Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 chardonnay-bombshell

Aller en bas 
+2
gourmandise
patoches30
6 participants
AuteurMessage
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:06

chardonnay-bombshell 3994341011701

chardonnay-bombshell 130330Picture135

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:47

elle a un jolie visage, par contre les photos sont pas top Smile
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:24

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:57

Belle Fille !!

J'aime beaucoup les photos , photo "amateur" n'importe qui aurais pus prendre ces photos ce qui donne un air "proche" au modèle , sympa et naturel !(à mon gout toujours hein !!) J'aime beaucoup ! La deuxième est vraiment bien , terriblement sexy !

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:59

Un peu comme Gourmandise ! elle a un joli visage on va dire !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:03

Moi je vois pas ce que vous lui reprochez a ce petit corps là !
L'es jolie toute entière moi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:12

Peu-être parce que pour certaines on y retrouve un peu nos propres complexes ( même si souvent on a une vision déformé de soi )
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:25

C'est pour ça que je préfère ce genre de photo "naturelle" pas retouchée , là on y retrouve un "grain de peau" naturel , oui , il y a de la "pelure d'orange" ,et alors ? naturel aussi !
Là , j'ai l'impression de voir une voisine "sexy" , quelqu un de réel ! On peux rever là ...

Pas une fille toute lisse sortie de byte et d'octet ... enfin ...une extraterrestre quoi !

Et c'est en montrant un maximum de ce genre de photo que les femmes , a la longue , trouverons ça normal de voir ce genre de photo , et perdrons un peux de leur complexes ... ? non ?

Ha c'est sûr , c'est pas en regardant du matin au soir à la télé des "Kate" et des "Charlene"qu'on risque de se trouver belle !!

Moi je préfère nettement ce genre de photo même si c'est un peux "cru" pour d'autre , ce n'est que mon avis !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:25

Karine a écrit:
Peu-être parce que pour certaines on y retrouve un peu nos propres complexes ( même si souvent on a une vision déformé de soi )

c'est sans doute cela flower
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:33

Je crois que vous avez pas compris mon propos, je la trouve jolie, mais vraiment la qualité photo médiocre du coup j'm'en fiche, j'ai l'impression d'etre sur le blog d'une nana, et c'est pas mon délire, donc ces photos me laisse froide. C'est pas une question de retouche ni rien, mais juste que ces photos c'est bien pour une "tenue du jour" ou pour envoyé à son mec en vacances, mais pour moi ... Non c'est pas mon truc, et tu as pas besoin d'aller retouché ta photo ou quel soit lisse pour qu'au moins elle soit de bonne qualité.
La photo et la posture, et son corps, j'ai pas complexé une seule seconde , nî même autre, c'est juste que ouais... ça m'inspire pas des masses, j'trouve pas ça beau c'est sombre, c'est total amateur (rien contre) mais est-ce que vraiment ça m'apporte quelque chose de la voir ainsi ? Non . J'trouve juste son visage jolie, elle pourrais même avec rien, faire des photos beaucoup plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 2:53

pierre_rot a écrit:
C'est pour ça que je préfère ce genre de photo "naturelle" pas retouchée , là on y retrouve un "grain de peau" naturel , oui , il y a de la "pelure d'orange" ,et alors ? naturel aussi !
Là , j'ai l'impression de voir une voisine "sexy" , quelqu un de réel ! On peux rever là ...

Pas une fille toute lisse sortie de byte et d'octet ... enfin ...une extraterrestre quoi !

Et c'est en montrant un maximum de ce genre de photo que les femmes , a la longue , trouverons ça normal de voir ce genre de photo , et perdrons un peux de leur complexes ... ? non ?

Ha c'est sûr , c'est pas en regardant du matin au soir à la télé des "Kate" et des "Charlene"qu'on risque de se trouver belle !!

Moi je préfère nettement ce genre de photo même si c'est un peux "cru" pour d'autre , ce n'est que mon avis !

Rolling Eyes

Voilà qui est parler ! cheers

A noter cependant, en ce qui me concerne, que j'aime un minimum de mise en scène et d'esthétique, du moins s'il s'agit de créer une photo de charme... mais je suis graphiste alors ça doit être de la déformation professionnelle ! Laughing

En fait, je suis complètement d'accord avec Gourmandise aussi ! Bref, je reconnais les propos de Pierre_Rot et Gourmandise en même temps ! Que faire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:46

et bien moi je suis plutot de l'avis de Karine et pierrot
c'est plutot ca mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:32

joli visage pour cette demoiselle

mais l'aspect peau d'orange me renvoit à mon propre complexe j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:17

De la peau d'orange ? Bah suffit de faire de la piscine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:26

non ça ne suffit pas tjs LOL
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:22

Sapho-Voir a écrit:
joli visage pour cette demoiselle

mais l'aspect peau d'orange me renvoit à mon propre complexe j'avoue

Arf !! Faut pas ! C'est joli aussi !

Faut savoir qu'on vous bourre le choux aussi avec :"les fesses mannequins , c'est les fesses sans cellulite "
Tout Faux !

La cellulite est naturelle aussi pour moi , pourquoi la cacher ?? Des fesses toute lisse ça existe po , na !

Les fesses de bébé qui viens de naitre n'ont elle pas de "peau d’orange" ??
Et pourtant , elles sont pas adorable les fesses de bébé ?
Bin vos fesses aussi mes dames !! ;-)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:27

Mais j'ai pas de cellulite sur les fesses mouah o_o
J'en avais mais je danse toute la nuit au moins une fois par semaine, et puis je fais de la piscine ^^
Par contre on peut avoir de la cellulite même en faisant du 34 mwahaha ! Enfin un peu de justice Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:38

Heu non shopsuey c'est pas forcement aussi simple, ça depend du corps de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:20

Ca dépends juste du type de cellulite.
Enfin ce que j'avais sur les cuisses c'est le pire qu'on puisse avoir. Celle qui fais mal au pincement.
Pourtant avec de la perseverance on peut en venir à bout.
Mais c'est pas donné à tout le monde d'aller à la piscine plusieurs fois par semaine Surprised
Dès que j'arrête en moins d'un mois ça reviens
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:33

Moi j'en est pas, mais je sais que perso j'aurais pas le temps d'aller à la piscine effectivement autant de fois.
Mais j'ai vue des nanas toutes minces en avoir ça me choque pas plus que ça. Ce que j'aime pas moi c'est les vergetures que j'ai sur les épaules, mais bon j'ai appris a les dompter mes zebrures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chardonnay-bombshell Empty
MessageSujet: Re: chardonnay-bombshell   chardonnay-bombshell Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 1:05

j'en ai pas mal sur les ventres, et sans prétendre à vouloir tout éliminer je voudrais arriver à en avoir moins, c'est évident qu'en faisant de la natation plusieurs fois par semaine ça aide mais impossible pour moi (pas assez le temps, et ma piscine est en rénovation, faut que j'en trouve une autre facilement accessible en transport en communs, bref galère !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
chardonnay-bombshell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Modèles et artistes positif pour notre image.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser