| les ex... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: les ex... Lun 10 Nov 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: les ex... Lun 10 Nov 2008 - 21:11 | |
| et pourquoi ne pas voir de l'avenir, en te souvenant que si t'es plus avec lui c'est que yavait une raison et qu'il ne te mérittait pas et que ya plein d'homme sur terre ! Allez vany reprend du poil de la bête ! | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: les ex... Lun 10 Nov 2008 - 21:18 | |
| oui je vais essayé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ex... Lun 10 Nov 2008 - 21:45 | |
| allez vanou on est avec toi!!!! |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: les ex... Mar 11 Nov 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ex... Lun 29 Déc 2008 - 20:52 | |
| Ne jamais (trop) regarder vers le passé. Se dire toujours que l'on a passé un moment merveilleux, si c'était bien, que l'on a découvert et ressenti plein de choses, mais en route pour de nouvelles aventures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ex... Mar 3 Mar 2009 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ex... Mar 3 Mar 2009 - 20:02 | |
| avance ne regarde pas en arriére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ex... Mer 25 Mar 2009 - 16:49 | |
| C'est pas toujours facile facile c'est vrai, mais il faut regarder ailleur, vers d'autres horizons... Le coeur est surement l'organe qui met le plus de temps à cicatriser et le meilleur remède c'est de lui donner de l'amour! Alors va chercher bonheur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sultane Déesse / Admin'
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ex... Mer 1 Juil 2009 - 15:28 | |
| |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: les ex... Mer 1 Juil 2009 - 15:31 | |
| euh moi j y crois pas du tout la babouche de verre c'est brisé c'est mieux comme sa !ya des gens qui sont fait pour etre aimai d'autre juste pour etre baisé est reste seul sa evité beaucoup de soufrance | |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: les ex... Mer 1 Juil 2009 - 15:35 | |
| oui ben moi lamour pour le moment je laisse tomber , jai trop été decus , va me falloir du temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ex... Mer 1 Juil 2009 - 15:41 | |
| |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: les ex... Mer 1 Juil 2009 - 15:46 | |
| soi pas choqué c'est ma façon de parlé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ex... Mer 1 Juil 2009 - 15:48 | |
| ah l amour decu si jeune c est triste bon heureusemnt il existe a tout age et experience aidant on continue d y crois meme si on passe pendant u ntemps par le libertinage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: les ex... Mer 1 Juil 2009 - 15:54 | |
| moi je préfère ne pas y croire car la personne qui me fait tourné la tete est trop loin alors comme on dit j etouffe se qu il y a au fond de moi!et etre aigri et hamer comme une vieille bique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ex... Mer 1 Juil 2009 - 16:00 | |
| breton 200 que pense tu de compenser par le libertinage |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: les ex... Mer 1 Juil 2009 - 16:07 | |
| moi j ai rien contre mes si j'ai pas un minimun de sentiment pour la personne j'ai du mal le libertinage on dirai une vrai coincé du luc c'est bizarre sa me le fais en prenan de l age | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ex... Mer 1 Juil 2009 - 16:07 | |
| - pleinitude94 a écrit:
- breton 200 que pense tu de compenser par le libertinage
Pour repondre a ta question, je vais etre forcée de te dire comment est ma personnalité et comment se passe mes petits moment de libertinageAlors voila, malgré mon crane rasé qui peut me donné une apparence d'homme sans coeur ou de racaille comme on le dit souvent, je suis tout le contraire, je suis un mec super doux, tendre, et super calins, qui as besoin d'amour , et donc mes petits moment de libertinnage ce passe avec beaucoup de tendresse, des calins, des bisous, des caresses et ca vient tout seul comme si il y avait de l'amour meme si il y en as pas , mais pour repondre a ta question, les petit moments de libertinage apporte que de temp en temp des moments de tendresse , et moi j'avoue avoir l'envie de vivre plus de tendresse, me reveillé toute une semaine dans les bras de ma bien aimé, par exemple, ou de voire dans les yeux dans la fille que je la rend heureuse, ou encore pouvoir une fois de temp en temp apporté le petit dejeuné au lit accompagnés d'une rose a ma bien aimé.
Voila en gros pour te repondre, les petits moments de libertinage sont tres intense et apporte du plaisir partagé, avec beaucoup de tendresse, mais pour les autre jours pas de tendresse donc voila je sais pas si jai parfaitement repondu a ta question, mais j'ai du mal a m'exprimé |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: les ex... Mer 1 Juil 2009 - 16:09 | |
| oh la blase moi personne ne ma amené de rose et encore moins de petit dej | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| les ex... | |
|