Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Argumentez Bowdel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Argumentez Bowdel. Empty
MessageSujet: Argumentez Bowdel.   Argumentez Bowdel. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 3:28

Bonsoir a vous tous.
tout dabord je voudrai m'excuser...ou pas, pour ce titre un peu... comment dirais je révolté.
Donc a present venons en au fait.
En me promenant sur le forum j'ai apercu plusiseur petite chose notement dans la création de nouveaux sujets.
Ce forum etant un espace de dialogue et d'echange d'idées ne serait t'il pas interessant ,que le posteur d'un sujet argumente son texte afin que le débat puisse s'élever, et ne pas etre restreint a un simple oui ou non.

Je m'explique, J'ai vu que sur certain sujet le posteur balançait sa vision du sujet, comme une réalité universel, sans forcement argumenter , comme une réalité universel, laissant peu de place a celui qui aimerait en debattre( meme si, et je vous en remercie, la plupart d'entre vous essai d'argumenter un minimum leur reponse). Je vous le rappel un debat n'est pas une joute verbale, si vous n'etes pas capable d'apporter des arguments clairs, concret et faisant evoluer le debat, je n'en vois pas vraiment l'interet. j'entends par la que certaines refléxions et/ou refutations permanentes ne constituent pas en soit une argumentation et ne fait que confronté deux avis clairement opposés, cela dailleurs se fini generalement en joute, ou le plus malin cede.( bah voui c'est comme ca désolé crois pas que tu a le pouvoir parceque l'autre s'est ecrasé)

De plus il me semble important de placer les sujets ou ils se doivent de l'etre , si des "categories on été creer ce n'est pas pour décorer.
voila voila. je tiens a preciser que cela ne vise personne en particulié ( donc si tu te sens visé essaie d'argumenté un minimum stp)
Veuillez m'excuser par avance pour les fautes que j'aurais pu faire, mais je n'ai jamais pu encadrer madame Graphe, Ortho Graphe
merci et bonne soiree.
Bien a vous , L'emmerdeur de service( voui c'est moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Argumentez Bowdel. Empty
MessageSujet: Re: Argumentez Bowdel.   Argumentez Bowdel. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:01

c'est loin d'etre faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Argumentez Bowdel. Empty
MessageSujet: Re: Argumentez Bowdel.   Argumentez Bowdel. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:44

En même temps ya peu de sujet qui tienne a la polémique je dirais, qui tienne même d'un méga débat.
Ya très peu de posteurs aussi, et moi j'admet (notament sur les sujets de vany) que je fais parfois du hors sujet, mais en faite c'est parce que je comprend mal le sujet, alors oups sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argumentez Bowdel. Empty
MessageSujet: Re: Argumentez Bowdel.   Argumentez Bowdel. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 2:26

gourmandise a écrit:
En même temps ya peu de sujet qui tienne a la polémique je dirais, qui tienne même d'un méga débat.
Ya très peu de posteurs aussi, et moi j'admet (notament sur les sujets de vany) que je fais parfois du hors sujet, mais en faite c'est parce que je comprend mal le sujet, alors oups sorry
Pas de soucis ca arrive a tout le monde et puis je dirais aussi que c'est au posteur du sujet a recadrer si il voit que le reponse ne corresponde pas au sujet. Apres il y a des moderateur c'est un peu leur taffe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argumentez Bowdel. Empty
MessageSujet: Re: Argumentez Bowdel.   Argumentez Bowdel. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:31

Pas question d'argumenter !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Argumentez Bowdel. Empty
MessageSujet: Re: Argumentez Bowdel.   Argumentez Bowdel. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:11

lorange a écrit:
Pas question d'argumenter !
lol!
bien sur qu'elle va argumenter lorange sinon on va te presser et la tu vas agrumenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Argumentez Bowdel. Empty
MessageSujet: Re: Argumentez Bowdel.   Argumentez Bowdel. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:25

vany06 a écrit:
lorange a écrit:
Pas question d'argumenter !
lol!
bien sur qu'elle va argumenter lorange sinon on va te presser et la tu vas agrumenter lol!

Je vais donc être un .. "homme pressé" .. si tel est ton noir désir..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Argumentez Bowdel. Empty
MessageSujet: Re: Argumentez Bowdel.   Argumentez Bowdel. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:42

lol noir des bonne refenrence
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Argumentez Bowdel. Empty
MessageSujet: Re: Argumentez Bowdel.   Argumentez Bowdel. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:03

vany06 a écrit:
bien sur qu'elle va argumenter lorange sinon on va te presser et la tu vas agrumenter

Au fait je n'avais pas vu le deuxième jeu de mot, superbe Laughing
si si, sincèrement ! jamais l'agrume ment.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argumentez Bowdel. Empty
MessageSujet: Re: Argumentez Bowdel.   Argumentez Bowdel. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:09

Tre joli texte et tres joli jeux de mots.
Bravo pour la prose
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Argumentez Bowdel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser