Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé {2x} Entendez vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats Ils viennent jusque dans vos bras, Egorger vos fils, vos compagnes
{Refrain:} Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons, Qu'un sang impur abreuve nos sillons
Que veut cette horde d'esclaves De traîtres, de Rois conjurés ? Pour qui ces ignobles entraves, Ces fers dès longtemps préparés ? {2x} Français ! pour nous, ah ! quel outrage ! Quels transports il doit exciter ! C'est nous qu'on ose méditer De rendre à l'antique esclavage !
{au Refrain}
Quoi ! des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers ? Quoi ! ces phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers {2x} Grand Dieu ! par des mains enchaînées Nos fronts sous le joug se ploieraient, De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ?
{au Refrain}
Tremblez, tyrans ! et vous, perfides, L'opprobe de tous les partis, Tremblez ! vos projets parricides Vont enfin recevoir leur prix {2x}. Tout est soldat pour vous combattre, S'ils tombent, nos jeunes héros, La terre en produit de nouveaux Contre vous tous prêts à se battre
{au Refrain}
Français ! en guerriers magnanimes Portez ou retenez vos coups. Epargnez ces tristes victimes A regret s'armant contre nous {2x}. Mais le despote sanguinaire, Mais les complices de Bouillé, Tous ces tigres qui sans pitié Déchirent le sein de leur mère
{au Refrain}
Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs ! Liberté, Liberté chérie ! Combats avec tes défenseurs {2x}. Sous nos drapeaux, que la victoire Accoure à tes mâles accents, Que tes ennemis expirant Voient ton triomphe et notre gloire !
{au Refrain}
Nous entrerons dans la carrière, Quand nos aînés n'y seront plus Nous y trouverons leur poussière Et les traces de leurs vertus. {2x} Bien moins jaloux de leur survivre Que de partager leur cercueil, Nous aurons le sublime orgueil De les venger ou de les suivre !
{au Refrain}
gourmandise Comme à la maison
moi je voudrait juste rappelé une notion : que l'on soit pro ou contre sarkozy il ne faut pas non plus oublié qu'il est le chef de tout les citoyens !!!!!!!!!!!!!!! par conséquent on se doit du respect envers sa fonction de président nous ne somme pas en amérique ???????????? avec tout les débordement que cela comporte......................
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
oui oui , biensur, ca s'appellle la liberté d'expression..
mais bon, à la limite, c'est comme ca, et on a plus le choix pendant un peu plus de 4 ans encore..
En fait, c'est pas contre toi, mais c'est vrai que les critiques sur notre président fusent de partout, mais c'est rarement très constructif..
Sans compter que beaucoups se contente de dire qu'il est pourri, que c'est un gros connard ect.. alors qu'ils n'ont meme pas bougé leurs cul jusqu'au bureau de vote je ne dis pas que c'est ton cas hein^^)..
En quoi il te fait chier toi? Qu'est-ce qu'il ne te plait pas chez lui?
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
bien sur que je suis allé vote c'est mon devoir de citoyennes bienjen'aime pas sa facon de dire traiter quelqu'un de con alors que meme s'il n'as pas tore c'est le président il se doit de garder son sang froid il est trop nerveux pédant faux dictateur mes bon je vais me taire deja sa a mis plus d'un mois pour obtenir une carte d'identité parc que papa et née en algerie hein ... on c'est jamais lool en 2012 je me présenterais mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va... Sam 1 Mar 2008 - 0:07
Bah à la limite jpréfère lire ca que de voir ds critiques gratuites^^ Au moins t'as ton opinion.. mais y'en a bcp qui critiquent pour suivre le mouvement.. c'est un peu con quoi^^
Jsé pas si ca va te rassurer, mais du temps de chirac, j'ai mis un mois et demi après ma demande avant d'obtenir une carte d'identité après perte.. Et pourtant, papa et moman sont francais
qu'est ce qu'il y mesdemoiselle vous vous p^laigner pour avoir patienté un mois avant d'avoir votre carte d'identité et bien j'espére que vous étes en régle hein allé papier si'il vous plait mdr
et bien moi le coup de la demande de certificat de nationalité francais on me la demandé alors j'ai sortis ma carte de gendarme de reserve est j'ai demandé si cela suffisait la femme du guichet sans se démonter m'a dit que oui il me fallait demander un certificat de nationalité francaise pour obtenir la nouvelle carte d'identité ????????????????????* alors je lui ai demandé si légalement j'était francais au moins parce que j'ai pas envie si un jour je devais faire une reconduite à la frontiére on me dise est bien au fait toi aussi tu part mais blague à part je vous raconte ce qui m'est arrivé lors de mon service national en 1992 nous avons descendus les couleurs est suivie de 6 soldat armé je m'approchais du bureau de garde pour remettre le drapeaux francais est , bien l'officier qui nous attendais a eu le culot de me demandé de quelle nationalité j'était vu la consonnance de mon nom de famille ( plutot magrébine) alors j'ai répondu savoyarde mon lieutenant !
Sultane Déesse / Admin'
Oui d'accord mais je veux dire il a pas dit negre ou quoi, un noire c'est un noire, c'est vrai ça sonne pas bien , mais p'tre sous le coup du stress et si c'était le seul noir de la classe bien il a dit noir, en même temps pour décrire, je vois pas trop comment faire d'autre ?... Pourtant je ne l'aime pas mais là...
C'est vrai.. Et qui sait ce qu'on aurait fait ds la meme situation...
"File moi le renoi" aurait-il été plus approprié? est-ce que ca aurait moins choqué? Faut pas tout lui reprocher sous prétexte qu'on ne ll'apprécie pas (pourtant, je le répète je ne suis absolument pas pro-sarko^^)
il ne faut pas non plus oublié qu'il est le chef de tout les citoyens !!!!!!!!!!!!!!! par conséquent on se doit du respect envers sa fonction de président
moi je voudrait juste rappelé une notion : que l'on soit pro ou contre sarkozy il ne faut pas non plus oublié qu'il est le chef de tout les citoyens !!!!!!!!!!!!!!! par conséquent on se doit du respect envers sa fonction de président nous ne somme pas en amérique ???????????? avec tout les débordement que cela comporte......................
mdr!!!!Et lui crois-tu qu'il nous respecte??? Il s'en bas les bip.....!!!! La ce mois si j'ai eu la désagréable surprise de voir que m'on virement d'APL à baisser de 45% sans être prévénu juste en allant sur mon compte!!! Heureusement que j'ai retrouvé du Boulot sinon ben il m'aurais pas payer mon loyer Sarcko!!!
c'est un homme comme nous ce type sauf que lui il a le pouvoir de nous la mettre profond, je le respecte comme je respecte mon prochain , mais mon prochain peut etre tres con et bizarrement il me fait penser a ce tres con prochain donc....
Sultane Déesse / Admin'
Sujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va... Sam 28 Mar 2009 - 17:56