Je n'utilise vraiment Facebook que depuis que j'ai créé un compte pour mon avatar. Autrement, je ne l'utilisais jamais avant... et c'est en bonne partie parce que tout le monde est dans mes amis : famille, copains, amis, relations de travail, cousines, petites cousines, filleul, etc... Ce qui veut dire que si je veux exprimer quelque chose qui me concerne, je dois au préalable m'assurer que j'ai envie que toute la gamme des personnes "amies" le lisent ! Bref, du coup, j'en suis systématiquement à me demander ce que je vais bien pouvoir raconter. Ca finit par lasser...
Mais je crois que ce n'est même pas ça, c'est juste que je m'en fous royalement ! Pour moi, les vraies relations, c'est quand on peut se toucher, se parler et s'apprécier les yeux dans les yeux. Alors, Facebook et le virtuel, ma foi...
Concernant l'image de la femme (puisque c'est quand même ça, le sujet) à travers Facebook, je dis : pourquoi pas ? En même temps, ce n'est pas vraiment un secret, le résultat de cette enquête !
Par contre, je serais intéressé de savoir de quelle manière on y parle des hommes ? Car ce qui eut été intéressant était peut-être la comparaison ? Les hommes n'ont pas besoin de ce type de reconnaissance ?