Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?

Aller en bas 
+3
sophyeee
Sultane
gourmandise
7 participants

Vous sentez vous plus belle
maintenant, j'ai confiance en moi et ça se voit
Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Vote_lcap50%Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
il y a 10 ans, car j'étais jeune et j'avais une taille de pentalon en moi
Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Vote_lcap33%Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
dans 10 ans j'espère me sentir belle
Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Vote_lcap17%Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Plus belle aujourd''hui qu''il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:11

Voilà je voulais savoir si votre age et votre experience avait influée sur votre sensation de beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:55

euh moi je trouve qu au plus année passe je suis de plus en plus belle je c'est bou elle se la pete c'est pas grave envoye les tomates ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:57

Moi je me trouve pas spécialement jolie, (ce qui enerve mon boyfriend) ...
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:44

ben serieux moi meme je me trouve plus belle qu'il y a quelque année en arriere, + je prend de lage et + je mapprecie ^^ mais il y a aussi du fait que je maccepte mieux qu'avant et que je me met + en valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:24

vany06 a écrit:
euh moi je trouve qu au plus année passe je suis de plus en plus belle je c'est bou elle se la pete c'est pas grave envoye les tomates ^^

Ouai tout pareil !!!!Envoyé de la viande hachée comme ça on pourras faire une bolognaise MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:46

Je me sentais mieux dans ma peau il y a 10 ans car j'etais très mince la preuve
Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? 17_ans11
Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? 1210

Mais bon la vie a fait que je connaissais pas les forums est depuis que je côtoie 2 forums sur les rondes je me suis accepté comme je suis et je ne voudrait en aucun cas redescendre a mes 55 kgs car je trouve ca moche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:25

moi je m'aimais mieux il y a 10 ans mais bcp dans mon entourage (homme femme) me prefere maintenant en me disant que j'ai l'aire plus epanouie maintenant

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Triage10Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Moi11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:27

effectivement c'est vrai que tu as l'air plus épanouis aujourd'hui, maintenant la photo d'il y a 10 an est p'tre pas valorisante non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:29

non du tout c une photo de fete je sortais du boulot a 1h00 du mat donc c sur que j'ai pas bomme mine mais j'en ai d'autre faut que je les scanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:30

Moi, je préfère ce que je suis maintenant pour les qualités que l'âge apporten mais certainement pas physiquement.

Il y a 10 ans je devais faire 70 kg à tout cassé et là on ne va même pas le dire...

Perso, je vous trouve toute très jolis les filles.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:13

moi j'étais moin ronde mais je me préfère maintenant et surtout avec mes rondeurs
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:39

Je remonte ce sujet pour les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:50

Et bien moi il y as 10 ans j'avais moins de kg quand même j'avais sû redescendre à 60 kg (suite à mon divorce difficile) j'étais montée quand même à 110kg pour 1m54...
Maintenant ben je me suis arrêtée de me peser il y as au moins 3 mois j'étais à 80kg mais j'ai certainement repris depuis !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:44

Tu dois un peu etre dans ma corpulence en terme de poid (après les formes c'est différent, ya un sujet là dessus) et je pense que notre poid n'est pas un rempart à la beauté. Après tu le ressens comme ça, je te comprend, mais la confiance en soi ça se travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:31

gourmandise a écrit:
Tu dois un peu etre dans ma corpulence en terme de poid (après les formes c'est différent, ya un sujet là dessus) et je pense que notre poid n'est pas un rempart à la beauté. Après tu le ressens comme ça, je te comprend, mais la confiance en soi ça se travail Smile

Oui c sûr Gourmandise ! il faut encore travailler sur moi pour la confiance ça c primordiale quand même !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
p'tit nouveau
p'tit nouveau
cathy


Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 08/02/2011

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:25

moi je mesure 1m60 pour 71kg et j'ai du mal a accepter mes rondeur et a me trouver jolie je vai essayer de faire des photos pour me fair voir a vous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:26

Honnetement tu n'es pas énorme, je fais 1.57 et faire pres de 86kilos , et je fais un bon 48. Les rondeurs faut savoir les mettre en valeurs et tout cela, ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:08

cathy a écrit:
moi je mesure 1m60 pour 71kg et j'ai du mal a accepter mes rondeur et a me trouver jolie je vai essayer de faire des photos pour me fair voir a vous sur le forum


gourmandise a écrit:
Honnetement tu n'es pas énorme, je fais 1.57 et faire pres de 86kilos , et je fais un bon 48.

(Regarde son corps plein de bourrelets, pense à son poids à 3 chiffres et pleure ... )^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:30

baje vois pas pourquoi ya plein de belles femmes belles et plus grosses en terme de kilos que moi, il m arrive d etre jalouse meme.Je Pense pas que ya de quoi deprimer si tu arrives a les valoriser. le poid ne fait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
cathy
p'tit nouveau
p'tit nouveau
cathy


Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 08/02/2011

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:54

tu as raison et tu est très jolie et je tadmir pour le fait que tu assume bien tes kilo aujourd'hui j'ai pri un peu exemple et je me suis fait belle lol!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?   Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:17

titounette a écrit:
cathy a écrit:
moi je mesure 1m60 pour 71kg et j'ai du mal a accepter mes rondeur et a me trouver jolie je vai essayer de faire des photos pour me fair voir a vous sur le forum


gourmandise a écrit:
Honnetement tu n'es pas énorme, je fais 1.57 et faire pres de 86kilos , et je fais un bon 48.

(Regarde son corps plein de bourrelets, pense à son poids à 3 chiffres et pleure ... )^^


deprime passss ^^ moi aussi jai un poid a 3 chiffres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
 
Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle toute nue
» Plus belle la miss avec le temps
» Votre plus belle histoire d'Amour
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» vous sentez vous belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser