Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etre FA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre FA Empty
MessageSujet: Etre FA   Etre FA Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:20

Etre FA ?
C'est comme être BBW,
C'est l'être et avoir l'impression d'être incompris, d'être rejeté.

Etre FA,
c'est être sous l'effet d'une drogue, la drogue de l'abondance, de la douceur, de la volupté.
Celle des mains et des yeux.
Celle qui me tient et me détient.

Qu'est-ce qu'un FA, sinon un homme aux attirances différentes de celles des autres.
Un hétéro du 'j'en veux plus'... du 'j'aime trop ça'. Et malgré moi.

C'est aimer le corps... et l'âme aussi !
Car on ne peut épouser un cul, un ventre ou une paire de seins.

Etre FA c'est se poser des questions : 'qui suis-je' ?

Il ne suffit pas de dire... pour faire fuir !
Car quand on le dit trop, on perd de sa crédibilité.

On ne peut résister à l'appel, à notre instinct... C'était là, dans notre ADN, le jour de notre naissance !

On ne choisi pas d'être FA..... on vit avec.... et c'est dur !
Dur de se dire qu'on ne sera jamais comme les autres.
Pris entre l'attirance de corps et l'envie d'aimer.

En ce qui me concerne cela à commencé le jour de ma naissance.
Je n'ai jamais regardé autre femme que des rondes....

Une vrai FAscination !!!!!!!!!!!!!

Une passion plus forte que la raison. Comme je vous aime.... Vous, les tableaux vivants!

Vous qui avez été sculptées, peintes et admirées par les plus grands artistes que la terre ait connue.

Plus qu'une attirance sexuelle, une raison de vivre... l'engrenage qui fait battre mon cœur.
Les heures que je brûle à vous contempler, vous idolâtrer, vous écrire et vous chanter.

Vous êtes mon baume au cœur, ma raison de vivre, ma passion et l'art ultime.

Je sais aimer, mais je ne peux me passer de vous.
Il n'existe pas un jour sans que je ne vous pense. Sans que je ne vous regarde.
Que serais ma vie sans BBWs ?
Sinon qu'une forêt en hiver !

Nous subissons les mêmes regards que vous quand nous vous tenons par la main.

Les insultes: 'Haaaaa...! Regarde-moi ce gros tas, mais qu’est ce qu'il fout avec un machin pareil?'"

Cela me blesse à chaque fois... et me révolte.

J'ai 33 ans, mais en ai eu 18...
En discothèque, à regarder mes soi-disant copains se la jouer avec des nanas à leurs goûts...
... Et moi dans mon coin, je regardais de loin celles qui m'attiraient et préférais rentrer bredouille plutôt que de subir leurs injures.

Une fois seul à la maison et dans mon lit, je me repassais la soirée dans ma tête et en changeais le scénario.

J'osais l'aborder, lui dire à quel point je la trouvais belle et sensuelle et ... à force d'hormones, laissais glisser ma main sous la couette pour passer un instant virtuel avec celle-ci.

Vous voyez nous ne sommes pas si différents puisque je sais que vous, les BBWs en avez fait autant.... le temps d'un instant, celui de rêver que, enfin, on plait à quelqu'un.

Nous les FAs avons la sale habitude de clamer sur les forums qu'on aime les bourrelets, la cellulite, les vergetures et tout ce qui 'pend'...

Mais ce n'est au final que l'entonnoir de la compréhension...
Celui qui va gaver les esprits jusqu'à ce qu'il s'habituent et acceptent notre vouloir.

Un FA n'est pas seulement sexuel... il est tactile, il prend du plaisir avec toute sa peau.
Il touche avec ses yeux, ses mains, ses avant bras, son torse, son ventre, ses jambes, sa langue.......jusqu'a atteindre une jouissance cérébrale, sans sexe !
Si, si ;-)

Bien sûr, un FA reste un homme, et comme chez tous les hommes il y en a des vrais et des faux.

Ceux qui peuvent aimer et respecter les femmes et ceux qui n'en veulent qu'à leur haut ou leur bas.
Je ne vous parlerais donc pas de la palette des couleurs qui va du Catho au Païen.(Heu... Moi je ne suis pas trop catho...)

J'accepte mal le fait que l'on colle aux FAs l'étiquette du pervers ou du viandard, le mot 'FAsciné' est celui qui nous décrit le mieux.

FAsciné par les courbes, les rondeurs et l'ampleur de ces corps auxquels on ne peut résister.

Pour moi, les BBWs sont plus que des femmes, elles sont plus généreuses et confortables que ces soit-disant mannequins maigres et froides. Elles savent savourer les plaisirs de la vie !

Prenez une soirée naze et ajoutez 4 ou 5 BBWs, je vous assure qu'elle prendra une autre tournure, plein de voix, de rires, de danse, et de ce fait, de sensualité.

Il y a un peut plus de cent ans arrivait la femme garçon, création de nos couturiers homo de l'époque : Cheveux court, porte-cigare, androgyne sans couleurs et sans relief.... Aurais-t-on gommé la féminité ?

Pourtant depuis de nombreuses années l'homme creuse la terre et y retrouve des reliques montrant la femme ronde comme une source d'abondance, des sculptures venant d'une lointaine époque, de centaines, de milliers d'années, représentant de belles femmes toutes faites de rondeurs....

Le FA a donc toujours existé et la BBW aussi !

RiccardoFA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les écrits restent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser