| 1 mois et 3 jours avant la St Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin Sam 12 Jan 2008 - 2:08 | |
| Vous avez deja prévu quelque chose? vous avez un valentin ou une valentine?? |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin Sam 12 Jan 2008 - 4:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin Dim 13 Jan 2008 - 0:31 | |
| J'ai un valentin, mais comme tous les ans, c'est à lui de prévoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin Dim 13 Jan 2008 - 19:58 | |
| ba mon projet pour l'instant c'est de trouver mon valentin!!!! snif jvais encore le passer tte seule cette année ma saint valentin!!! snif!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin Jeu 17 Jan 2008 - 6:14 | |
| moi je pense avoir trouvé mon valentin mais bon chai pas si ce jour là on sera tjrs ensemble quoi qu'il en soit je vous tiens au courant ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin Jeu 17 Jan 2008 - 7:28 | |
| |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin Jeu 17 Jan 2008 - 14:41 | |
| MOi j'étais dans une boutique à rocamadour , une boutique de bijou avec la copine à mon père et elle fait "oua ça pour la saint valentin" et là le gars nous dit "ça depend quel saint valentin". Et la il nous dit qu'un était un tueur et l'autre une espèce de dom juan qui abusait les femmes... n italien et l'autre français... Alors ça m'a refroidit cette histoire de Valentin .... Mais bon j'offrirais p'tre quelque chose ou peut-être pas, ça depend si je suis encore avec lui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin Jeu 17 Jan 2008 - 14:53 | |
| - gourmandise a écrit:
- MOi j'étais dans une boutique à rocamadour , une boutique de bijou avec la copine à mon père et elle fait "oua ça pour la saint valentin" et là le gars nous dit "ça depend quel saint valentin". Et la il nous dit qu'un était un tueur et l'autre une espèce de dom juan qui abusait les femmes... n italien et l'autre français... Alors ça m'a refroidit cette histoire de Valentin ....
Mais bon j'offrirais p'tre quelque chose ou peut-être pas, ça depend si je suis encore avec lui.... j'ai rien compris.. quoi italien et l'autre francais? |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin Jeu 17 Jan 2008 - 15:21 | |
| - Amandine a écrit:
- gourmandise a écrit:
- MOi j'étais dans une boutique à rocamadour , une boutique de bijou avec la copine à mon père et elle fait "oua ça pour la saint valentin" et là le gars nous dit "ça depend quel saint valentin". Et la il nous dit qu'un était un tueur et l'autre une espèce de dom juan qui abusait les femmes... n italien et l'autre français... Alors ça m'a refroidit cette histoire de Valentin ....
Mais bon j'offrirais p'tre quelque chose ou peut-être pas, ça depend si je suis encore avec lui....
j'ai rien compris.. quoi italien et l'autre francais? pareile j'ai capte un beignei | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin Jeu 17 Jan 2008 - 15:26 | |
| C'est Gourmandise, elle était pas claire quand elle a posté! |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin Jeu 17 Jan 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin Jeu 17 Jan 2008 - 15:47 | |
| mdr les saints valentins étaient pas vraiment des saints, là c'est claire ? mdr
Maintenan à savoir si c'est vrai .... Moi je sais que sur le coup ça m'avait refroidis lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois et 3 jours avant la St Valentin Jeu 17 Jan 2008 - 18:16 | |
| Moi le valentin il est un peu loing Mais je vais me faire un soirée PC avec lui... Pi je vais lui faire un cado quand même lol |
|
| |
| 1 mois et 3 jours avant la St Valentin | |
|