Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mal dans ma peau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Mal dans ma peau   Mal dans ma peau Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:05

je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour ce message...

Depuis toute petite j'ai un problème de poids, et depuis toujours je suis mal dans ma peau, je n'en peux plus de ce corps qui pour moi ne ressemble à rien!

En parcourant ce forum, je me suis aperçue que vous le vivez bien le faite d'être ronde, mais moi je n'arrive pas à me sentir bien dans ma peau!
Quand je me regarde dans la glace et que je vois mon ventre, je me dégoute. J'en viens même à me demander pourquoi mon homme est avec moi alors qu'il peux avoir n'importe qu'elle fille! Surtout que depuis mes 2 grossesses on ne peux pas dire que mon ventre soit jolie! ( vergetures, peau qui "pend" suite à l'accouchement...)
Les seuls moment ou je trouver mon ventre jolie et que j'étais fière d'avoir un gros ventre, c'est quand j’étais enceinte!

J'ai essayer de faire des régimes mais bon c'est bien connue, vive l' effet yoyo!!!
Je vais réessayer une dernière fois un régime, mais cette fois ci suivie par une nutritionniste (la dernière fois c'était une diététicienne et elle m'a fait prendre plus de poids qu'autre chose!) et j'espère que cette fois ci j'arriverais à perdre du poids!!!

Je vous envie vraiment car vous aimer votre corps mais pour ma part je n'arrive pas à l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: Mal dans ma peau   Mal dans ma peau Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:25

Et bien pour moi c'est pas forcement évident non plus tout les jours, j'me pose des questions souvent. Pourquoi mon homme même moi ect ... Mais au finale, j'en ai eu marre de toutes ses questions et je suis heureuse, il a pas l'air triste non plus, alors pourquoi chercher à comprendre !

Au finale le tout est de trouver son équilibre, le mien est très fragile mais pour l'instant sa tien.
J'me trouve pas laide, le seul hic dans ma vie de "ronde" femme c'est la lingerie et les fringues accessible et stylé qui ferais me rendre plus femme , c'est toujours galère mais je trouve.


Voilà tu n'es pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
sofia
p'tit nouveau
p'tit nouveau
sofia


Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/06/2011

Mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: Mal dans ma peau   Mal dans ma peau Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:01

bonjour les filles,

dites vous par rapport à vos hommes, que plus ont est ronde plus il y a de surface pour l'amour.....
mince ou ronde.......c est ce que l'on degage qui fait notre charme.............. :sofia geek
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: Mal dans ma peau   Mal dans ma peau Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:54

bonjour sofia c'est très gentil de participer, par contre pourrais tu juste te presenter ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: Mal dans ma peau   Mal dans ma peau Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 5:51

EDIT : cette section se nommant "votre avis de ronde", je me suis demandé si je pouvais poster ici... Donc, si j'ai commis une bévue, je propose d'effacer ce post ! Wink

En tant que FA, je me permet d'intervenir un peu sur ce sujet...

Je peux me tromper, bien sûr, mais crois que j'aime les femmes rondes parce qu'elles projettent quelque chose de bien particulier. Ce quelque chose, je crois que c'est un grand besoin affectif. Je crois pouvoir dire que ça correspond à ça... Ca peut aussi refléter une personnalité de bon-vivant !

En tous les cas, on sait très bien que le grignotage qui peut engendrer le surpoids est souvent une réaction à un manque affectif... La solitude ou le mal être crée ce genre de besoin.

Donc, je crois qu'une femme ronde envoie un message clair au subconscient des gens qui l'entourent... Et les premiers à répondre à cette image sont probablement les personnes qui ont elle-même un grand besoin d'affection. Elles savent qu'en donner correspond aussi à en recevoir...

Donc, quand je vois une ronde, le premier ressenti qui me vient à l'esprit, c'est probablement la notion de câlin, d'affectif... et je crois que c'est en partie ça qui me fait aimer les rondes : elles donnent envie de les serrer dans nos bras et de leur faire plein de câlins et caresses... Wink

Et à l'inverse, une femme qui a pour compagnon un homme rond a parfois tendance à l'appeler "mon nounours" ou des petits noms de ce genre... Je pense que ce n'est pas innocent, ça veut tout dire... C'est donc valable aussi dans l'autre sens...

Une personne ronde est une personne contre laquelle on peut se blottir, se peloter et se sentir rassuré...

Mais j'aimerais dire que l'amour d'une femme ronde ne se résume évidemment pas à ça ! Il y a aussi la sensualité : les formes et les courbes, pour un homme, c'est quelque chose de très féminin.
Les femmes ont tendance à vouloir ressembler aux gravures de mode mais je pense que c'est une erreur car je pense que les hommes sont programmés pour aimer les courbes.

Mais de toute façon, je tiens à rappeler une chose essentielle : minceur ne rime pas avec beauté et être rond ou gros ne rime pas avec laideur, contrairement à ce que les médias aimeraient faire croire !!!

Et puis, enfin, même si on aime un corps rond, il ne faut peut-être pas s'arrêter à l'apparence et voir plus loin, n'est-ce pas ? J'y ai pas mal réfléchi et je pense que l'amour qu'on porte envers quelqu'un peut mettre de côté bien des choses et j'ai envie de dire que dans une certaine mesure, on se fout du physique ! Je crois que la manière dont on ressens quelqu'un, sa personnalité, sa manière d'être peuvent être des facteurs de sensualité et de fantasme bien plus forts que le physique en lui-même !!!

Voilà pourquoi on aime les rondes : elles sont un tout, elles sont elles... des femmes à part entière et ça, c'est bien plus attirant que toutes les étiquettes ou les carcants dans lesquels on voudrait parfois les mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: Mal dans ma peau   Mal dans ma peau Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:07

Non non tu es bien aussi pour donné ton avis dans cette section Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mal dans ma peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discrimination dans le sport ?
» autoritaire dans le couple .
» Dans la vraie vie Barbie est anorexique
» un peu de douceur dans un monde de brutes
» Vos phoebies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser