Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Journée internationale de la Femme

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Journée internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Journée internationale de la Femme   Journée internationale de la Femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:51

Pour chacunes des femmes du forum et pour toutes les autres avec une pensée particulière pour toutes celles - encore trop nombreuses - qui subissent la violence de quelques mauvais hommes.

Journée internationale de la Femme Femmes10

Just for you, Lady

Journée internationale de la Femme 110
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee

MessageSujet: Re: Journée internationale de la Femme   Journée internationale de la Femme Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:27

merci bcp a toi Smile
http://www.sophyeee.jepose.com
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane

MessageSujet: Re: Journée internationale de la Femme   Journée internationale de la Femme Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:28

merci futurex Very Happy
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: Journée internationale de la Femme   Journée internationale de la Femme Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:49

j'ai une de mes amies qui a eu des problèmes avec n homme, hélas on ne fait rien tant que le sang n'a pas coulé, du coup elle vit encore la peur au ventre, parce qu'il la harcèle... e genre de type j'aurait envie de leur coupé les couilles ! mais ça n'a rien a voir avec la journée de la femme
journée de la femme ... ça devrait pas avoir besoin d'exister, on devrait lus avoir besoin de parlr d'galité des salaires ect ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée internationale de la Femme   Journée internationale de la Femme Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:54

gourmandise a écrit:
j'ai une de mes amies qui a eu des problèmes avec n homme, hélas on ne fait rien tant que le sang n'a pas coulé, du coup elle vit encore la peur au ventre, parce qu'il la harcèle... e genre de type j'aurait envie de leur coupé les couilles ! mais ça n'a rien a voir avec la journée de la femme
journée de la femme ... ça devrait pas avoir besoin d'exister, on devrait lus avoir besoin de parlr d'galité des salaires ect ...

Entiérement d'accord avec toi, il y a encore beaucoup à faire pour les femmes. D'ailleurs, ça devrait être tous les jours la fête des femmes, des hommes, des enfants....et même des animaux. Bref tout le monde devrait avoir une vie décente remplit de bonheur. J'espère que ton amie s'en sortira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée internationale de la Femme   Journée internationale de la Femme Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:25

la journée de la femme est inutile, car la femme est l'égale de l'homme.....
Sans la femme, l'homme n'existerait pas.......
La femme doit être traîtée avec respect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée internationale de la Femme   Journée internationale de la Femme Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:14

La femme est l'égal de l'homme......
Homme ou femme, c'est un être humain à part entière.........
Sans la femme, l'homme n'est rien.......
Donc, cette journée n'a pas lieu d'être
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: Journée internationale de la Femme   Journée internationale de la Femme Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:17

Cette journée sert a rappelé combien il y a de différence au niveau sociale entre hommes et femmes.

Pour info j'ai vue un docu très interessant sur la femme d'aujourd'hui, et bien les nana (et hommes) si vous tombé deçue , regardez le.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée internationale de la Femme   Journée internationale de la Femme Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 5:44

C'est pour bientot^^

Journée internationale de la Femme
Page 1 sur 1