Nathy, une connaissance d'internet à mise en place une vente à domicile, je vais passer le message :
Bonjour à toutes,
Je mets en place des ventes à domicile pour les femmes rondes, dans ces ventes serront présenté les vetements du Cartel de la mode avec des nouveautés et exclusivités pour les ventes a domicile . le tous en grande taille, du 42 au 60 et de la lingerie de marque, bientot autres chose ....
j'organise ces réunions dans les departements suivant :75/91/95/93/78 et 28.
hotesse qu il RECEVOIR AURRA 10% SUR CA COMMANDER
Si vous êtes interessée contacter moi en m'envoyant un mail avec votre numero de téléphone et adresse email.
Le principe de la vente à domicile me permet d'aller au contact de la clientèle sans qu'elle ait à se déplacer et l'on sait que quand on est ronde il n’est pas evident de s’habiller.
Les avantages pour le clients
- une presentation et une information de tailles sur les produits
- un gain de temps avec des horaire libres , boutique de lingerie et vetements a domicile pour eviter de se deplace.
- un achat chez soi dans un cadre convivial, intime et confidentiel.
- des prix tres largement inferieur à ceux du commerce classique, pour un produits de marque identique.
Je perçois cet instant comme un moment d'échange et de convivialités. Le shopping devient enfin pour toutes un moment de détente.
Je vous propose de me contactez pour faire une reunion chez vous.
A bientôt
Nathy
Cartel-reunion@orange.fr