| ceux qui agressent | |
|
+5isa271080 patoches30 sophyeee Sultane gourmandise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: ceux qui agressent Ven 3 Avr 2009 - 1:35 | |
| Voilà, les filles, j'voulais savoir comment vous réagissez (enfin si ça vous arrive) quand vous vous faites insulter par des inconnus de grosse vache ect ... Si vous passez votre chemin, si ça vous blesse, si vous en avez rien a foutre, si vous ouvrez votre gueule.
Pour ma part, j'ai tendance a me dire que ça me blesse, pas forcement les mots, mais parce que je me sent incapable de répondre, j'ai jamais rien a rétorquer dans ces moment là, j'ai toujours la phrase qui tue 3 heures après... Et puis dans les jours sombres, c'est a ce genre de connars que je pense et du coup j'me dit que c'est le "grosse vache" que j'inspire aux gens et pas une femme souriante ect ... je dis grosse vache mais ça peut aussi bien etre une reflexion du genre "comment elle fait celle là pour osé mangé ça ..." n'importe quoi du moment que c'est con et méchant. | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: ceux qui agressent Ven 3 Avr 2009 - 1:39 | |
| bien des fois je retorque violent ou j ignore totale tous depend de mon humeur on dit que le silence est le meilleur des mépris mes en meme temps tu te dit pourquoi je me la bouclerai ou alors quand tu vois le scoobidou qui vient de t insulte t eclate de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui agressent Ven 3 Avr 2009 - 8:27 | |
| ca m'est arriver aussi et j'admet que c'est blessant en general je fait la sourde car comme toi gourmandise je ne trouve rien a repondre sur le moment toujours longtemps après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui agressent Ven 3 Avr 2009 - 9:13 | |
| moi ça dépend pareil de mon humeur du jour soit j'ignore soit je retorque. De toute façon des gens comme ça on en trouvera tout le temps. Meme un enfant de 5 ans peut devenir blessant. Ma fille un jour est rentrés de l'école, et m'a dit: "tu sais maman, et ben aujourd'hui Théo a dit que tu etais grosse et moche" Je lui ai demandé du haut de 6 ans ce qu'elle avait répondu: "Et ben je lui ais dis que sa mére aussi était moche et grosse ! |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ceux qui agressent Ven 3 Avr 2009 - 10:25 | |
| moi en faite peut pas menpecher de repondre !!
"grosse vache"
reponse : " ce qui me rassure cest que j'aurais jamais ta gueulle XD " " etre grosse sa se soigne par contre desoler pour toi pas la connerie" " nan serieux ,??? merci de me lavoir dis javais pas remarquer "
jai tendance a plutot en rire et generalement c la personne en face qui se retrouve conne mais bon je me retrouve pas souvent dans ce genre de situation, sa reste infiniment rare car suis quelqun de vachement ouverte et souriante donc pas vraiment de soucie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui agressent Ven 3 Avr 2009 - 12:05 | |
| Il faudrait se faire des antiséches à porter de main : sinon pour les réponses , vous pouvez dire avec " grosse et moche " => " je le suis moins que ta mère " mais qui peut être décliner sous différentes formes : soeur, femme etc....
Sinon par rapport au fait de manger, donc pour rappel nous sommes dans un pays encore libre mais si cette s****e d'Albanel à voter la loi contre le téléchargement , donc il ne faut pas avoir de manger ce que l'on a envi et quand on veut et on emmerde les autres.
Kungfu-panda |
|
| |
patoches30 Comme à la maison
Nombre de messages : 452 Age : 52 Localisation : le sud 84 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ceux qui agressent Ven 3 Avr 2009 - 13:43 | |
| moi quand je vois une femme ronde je me dis "wouaw elle est trop charmante cette femme" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui agressent Ven 3 Avr 2009 - 13:46 | |
| oui mais malheureusement pour nous tout le monde ne pense pas comme toi |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui agressent Ven 3 Avr 2009 - 15:28 | |
| EN tout cas , je pense que ça dépend de la personnalité de la personne : si vous avez envie de rien dire et passer votre chemin c'est votre choix , si c'est répondre du tac au tac , idem. Après , si vous voulez changer et répondre , tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui agressent Dim 5 Avr 2009 - 19:40 | |
| Moi j'ai plutot tendance a ne rien dire mais a geter un regard a glacer le sang la premiére si ça continu j'ouvre ma gueule et généralement ba jsuis pas toute seule dans se genre de situation mes potes sont plutot d'une grande aide et balance des chose genre mais ta vu ta geule,va consulter.... |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: ceux qui agressent Dim 5 Avr 2009 - 19:43 | |
| mes il faut leur cassé le cul !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui agressent Dim 5 Avr 2009 - 20:38 | |
| Pourquoi tant de haine dans ces propos vany voyooooooons |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: ceux qui agressent Dim 5 Avr 2009 - 20:40 | |
| - Chocochups a écrit:
- Pourquoi tant de haine dans ces propos vany voyooooooons
je suis une bérbére c'est comme sa j ai le rouleau a patisserie dans le sac a main | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: ceux qui agressent Dim 5 Avr 2009 - 22:59 | |
| lol je c pas faire les gateaux arabes mon rayon est plus salé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui agressent Dim 5 Avr 2009 - 23:00 | |
| - vany06 a écrit:
- lol je c pas faire les gateaux arabes mon rayon est plus salé
ah merde j'en salivais d'avance |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: ceux qui agressent Dim 5 Avr 2009 - 23:01 | |
| si je c faire les monté cao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui agressent Dim 5 Avr 2009 - 23:02 | |
| - vany06 a écrit:
- si je c faire les monté cao
c'est quoi ???? |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: ceux qui agressent Dim 5 Avr 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui agressent Dim 5 Avr 2009 - 23:49 | |
| - vany06 a écrit:
- difficile a expliqué lol
vas y on a le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui agressent Dim 5 Avr 2009 - 23:51 | |
| - Chocochups a écrit:
- vany06 a écrit:
- difficile a expliqué lol
vas y on a le temps Oui vas y |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 52 Localisation : le sud 84 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ceux qui agressent Lun 6 Avr 2009 - 0:03 | |
| - vany06 a écrit:
- Chocochups a écrit:
- Pourquoi tant de haine dans ces propos vany voyooooooons
je suis une bérbére c'est comme sa j ai le rouleau a patisserie dans le sac a main tu dois avoir un grand sac alors......... | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: ceux qui agressent Lun 6 Avr 2009 - 0:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| ceux qui agressent | |
|