| Le poids .... | |
|
+5Phif Lucky_Mike gourmandise Shopsuey la ravageuse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le poids .... Dim 24 Juil 2011 - 18:07 | |
| Votre compagnon ou votre compagne connait il ( elle ) votre poids? Connaissez vous vous même le poids de votre moitié(e) ? Est ce tabou pour vous de lui en parler ? Vous pesez vous sans sa présence ? |
|
| |
la ravageuse on est pas si mal ici
| Sujet: Re: Le poids .... Dim 24 Juil 2011 - 18:54 | |
| Votre compagnon ou votre compagne connait il ( elle ) votre poids? oui il connais mon poids, mais j'ai beaucoup de mal à lui en parler! Connaissez vous vous même le poids de votre moitié(e) ? oui Est ce tabou pour vous de lui en parler ? oui, je suis gêner de lui dire à chaque fois. Vous pesez vous sans sa présence ? avec ou sans sa présence ça dépend si à ce moment la il est avec moi dans la salle de bain | |
|
| |
Shopsuey Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Le poids .... Dim 24 Juil 2011 - 21:37 | |
| Votre compagnon ou votre compagne connait il ( elle ) votre poids? Oui tout à fait ! Connaissez vous vous même le poids de votre moitié(e) ? Oui à peu près ! Est ce tabou pour vous de lui en parler ? Non du tout Vous pesez vous sans sa présence ? Oui c'est pas gênant ^^ | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Le poids .... Dim 24 Juil 2011 - 22:52 | |
| Votre compagnon ou votre compagne connait il ( elle ) votre poids? Non il ne le connait pas Connaissez vous vous même le poids de votre moitié(e) ? OUi je le connais car il se pèse en ma presence Est ce tabou pour vous de lui en parler ? Oui, je n'aime pas parler de mes kilos , je prefère parler taille de vetement. Vous pesez vous sans sa présence ? Oui parfois mais c'est très rare que je me pèse | |
|
| |
Lucky_Mike on est pas si mal ici
| Sujet: Re: Le poids .... Lun 25 Juil 2011 - 9:05 | |
| Votre compagnon ou votre compagne connait il ( elle ) votre poids? > Oui. Connaissez vous vous même le poids de votre moitié(e) ? > Oui. Est ce tabou pour vous de lui en parler ? > Non. Ma chérie est en surpoids également, alors ça fait du bien de pouvoir parler de ce sujet avec quelqu'un qui comprend et ne juge pas. Vous pesez vous sans sa présence ? > Euh, non. Mais c'est juste que l'occasion ne s'est jamais présentée. Je pense que ça ne me gênerai pas. | |
|
| |
Phif p'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Le poids .... Lun 25 Juil 2011 - 15:35 | |
| Votre compagnon ou votre compagne connait il ( elle ) votre poids? OUI Connaissez vous vous même le poids de votre moitié(e) ? OUI Est ce tabou pour vous de lui en parler ? NON Vous pesez vous sans sa présence ? pas de soucis avec ça!! De toute façon ce qui compte, c'est l'amour!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poids .... Lun 25 Juil 2011 - 18:03 | |
| Tout pareil que Shopsuey ! |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Le poids .... Mer 27 Juil 2011 - 20:37 | |
| Votre compagnon ou votre compagne connait il ( elle ) votre poids? non Connaissez vous vous même le poids de votre moitié(e) ? oui , car son poids n'ai pas un secret pour lui Est ce tabou pour vous de lui en parler ? oui , enfin il n'as pas besoin de le savoir lol Vous pesez vous sans sa présence ? oui , il ne faut personne dans la pièce ^^ | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Le poids .... Mer 27 Juil 2011 - 20:38 | |
| | |
|
| |
titounette Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Le poids .... Mer 17 Aoû 2011 - 15:30 | |
| Votre compagnon ou votre compagne connait il ( elle ) votre poids? Oui Connaissez vous vous même le poids de votre moitié(e) ? A peu près ... je l'ai su mais c'est tellement pas important que j'ai oublié Est ce tabou pour vous de lui en parler ? carrément Vous pesez vous sans sa présence ? Je ne me pèse jamais, sauf chez le médecin donc non pas en sa présence | |
|
| |
Nathan habitué(e)
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Thiais Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Le poids .... Ven 19 Aoû 2011 - 1:54 | |
| A l'époque ou je faisais 30 kilos de plus je ne disais pas mon poids, j'étais gros ça n'était pas la peine en plus de chiffrer la chose. Aujourd'hui avec mes 30 kilos de moins, je ne dis toujours pas mon poids, après tout un poids ça sert à quoi ?
On peut faire 80 kilos et les porter de tellement de façons différentes que ça n'entre pas en ligne de compte. Autant donner sa taille de pantalon peut être utile pour les cadeaux, autant le poids ???
Donc mon poids ça ne regarde que ma balance et moi. | |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le poids .... Lun 29 Aoû 2011 - 23:48 | |
| Votre compagnon ou votre compagne connait il ( elle ) votre poids? oui Connaissez vous vous même le poids de votre moitié(e) ? oui Est ce tabou pour vous de lui en parler ? non du tout Vous pesez vous sans sa présence ? sa par contre non ^^ | |
|
| |
| Le poids .... | |
|