bonjour a toutes et a tous
jaimerai avoir vos avis sur la reduction mamaire
jai souvent mal derriere la nuque, dans le dos mais aussi sur le coté des seims quand je mallonge de coté, kan a la possition allonger et tres enbetante etant donner que je fais un 115E jai ma poitrine qui balle vers mon cou !et kan a trouver des soutiens georges qui dur la faut pas rever ou alors il sont cher!
je sais que certaine d'entre nous on les meme probleme que moi alors je voulais votre avis sur le reduction mamaire
pour ma santé je vais devoir demander une reduction mamaire chose pas simple
rembourser par la securité social, resorti deux jours apres l'operation, et 15jours un mois pour bien etre cicatriser
mais meme si je sais que je vais etre obliger pour raison de santé de faire cette operation je voulais savoir si certaine lon deja faite etc... car javoue lavis et le besoin me manque pas mais jai peur! et jai besoin de soutien car cest un choix je dirai pas difficile puisque en plus de preserver ma santé je vais retirée certain conplexe .
sil vous plait mesdames et aussi messieur votre avis sur la chose!(sachant que mon concubin me soutiens dans la mesure que sais pour ma santé)