Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La déprime des chaussures

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La déprime des chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déprime des chaussures   La déprime des chaussures - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:04

ben oui, mais comme j'ai un petit budget on me dit souvent qu'il faut y mettre le prix... j'adore les doc marteens (oupss pas de marques) lol! mais trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime des chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déprime des chaussures   La déprime des chaussures - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:03

mais si vous avez des bons plans... je vous donnerai les miens (mais la halle niveau solide moyen personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime des chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déprime des chaussures   La déprime des chaussures - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:02

oui niveau chaussures c'est pas évident du tout c'est clair... moi en général c'est le dessus du pied qui coince c'est chiant ... et pour les bottes c'est les mollets pfff à quand des chaussures adaptées et jolies, sexy .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime des chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déprime des chaussures   La déprime des chaussures - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:13

euh dans un rêve ? non mais j'aimerais bien aussi mais pour trouver c'est la galère (moi je vais du 39 au 41 alors pour choisir...) mais bon on rêve un peu et hop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime des chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déprime des chaussures   La déprime des chaussures - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:17

oui c'est sur le reve ne nous coute rien au moins lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime des chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déprime des chaussures   La déprime des chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:48

ou alors jouer à Cendrillon ... mdr mais bon des talons hauts tous les jours, perso je ne pourrais pas ... mal aux pieds mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime des chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déprime des chaussures   La déprime des chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:12

j'ai vu ce site qui propose pour leshomme et les femmes des chaussure assez grande

http://www.palaisdelachaussure.fr/modules/movie/scenes/home/?fuseAction=showProduct&productId=538&category=12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime des chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déprime des chaussures   La déprime des chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:24

euh... pour beaucoup il faut essayer avant d'acheter mais bonne idée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime des chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déprime des chaussures   La déprime des chaussures - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:39

Oui c'est ce que j'allais proposer ! Moi jsuis à Lyon maintenant et dans le 1er y a ce magasin qui va du 32 au 45 pour les femmes !! J'y ferais un petit tout et je vous dirais si ca vaut vraiment le coût, en tout cas je compte sur eux pour avoir de bonne botte pour l'hiver Sad m'enfin bref biz biz a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime des chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déprime des chaussures   La déprime des chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:07

oh bah la miss tu as de la chance !! dis nous et si tu as trouvé ton bonheur avec une tite photo ça serait super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

La déprime des chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déprime des chaussures   La déprime des chaussures - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:51



Comme promis j'ai lu gourmandise Wink

Ba ça a l'air galère cette histoire Crying or Very sad

Si jamais lors de mes sorties shopping frénétiques je tombe sur des chouettes chaussures qui pourrait te convenir , je n'hésiterai pas à partager ^^

j'ai vu ta paire de chaussure punk , elles sont carrement sexy celle la!

Revenir en haut Aller en bas
 
La déprime des chaussures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montrez nous vos chaussures!!!!
» La deprime des magazins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser