voudrais que la justice fasse son taf jusqu'au bout, ok !
Et maintenant si tu avais une soeur qui se faisait trucider par un "malade" tu dirais quoi ?
"Soignez le bien Messieurs les juges et qu'il ressorte le plus vite possible et en bonne santé "
Tu tiendrais ce discours ?
Je réafirme mes dires précédent en disant que lorsqu'une personne et dite très potentiellement dangereuse il faut l'ecarter D E F I N I T E V E M E N T de la socièté, il y a eu assez d'exemples par le passé et il y en aura beaucoup trop j'en suis sur !!!
J'affirme même que l'éducation quelle soit bonne ou moins bonne au départ ne corrigera pas tous les problèmes, il y a des
tares encrées au fond de l'esprit de certains dès leur naissances et je ne crois pas une minute en leur pleine guérrison !
Tu parle de pratiques moyen ageuse ? C'est pas mieux que de ce croire au pays des Bisounours ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil !
Si tu as ressentie de l'agressivité dans mes dires, je te rassure il y en a mais pas orienté contre toi mais juste contre un état d'esprit que je ne partage pas.
J'avais prévenu