Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aller 1er sujet!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aller 1er sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:16

promis j'vous montre ça dans la semaine ... j'viens de faire le voyage Auxerre-Dijon et faut que je range ttes mes affaires ... lol mais j'vous fais ça au plus tard mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Aller 1er sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:21

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:42

Voila le bustier ... si j'avais su pour les frais de douane j'aurai commander un peu plus de chose mais bon ! au moins je connais la qualité, les tailles et les temps d'expédition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:44

Oups ... comment vous faites pour afficher vos tofs ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:42

miss bangui, il faut que tu cliques sur héberger une image... si besoin demande moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:32

Pour les magasins, je vais pas mal chez Kiabi et M&S. Gémo aussi, et également pour les chaussures. Pour les sous-vêtements, mon magasin chouchou c'est Bodique. Mais j'ai aussi trouvé des choses sympas à Cora.
C&A j'y allais avant mais ça fait un moment que je n'y suis pas retourné ! La Halle, j'en ai un par chez moi mais je n'y pense jamais.

Pour ce qui est de la VPC j'vais devoir m'y mettre pour trouver des collants et des bas à ma taille. Des guépières aussi ^^
Par contre, pour Torrid, ça me tente bien mais je crois que je n'vais pas comprendre grand chose vu que c'est en anglais. Et puis ça m'a l'air assez cher =/
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Aller 1er sujet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 4:30

Moi j'adore Dorothy Perkins ! C'est fou j'adore cette marque Smile
Sinon KIabi et les dessous la Halle !
J'achète que pendant les soldes je mets rarement plus de 10€ en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller 1er sujet!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser