Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des mannequins rondes pas si ronde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Des mannequins rondes pas si ronde Empty
MessageSujet: Des mannequins rondes pas si ronde   Des mannequins rondes pas si ronde Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:46

Des manneqins rondes pas si rondes...
J'ai remarqué que la plupart des mannequins ronde avait pour la plupart juste des fesses et des seins, alors p'tre que c'est retouché mais moi j'ai du mal à me transposer dans les vetements du coup. La plupart du temps les vetements me boudinne plus le ventre que le mannequin ect ...

SAUF sur certain site internet maintenant , où cela à tendance a s'ouvrir d'avantage aux rondes qui ont des bourrelets (j'sais c'est dit d'une jolie façon)
Enfin quand j'étais plus jeune je me disais que si c'est mannequins là était ronde alors moi j'étais un éléphant ... Maintenant je me dis juste que trois kilos en trop pour le diktat de la mode c'est être ronde, comme Jlo par exemple qui est ronde pour les médias ... j'aimerais bien etre ronde comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Des mannequins rondes pas si ronde Empty
MessageSujet: Re: Des mannequins rondes pas si ronde   Des mannequins rondes pas si ronde Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:04

elle on surment d short apli ventre y en a sur blanche porte sa marche bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Des mannequins rondes pas si ronde Empty
MessageSujet: Re: Des mannequins rondes pas si ronde   Des mannequins rondes pas si ronde Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:32

ouais enfin perso je préfére avoir un t shirt qui va un peu me boudiner (mm si j'aime pas ça!) que de mettre des short apli ventre!!! t'imagine la dégaine!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
christphoto
p'tit nouveau
p'tit nouveau
christphoto


Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2009

Des mannequins rondes pas si ronde Empty
MessageSujet: Re: Des mannequins rondes pas si ronde   Des mannequins rondes pas si ronde Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:57

en effet dans les magasines les manequins ne fosn pas plus de 42/44 max!
c'est béte mais sa change alors patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christphoto.free.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Des mannequins rondes pas si ronde Empty
MessageSujet: Re: Des mannequins rondes pas si ronde   Des mannequins rondes pas si ronde Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:27

Pour reprendre ce que disait dita et strike, oui le gros problème c'est que même pour des fringues pour femmes rondes c'est des minces, il est quand même plus facile de voir des rondelette sur des sites americain, ou sur le site de rondement jolie (site de lingeire)
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Des mannequins rondes pas si ronde Empty
MessageSujet: Re: Des mannequins rondes pas si ronde   Des mannequins rondes pas si ronde Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:36

oui mais moi par exemple j'achète pas a l'étranger je doit me contenter de la France
apres c'est soi chère soi pas tres jolie
si je savais faire de la couture j'aurais créer ma ligne car j'ai tellement d'idées
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Des mannequins rondes pas si ronde Empty
MessageSujet: Re: Des mannequins rondes pas si ronde   Des mannequins rondes pas si ronde Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:41

Oui mais parfois sur certain site "fr" tu tombes sur des marques étrangères et donc avec mannequins étrangers pour les essais .

Neby met des mannequins ronde aussi, j'ai oublié .
J'trouve que certain site font beaucoup d'éffort pour ça, mais ce ne sont pas les sites les plus connues.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Des mannequins rondes pas si ronde Empty
MessageSujet: Re: Des mannequins rondes pas si ronde   Des mannequins rondes pas si ronde Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:45

hélas oui
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Des mannequins rondes pas si ronde Empty
MessageSujet: Re: Des mannequins rondes pas si ronde   Des mannequins rondes pas si ronde Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:27

Le problème c'est que pour faire bon chic bon genre, on ne fait plaisir qu'à la masse manipulé par les médias (tous supports confondus) en général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mannequins rondes pas si ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rondes
» Bonjour les rondes
» texte sur les rondes
» pas pour les rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser