Alors j'espère que j'ai pas écorché son nom parce que pas évident de s'en rappeler. J'ai regardé partout et pas un mot sur elle. Alors je m'y colle. Pour ceux qui ne la connaisse pas, elle joue le rôle de Pénélope garcia dans esprits criminels, série que j'aime beaucoup même si elle me fait parfois un peu peur (bah quoi j'suis une vraie chochotte moi lol). Elle a un style bien a elle et j'avoue que la voir flirter en permanence avec le beau gosse de la série me fait un bien fou lol.
Tite bio wikipedia :
Kirsten Vangsness, née le 7 juillet 1972 à Pasadena (Californie), est une actrice américaine de télévision et de théâtre. Ses prestations sur les planches lui ont valu de nombreuses récompenses. C'est aussi un écrivain reconnu, et plusieurs de ses travaux ont été publiés dans le Los Angeles Times Magazine.
En 2005, elle gagne le prix des critiques de Los Angeles du meilleur espoir comique. Cette reconnaissance lui ouvre plusieurs portes dont celles du casting de la série Esprits criminels en 2006. Au début, elle ne doit faire qu'une apparition, mais le côté décalé et attachant de son personnage séduisent les téléspectateurs et les producteurs et Kirsten Vangsness se retrouve finalement dans la bande d'enquêteurs et de profilers de la série.
Tites photos :
Voigna ! J'aime beaucoup son personnage et son style. Elle me donne la pêche rien qu'à la voir.