Un clip que vous avez surement deja vue et que je colle de partout! Une chanson parlant des hommes qui aiment les rondes et qui le revendiquent par le son et l'image. J'ai une preference pour la 1ere modele qui s'appel VACTRESS,une bien belle rondes "Réincarnez moi en aspirateur!!!"
Invité Invité
Sujet: Re: Lo-Rider "Skinny" Sam 5 Jan 2008 - 22:02
Oui, je l'avais déjà vu ce clip.. Perso, j'aime bien les 2 brunes. (les 2 premières quoi).. (l'aspi et le fer à repasser quoi..) Bref, vous aurez compris
Invité Invité
Sujet: Re: Lo-Rider "Skinny" Sam 5 Jan 2008 - 22:15
je l'avais deja vu!!! j'adore!!! lol l es rondes sont vraiment trop sexy!!! vives les rondes!!! moi ma préféré c celle du fer a repasser!!!!
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Lo-Rider "Skinny" Sam 5 Jan 2008 - 23:00
moi je suis comme ali je prefer celle qui repasse
Invité Invité
Sujet: Re: Lo-Rider "Skinny" Dim 6 Jan 2008 - 0:22
A vrai dire, quand je re-regarde la vidéo, finalement la personne que je préfère c'est celle qui sort de derrière la machine à laver à la fin.. Vs savez.. la personne en marcel noir..
Invité Invité
Sujet: Re: Lo-Rider "Skinny" Dim 6 Jan 2008 - 1:13
c'est vrai que moi aussi c'est eux que je préfére!!!
gourmandise Comme à la maison
Sujet: Re: Lo-Rider "Skinny" Dim 16 Mar 2008 - 12:59
je connaissais déjà ce clip, je le trouve amusant et so sexy
Invité Invité
Sujet: Re: Lo-Rider "Skinny" Mar 22 Avr 2008 - 6:09
j'aime bcp ce clip.. j'adore les deux premieres et effectiveemnt veux bien aller faire un tour derriere la machine à laver ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lo-Rider "Skinny" Mar 22 Avr 2008 - 13:01
je trouve les deux brunettes (aspirateur et repassage lol) tout à fait magnifiques...celle à la patisserie me fait plus rire qu'autre chose... quant à ceux qui se cachent derrière la machine à laver, hum, je suis d'accord avec Amandine!
Invité Invité
Sujet: Re: Lo-Rider "Skinny" Mer 29 Déc 2010 - 16:19
Pas vu
caneton p'tit nouveau
Sujet: Re: Lo-Rider "Skinny" Jeu 6 Oct 2011 - 15:11
la blonde en robe rouge .
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Lo-Rider "Skinny" Ven 7 Oct 2011 - 1:06
bonsoir "caneton" je ne pense pas que tu te sois présenté dans la partie adapté a cet effet pour que nous puissions te connaitre mieux donc ce serait aimable de passer par cette case ! merci d'avance