Voilà je voulais parler d'un "soucis" si je peux vraiment parler de soucis... C'est que je suis emotive dans le sens où je pleurs beaucoup et pas forcement de tristesse.
Je peux pleurer de nervosité, de colère, de tristesse, devant un film, quand je lis un livre, quand j'écoute une chanson, quand je suis heureuse (plus rare mais ça arrive).Je pleurs comme cela depuis un decès.
Bref on pourrait dire que ça va, j'arrive à me contenir, sauf qu'il y a des périodes où je suis plus ou moins sensible et donc mon émotivité sort plus facilement.
J'arrive pas à contenir les larmes, comme si ça me liberais de quelque chose en moins, un soulagement mais c'est pénible pour la credibilité (quand on est en colère et qu'on chiale ça le fait moyen) pour l'image (j'ai l'ambition de devenir quelqu'un et peut etre même un jour patronne, mais ça me freine, car si on m'agresse trop, si on me chamboule ... je sais que j'peux ne pas tenir tete aux gens car je me concentre pour pas pleurer).
Je sais pas si il y a des gens comme ça sur ce forum, ou si vous allez me prendre pour un extra terrestre mais j'voulais parler de ce soucis qui mine de rien complique un peu la vie parfois.