Sujet: Re: La déprime des chaussures Mar 11 Aoû 2009 - 20:04
ben oui, mais comme j'ai un petit budget on me dit souvent qu'il faut y mettre le prix... j'adore les doc marteens (oupss pas de marques) mais trop cher pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: La déprime des chaussures Jeu 13 Aoû 2009 - 16:03
mais si vous avez des bons plans... je vous donnerai les miens (mais la halle niveau solide moyen personnellement)
Invité Invité
Sujet: Re: La déprime des chaussures Sam 22 Aoû 2009 - 22:02
oui niveau chaussures c'est pas évident du tout c'est clair... moi en général c'est le dessus du pied qui coince c'est chiant ... et pour les bottes c'est les mollets pfff à quand des chaussures adaptées et jolies, sexy .....
Invité Invité
Sujet: Re: La déprime des chaussures Sam 22 Aoû 2009 - 22:13
euh dans un rêve ? non mais j'aimerais bien aussi mais pour trouver c'est la galère (moi je vais du 39 au 41 alors pour choisir...) mais bon on rêve un peu et hop..
Invité Invité
Sujet: Re: La déprime des chaussures Sam 22 Aoû 2009 - 22:17
oui c'est sur le reve ne nous coute rien au moins lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La déprime des chaussures Dim 23 Aoû 2009 - 12:48
ou alors jouer à Cendrillon ... mdr mais bon des talons hauts tous les jours, perso je ne pourrais pas ... mal aux pieds mdr
Invité Invité
Sujet: Re: La déprime des chaussures Dim 23 Aoû 2009 - 15:12
j'ai vu ce site qui propose pour leshomme et les femmes des chaussure assez grande
Sujet: Re: La déprime des chaussures Dim 23 Aoû 2009 - 15:24
euh... pour beaucoup il faut essayer avant d'acheter mais bonne idée quand même...
Invité Invité
Sujet: Re: La déprime des chaussures Mar 8 Sep 2009 - 17:39
Oui c'est ce que j'allais proposer ! Moi jsuis à Lyon maintenant et dans le 1er y a ce magasin qui va du 32 au 45 pour les femmes !! J'y ferais un petit tout et je vous dirais si ca vaut vraiment le coût, en tout cas je compte sur eux pour avoir de bonne botte pour l'hiver m'enfin bref biz biz a vous toutes
Invité Invité
Sujet: Re: La déprime des chaussures Mer 9 Sep 2009 - 20:07
oh bah la miss tu as de la chance !! dis nous et si tu as trouvé ton bonheur avec une tite photo ça serait super sympa
PinkLady Comme à la maison
Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: La déprime des chaussures Mer 10 Mar 2010 - 0:51
Comme promis j'ai lu gourmandise
Ba ça a l'air galère cette histoire
Si jamais lors de mes sorties shopping frénétiques je tombe sur des chouettes chaussures qui pourrait te convenir , je n'hésiterai pas à partager ^^
j'ai vu ta paire de chaussure punk , elles sont carrement sexy celle la!