Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 1 mois et 3 jours avant la St Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 mois et 3 jours avant la St Valentin Empty
MessageSujet: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin   1 mois et 3 jours avant la St Valentin Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:08

Vous avez deja prévu quelque chose? vous avez un valentin ou une valentine??
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

1 mois et 3 jours avant la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin   1 mois et 3 jours avant la St Valentin Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 4:21

moi aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




1 mois et 3 jours avant la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin   1 mois et 3 jours avant la St Valentin Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:31

J'ai un valentin, mais comme tous les ans, c'est à lui de prévoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois et 3 jours avant la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin   1 mois et 3 jours avant la St Valentin Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:58

Laughing ba mon projet pour l'instant c'est de trouver mon valentin!!!!
snif Crying or Very sad jvais encore le passer tte seule cette année ma saint valentin!!!
snif!!!
I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois et 3 jours avant la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin   1 mois et 3 jours avant la St Valentin Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 6:14

moi je pense avoir trouvé mon valentin mais bon chai pas si ce jour là on sera tjrs ensemble quoi qu'il en soit je vous tiens au courant ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois et 3 jours avant la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin   1 mois et 3 jours avant la St Valentin Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:28

ben moi ja déja la boite de chocolat et la bouteille de champagne mais tjr pas la Valentine donc aucune soirée en perspective !!!!!!!!!!!!!
oups j'ai failli zappé c'est les vacances j'ai mon fils youpi ..................................
m'en fout de la valentine dans ce cas là sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Laughing Laughing Laughing Laughing
avec ma veine il risque de me dire qu'il a prévue une soirée avec sa copine affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

1 mois et 3 jours avant la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin   1 mois et 3 jours avant la St Valentin Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:41

MOi j'étais dans une boutique à rocamadour , une boutique de bijou avec la copine à mon père et elle fait "oua ça pour la saint valentin" et là le gars nous dit "ça depend quel saint valentin". Et la il nous dit qu'un était un tueur et l'autre une espèce de dom juan qui abusait les femmes... n italien et l'autre français... Alors ça m'a refroidit cette histoire de Valentin .... affraid

Mais bon j'offrirais p'tre quelque chose ou peut-être pas, ça depend si je suis encore avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois et 3 jours avant la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin   1 mois et 3 jours avant la St Valentin Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:53

gourmandise a écrit:
MOi j'étais dans une boutique à rocamadour , une boutique de bijou avec la copine à mon père et elle fait "oua ça pour la saint valentin" et là le gars nous dit "ça depend quel saint valentin". Et la il nous dit qu'un était un tueur et l'autre une espèce de dom juan qui abusait les femmes... n italien et l'autre français... Alors ça m'a refroidit cette histoire de Valentin .... affraid

Mais bon j'offrirais p'tre quelque chose ou peut-être pas, ça depend si je suis encore avec lui....


j'ai rien compris.. quoi italien et l'autre francais?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

1 mois et 3 jours avant la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin   1 mois et 3 jours avant la St Valentin Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:21

Amandine a écrit:
gourmandise a écrit:
MOi j'étais dans une boutique à rocamadour , une boutique de bijou avec la copine à mon père et elle fait "oua ça pour la saint valentin" et là le gars nous dit "ça depend quel saint valentin". Et la il nous dit qu'un était un tueur et l'autre une espèce de dom juan qui abusait les femmes... n italien et l'autre français... Alors ça m'a refroidit cette histoire de Valentin .... affraid

Mais bon j'offrirais p'tre quelque chose ou peut-être pas, ça depend si je suis encore avec lui....


j'ai rien compris.. quoi italien et l'autre francais?



pareile j'ai capte un beignei
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




1 mois et 3 jours avant la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin   1 mois et 3 jours avant la St Valentin Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:26

C'est Gourmandise, elle était pas claire quand elle a posté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

1 mois et 3 jours avant la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin   1 mois et 3 jours avant la St Valentin Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:35

alors gourmande tu domine trop d'un coup tu c'est plus se que tu dit apres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

1 mois et 3 jours avant la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin   1 mois et 3 jours avant la St Valentin Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:47

mdr les saints valentins étaient pas vraiment des saints, là c'est claire ? mdr

Maintenan à savoir si c'est vrai .... Moi je sais que sur le coup ça m'avait refroidis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois et 3 jours avant la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin   1 mois et 3 jours avant la St Valentin Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:16

Moi le valentin il est un peu loing Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais je vais me faire un soirée PC avec lui...

Pi je vais lui faire un cado quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois et 3 jours avant la St Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jours sur Paris !!
» coiffure AVANT/APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Salon à potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser