| Les voyages en avion... voyage en enfer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Les voyages en avion... voyage en enfer Dim 26 Avr 2009 - 2:07 | |
| une compagnie aerienne a crée la polémique (en tout pas dans le monde de la size) au sujet d'un sondage .... En effet ils ont fait votés les gens et il en ressort que sur quelque 100.000 votants, plus de 40% s'était prononcé pour l'introduction d'une taxe basée sur l'indice de masse corporelle des clients, dans un sondage en ligne proposé par la compagnie à bas prix pour trouver de nouvelles sources de profit. La compagnie pourrait même faire payer un deuxième siège aux gens en surpoid ... Voici un petit lien mieux expliqué : http://actu.orange.fr/articles/economie/Ryanair-reflechit-a-une-taxe-pour-les-gros-sur-ses-vols.htmlMon avis : Tout simplement outrée.... Comment peut-on faire des choses discriminatoire aussi odieuse, c'est comme si on faisait payé à une personne noire un siège pour que le blanc raciste ne soit pas à coté de lui... je trouve ça humiliant, et vraiment honteux...Je me sentirais vraiment mal et je pense à toutes ces personnes qui déjà complexé devront en plus se sentir honteuse et humilié parce que des c***ars on voté de la merde ! | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Dim 26 Avr 2009 - 3:35 | |
| oui j ai vue sa au info ,mes quelque par sa ne m'etonne pas vive le train!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Dim 26 Avr 2009 - 10:44 | |
| Ouais enfin quand tu dois voyager hors du continent le train ... le bateau, c'est long quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Dim 26 Avr 2009 - 13:12 | |
| J'en ai entendu parler au info aussi j'ai trouver ca honteux alors dans ce cas si tu n'aimes pas les roux noirs ou autres que tu voyages a coté dans l'avion et que plusieurs voyageurs se plaignent ils vont devoir en faire autant!!! je ne pense pas. J'imagine mal les personnes qui devront prendre 2 places dans ses putains d'avions si il avait économiser pendant plusieurs années pour pouvoir s'offrir le voyage et bien les gens voyageront moins car il faut payer 2 billets. j'ai était super choquée de voir ou la connerie et méchanceté humaine nous mène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Lun 27 Avr 2009 - 9:25 | |
| ouh là moi qui doit prendre l'avion en aout, va falloir économiser ou faire régime ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Mar 28 Avr 2009 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Sam 2 Mai 2009 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Dim 3 Mai 2009 - 1:55 | |
| J'ai vue ça ...C'est pitoyable!
La SNCF a connue ça aussi, il avaient fait payer 2 places à un homme par ce qu'il prenait 'Trop' de place. Il a porté plainte, il a gagné!
Ou meme cette femme trop grosse que l'hopital à envoyer dans une clinique vétérinaire d'un Zoo...Je plésante pas!
Il feraient mieux de faire des sièges plus large et de chambres de convalessance adaptés.
Vive la France ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Dim 3 Mai 2009 - 12:42 | |
| Cette femme j'en est entendu parler et ce n'était pas la seul, car leur machines sont faites pour supporter une masse qui ne dois pas dépassé un certain stade. Et pour eux comme les machines des zoo sont fait pour porter un poid important... J'imagine l'humiliation de ces gens .... ça me fait pas au coeur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Mer 17 Juin 2009 - 20:20 | |
| Pi ils font des avions de plus en plus gros, ils exagèrent de demander à leur clientèle de maigrir lol
Ceci étant dit, c'est de la discrimination (au même titre que du racisme), on peut tout à poursuivre une compagnie pour ça, et ça lui fait pas de la pub, comme si elle en avait besoin par les temps qui courent...
Pi, dans un monde occidental où près d'1/3 de la population est obèse, ils devraient mieux éviter de se mettre leurs clients à dos... |
|
| |
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Mer 17 Juin 2009 - 20:45 | |
| oui mais le problème c'est que ce sont les gens qui ont acepté ça sur une compagnie par un sondage et puis segundo même si quelqu'un a gagné son procès, tout le monde ne peut pas se le permettre et puis ça fou surtout la loose quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Ven 26 Juin 2009 - 14:31 | |
| j imagine les files d attente encore plus longue a l aeroport si tout le monde doit passer sur la balance |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Ven 26 Juin 2009 - 15:12 | |
| oui c n importe quoi moi il me demande de monté sur la balance sa par en couilles mais bon vue que je flippe de l avion que je l es jamais pris | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Mer 1 Juil 2009 - 14:48 | |
| et bien bonjour le traumatisme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Mer 1 Juil 2009 - 14:54 | |
| bien moi je parlé de la jeune fille lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Mer 1 Juil 2009 - 15:00 | |
| - vany06 a écrit:
- bien moi je parlé de la jeune fille lol
Ha oui c'est clair a 14 ans elle perd ces parents dans un accident d'avion terrible !!! mais le pire c'est que je viens d'entendre a l'instant que apparament il y a un petit garcon de 5 ans aussi qui as été rendu a ces grands parents, mais bon c'est tout frais donc a mon avis on aura plus d'infos au journal de 20 h ce soir |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Mer 1 Juil 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Mer 1 Juil 2009 - 16:02 | |
| - vany06 a écrit:
- et bien bonjour le traumatisme
oui mais sachant que le dit avion n etais entretenu |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Mer 1 Juil 2009 - 16:04 | |
| vous me dirais c'est pas nouveau que des avion se scrache et malheureusement ils y en aura encore meme si personne le souhaite dans c'est cas la on ne fais plus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Jeu 9 Juil 2009 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Jeu 9 Juil 2009 - 23:59 | |
| Oui malheureusement, ca arrivera toujours comme quoi on dit que les avions est un moyen de transport tres fiable, mais quand on regarde les statistiques , les accident de trains arrive presque jammais par rapport aux accident d'avions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Mer 5 Aoû 2009 - 11:29 | |
| c'est de la discrimination tout simplement. il y a des "maigres", des "ronds". on ne doit pas juger sur un poids mais ce qu'il y a à l'intérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voyages en avion... voyage en enfer Jeu 6 Aoû 2009 - 12:03 | |
| c'est deguelasse, c'est clair moi je n'ai jamais pris l'avion |
|
| |
| Les voyages en avion... voyage en enfer | |
|