| Bientot l'été ... | |
|
+6sophyeee pierre_rot titounette patoches30 rondemaijoli gourmandise 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bientot l'été ... Jeu 17 Mar 2011 - 16:58 | |
| .... oui bon ok c'est dans 4 mois lol Vous faites parti de ceux ou celles qui essayent de perdre quelques kilos avant la plage ? Allez vous vous mettre en maillot de bain ? Une ronde ( voir très ronde ) en maillot de bain ça vous choque ou pas ? |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Jeu 17 Mar 2011 - 17:31 | |
| Je fais partie de celle qui veullent perdre quelques kilos mais pas à cause de l'été du tout mais plus à cause de soucis persos....
Sinon maillot de bain oui biensur que oui, puisque même actuellement j'essai d'aller une fois par semaine à la piscine. Et puis... Ba non une femme corpulente en maillot de bain ça me choque absolument pas. | |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Jeu 17 Mar 2011 - 20:34 | |
| je fais partie de celle qui se foute des kilos en trop pour l'été ... j'irais a la piscine et a la plage comme dab sans me soucier des autres comme dab lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Jeu 17 Mar 2011 - 21:33 | |
| Avant je me soucié beaucoup des beaux jours qui arrivé ! c'était régimes strict a tout va a m'en bousillé la santé .... Aujourd'hui je suis plus sereine , je n'en suis pas encore a réussir a accepter mes kilos en trop ( surtout qu'a cause d'un médoc j'ai eu droit a du rab ) Les régimes ont énormément abimé ma santé ! aujourd'hui si je dois perdre je préfère perdre en mangeant sainement et sans me priver . Pour le maillot de bain ... euh c'est pas encore ça lol c'est dommage car j'ai conscience de me priver des jolies choses de la vie comme se prélasser au soleil face a la mer . Paradoxalement une ronde en maillot de bain ne me choque pas du tout , au contraire , j'admire son courage a affronter le regard des autres . |
|
| |
patoches30 Comme à la maison
Nombre de messages : 452 Age : 52 Localisation : le sud 84 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Jeu 17 Mar 2011 - 22:58 | |
| vive l'été.....voir une femme ronde en maillot,trop jolie | |
|
| |
titounette Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Jeu 17 Mar 2011 - 23:16 | |
| Alors ... non je ne vais pas essayer de perdre des kg avant l'été tfaçon j'en ai tellement à perdre que même si l'été c'est pas pour tout de suite ca va être dur d'être prête lol
Une femme ronde en maillot ne me choque pas, chacun fait ce qu'il veut ... peu m'importe
Et moi bah le maillot je sais pas, pour le moment je l'ai juste essayé bien à l'abri des regards lol. Je sais pas si j'oserai... on verra ... | |
|
| |
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Ven 18 Mar 2011 - 0:44 | |
| - Karine a écrit:
Vous faites parti de ceux ou celles qui essayent de perdre quelques kilos avant la plage ? Certainement pas , je suis comme je suis et celui à qui ça ne plait pas , bin y me regarde pas ! ;-)
Allez vous vous mettre en maillot de bain ? certainement à la piscine plutôt pour moi .... la plage ça me botte pas trop , la bronzette encore moins
Une ronde ( voir très ronde ) en maillot de bain ça vous choque ou pas ? Heu non ... Pq choqué ? c'est joli une femme en maillot de bain (haaa on dit pas Mayo de bain ?? Mdr) Ronde ou pas ronde et même très ronde en maillot de bain ça peux être sexy comme cela pourrais être tue l'amour , comme toujours , tout est dans l'attitude de la dame ... | |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Sam 2 Avr 2011 - 19:12 | |
| perdre des kilos avant l'été ?? non pas specialement allez vous vous mettre en maillot de bain ??? euh je sais pas , je vais essayer cette année , je vous avoue que sa fait longtemps que j'ai pas enfiler un maillot de bain .... et non une ronde en maillot de bain ne me choque pas du tout au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Ven 20 Mai 2011 - 20:43 | |
| J'ai enfin osé ! je me suis mise en maillot de bain ... Ce fut super dur au début , on a tendance a regarder de droite a gauche et finalement on se rend compte que personne ne nous regarde et que tout se passe beaucoup dans notre tête ! Je me sens ridicule en écrivant ça ... enfin bref ! |
|
| |
titounette Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Ven 20 Mai 2011 - 21:57 | |
| Moi aussi j'ai osé le maillot ... ca faisait 10 ans a peu près que j'avais pas été à la piscine et ça me gênait pas plus que ça parce que j'ai peur de l'eau et le maillot ... brrr. Mais chéri adore l'eau alors j'ai fait ca pour lui et j'ai été mal à l'aise disons 3 secondes et demi en sortant du vestiaire ... après j'en avais plus rien à faire et je me suis é-cla-tée !! Bon la peur de l'eau est toujours bien présente elle par contre ...
Non non Karine c'est pas ridicule ... du tout ! C'est vrai qu'avant d'oser on s'en fait tout un monde mais finalement y'a vraiment pas de quoi s'en faire ... Je veux dire moi je passe pas mon temps à regarder les gens pour leur trouver tous les défauts physiques du monde je vois pas pourquoi eux le ferait ^^ | |
|
| |
Lucky_Mike on est pas si mal ici
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Sam 21 Mai 2011 - 8:58 | |
| Au contraire, c'est très beau une ronde en maillot.
Et si je peux donner mon avis de mec, sachez que c'est aussi dur pour nous de se mettre en maillot devant tout le monde. Mais finalement, une fois franchi le cap, on se rend compte que les gens ne font pas plus attention à nous que ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 52 Localisation : le sud 84 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Sam 21 Mai 2011 - 10:01 | |
| déjà,il va falloir que je m'épile les jambes.... | |
|
| |
Shopsuey Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Sam 21 Mai 2011 - 14:11 | |
| Moi je me mets en maillot je m'en fiche un peu. Dès qu'on essaie de se cacher c'est là où on se fais remarquer donc surtout depuis que j'ai deux supers maillots maintenant je me prive pas | |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Sam 21 Mai 2011 - 18:43 | |
| super! c'est pas du tout ridicule ne t'inquiete pas
je n'ai toujours pas franchi le pas moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Sam 21 Mai 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Sam 21 Mai 2011 - 23:06 | |
| Je pense que patoche voulait les voir sur toi |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Dim 22 Mai 2011 - 2:50 | |
| Bein non | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Lun 23 Mai 2011 - 22:46 | |
| j'ai failli acheté le violet mais j'ai hésité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Lun 23 Mai 2011 - 23:39 | |
| Il est super Par contre faut faire un noeud à l'arrière pour l'attacher je pensais pas mais c'est pas plus mal je peux facilement régler comme je veux. Les maillots de bain sur Evans sont super j'ai profitée du code promo mais seulement même sans code ils valent leur prix Un peu de mal à entrer dedans comme la plupart des vêtements evans mais une fois qu'on y est c'est super bien posé | |
|
| |
Ju on est pas si mal ici
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Mer 25 Mai 2011 - 22:16 | |
| Moi je dis, on s'assume et tout le monde en bikini!!! (ou tankini pour les plus timides ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Mer 25 Mai 2011 - 22:18 | |
| Moi j'aime pas. C'est même pas une question d'assumer ou non c'est juste que sur moi je trouve ça laid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Mer 25 Mai 2011 - 23:21 | |
| Oh mais faut pas ! C'est quand on essaie de se cacher qu'on se fait remarquer :/ Moi je m'en fous j'y vais au culot ^^ Par contre deux pièces ou tankini c'est pas terrible. Ca remonte sur mon ventre bref c'est pas le soucis esthétique mais seulement j'aime pas devoir tout le temps rabaisser mon tankini ou remonter mon bas de maillot c'est chiant xD Donc un une pièce joli c'est mille fois mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Mer 25 Mai 2011 - 23:27 | |
| Je viens de me racheter 2 maillots de bain aujourd'hui ! j'en ai 5 en tout lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot l'été ... Jeu 26 Mai 2011 - 21:13 | |
| Moi je me cache pas, pour moi le maillot de bain une pièce c'est comme un jean, je l'achete taille haute , taille basse ect ... moi je prefère les tailles hautes et les maillots une pièce, je trouve qu'avec mes formes c'est plus en harmonie ! | |
|
| |
| Bientot l'été ... | |
|