Bonsoir a vous tous.
tout dabord je voudrai m'excuser...ou pas, pour ce titre un peu... comment dirais je révolté.
Donc a present venons en au fait.
En me promenant sur le forum j'ai apercu plusiseur petite chose notement dans la création de nouveaux sujets.
Ce forum etant un espace de dialogue et d'echange d'idées ne serait t'il pas interessant ,que le posteur d'un sujet argumente son texte afin que le débat puisse s'élever, et ne pas etre restreint a un simple oui ou non.
Je m'explique, J'ai vu que sur certain sujet le posteur balançait sa vision du sujet, comme une réalité universel, sans forcement argumenter , comme une réalité universel, laissant peu de place a celui qui aimerait en debattre( meme si, et je vous en remercie, la plupart d'entre vous essai d'argumenter un minimum leur reponse). Je vous le rappel un debat n'est pas une joute verbale, si vous n'etes pas capable d'apporter des arguments clairs, concret et faisant evoluer le debat, je n'en vois pas vraiment l'interet. j'entends par la que certaines refléxions et/ou refutations permanentes ne constituent pas en soit une argumentation et ne fait que confronté deux avis clairement opposés, cela dailleurs se fini generalement en joute, ou le plus malin cede.( bah voui c'est comme ca désolé crois pas que tu a le pouvoir parceque l'autre s'est ecrasé)
De plus il me semble important de placer les sujets ou ils se doivent de l'etre , si des "categories on été creer ce n'est pas pour décorer.
voila voila. je tiens a preciser que cela ne vise personne en particulié ( donc si tu te sens visé essaie d'argumenté un minimum stp)
Veuillez m'excuser par avance pour les fautes que j'aurais pu faire, mais je n'ai jamais pu encadrer madame Graphe, Ortho Graphe
merci et bonne soiree.
Bien a vous , L'emmerdeur de service( voui c'est moi!!!)