Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)
Je les adore ! Heureusement qu'ils existent
Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Vote_lcap33%Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Rien, tous les gouts sont dans la nature !
Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Vote_lcap40%Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Ils sont spéciaux et c'est bien pour ça qu'ont les aiment
Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce n'est pas très sain comme attirence. Je m'en méfie
Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils doivent aller de toute urgence à l'hosto !
Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sait pas.
Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Vote_lcap27%Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:52

colman06 a écrit:
merci tania heureusemant j'avais juste demandé une déf par un mini mémoire lol! lol!

Bien dsl ... Sais le seul que j'ai trouvé...

Surtout pas dire merci Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:04

tania03 a écrit:
Surtout pas dire merci Twisted Evil lol
pourkoi ????
ma mère ma bien élévé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:50

FA = Fat admirator..
Admirateur des grosses quoi ^^

Voilà un mini mémoire pour ceux qui ne voudraient pas lire l'explication de Tania en intégralité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:00

Flémard Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:04

Bah non, c'est juste opter pour la simplicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:13

Peus on être Fa et Ronde à la fois?.... Enfin je sais pas si vous voyer se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:27

Oui, on appel ça des FFA (Female Fat Admirer)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:37

Merci

Pi si on aime les hommes avec un peu de fromes.. Enfin pas muscler et tt mais je sais pas si je me fait comprendre

Style avec 10,20 kl en plus et nn passer 50...
On est FFA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:50

Je sais pas vraiment à partir de quelle taille et quel poid on devient FA ou FFA!

Si tu aime les homme avec 10 ou 20 Kile de plus c'est peut etre parce que c'est réconfortant, rassurant tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:52

Moi toutes ces lettres... je me sent très éloigné de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:58

gourmandise a écrit:
Moi toutes ces lettres... je me sent très éloigné de ça.

Au moin t'as la vie plus simple comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:18

je pense que ce sont des hommes comme les autres mais ils ont leur propre gouts, des hommes prefere les brunes, ou prefere les petite ou les grande ben eux ils aiment les grosse et c'est comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:51

vous avez toutes raison, beaucoup d'hommes aiment les rondes mais n'osent l'avouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:01

moi je suis contre, c'est tous des tarés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:49

Je les adore ! Heureusement qu'ils existent
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:51

C'est clair encore heureux qu'ils existe
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:51

Bon je ne vais pas me mettre a donner mes raisons car elle ont déja été plus ou moins dites dans les reponses deja postés mais moi mon aixe etait rondes, elle voulait maigrir a tout prix, je lui est dit attention pour l'instant je te desire parce que tu est ronde si tu maigris de trop tu ne sera plus mon type de femme et tu ne m'apportera plus d'attirance elle ma dit oui bien sur ne tinkiette pas au final elle as trop maigri et ne m'attirait plus du tout donc je l'ai quitté.
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:19

bah moi honnetemnt je dis que tout les gout sont dans la nature il en a qui aime les blonde les brunes mais la ou j'aime moins c quand il en font un critere pour rester ou etre avec une femme avant tout on est des humains avec sentiment et tout
moi par exemple j'aime les homme muscle carre brun aux yeux clair et mon homme pere de mes enfants est roux pas grand pas muscle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:35

Moi je les aime bien les FA's

Un FA anonyme (lol)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:43

pourquoi tu les aimes ? (curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)   Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:48

parce que j'en suis un (ok je sors lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous sentez vous belle ?
» video bbw
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser