Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 l'engagement

Aller en bas 
+6
ditagoth
sophyeee
isa271080
christphoto
gourmandise
Sultane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:25

bon quand meme une vidéo de se mariage qui ma inspiré se topic avec mon amie ma belle marocaine a moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:54

Le mariage, personnellement je n'en sais rien , il m'est déja arrivée de vouloir dire oui quand jetais tres tres amoureux, mais aujourd'hui personnelement je me dit si c'est pour divorcé quelques années plus tard a quoi ca sert , donc perso je ne sais pas du tout , ni pour, ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:15

Je suis comme toi vany je me pose la question car on va avoir un petit bébé pour septembre et je pense qu'il serait judicieux que l'on se marie, deja pour avoir tout les 3 le meme nom de famille et pour le bien du petit car j'ai peur de se qui pourrait arriver dans ma famille si l'un de nous venait a disparaitre. je ne veux pas d'un somptueux mariage je veux juste un mariage a la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:00

clio1982 a écrit:
Je suis comme toi vany je me pose la question car on va avoir un petit bébé pour septembre et je pense qu'il serait judicieux que l'on se marie, deja pour avoir tout les 3 le meme nom de famille et pour le bien du petit car j'ai peur de se qui pourrait arriver dans ma famille si l'un de nous venait a disparaitre. je ne veux pas d'un somptueux mariage je veux juste un mariage a la mairie.

Je pense pareil, je ne sais pas si je marirais un jour mais si jammais ca devait arrivé ca sera a la mairie et pas un mariage somptueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:03

Breton2200 a écrit:
clio1982 a écrit:
Je suis comme toi vany je me pose la question car on va avoir un petit bébé pour septembre et je pense qu'il serait judicieux que l'on se marie, deja pour avoir tout les 3 le meme nom de famille et pour le bien du petit car j'ai peur de se qui pourrait arriver dans ma famille si l'un de nous venait a disparaitre. je ne veux pas d'un somptueux mariage je veux juste un mariage a la mairie.

Je pense pareil, je ne sais pas si je marirais un jour mais si jammais ca devait arrivé ca sera a la mairie et pas un mariage somptueux

Après tout dépend du budget et des croyances, dans mon couple nous ne sommes pas croyant donc l'église on evite lol! et en plus ca sera en comité restreint car nous n'avons pas des familles très soudées donc ça sera vite fait c'est juste pour l'acte de se marier vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
christphoto
p'tit nouveau
p'tit nouveau
christphoto


Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2009

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:08

je pense que les mariage n'est pas une fin en soit !
je m'explique l'on peut très bien vivre heureux ensemble pendant des années, d'ailleurs il vau mieux le faire, pour être sur, mais de mon avis dés que l'on a des enfants, il est mieux de l'être, mais en même temps c'est une décision de couple, donc il faut que les 2 soit d'accort !

nous cela fait maintenant 15 ans (déjà) et aucun soucis, donc quant c'est la bonne personne, pourquoi ce poser trop de questions ! mais il est vrais que nous somme le seul couple de cette époque a être encore ensemble, donc il ne faut pas ce marié a la légère non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://christphoto.free.fr
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:27

alors moi je suis fiancé depuis le 25 octobre 2005 et on a pas pu se marie car mon fils est tombe malade
depuis on y pense plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:20

Je dois sans doute être vieux jeu, ou vieille france ou trop romanesque enfin je ne sais pas mais je n'envisage pas de vivre ma vie sans me marier... Pour moi l'engagement et donc le mariage est quelque chose de très important.

Pour certains ce n'est qu'un bout de papier qu'on signe et puis une fiesta. Pour moi ça représente un engagement devant témoi, devant sa famille, ses amis, qui veut dire, j'aime cette femme, je suis heureux avec elle et je veux m'engager et tenir mes engagements envers elle et je le promet devant elle et devant vous qui compter beaucuop pour moi. Je n'ai jamais pris le mariage à la légère et n'ai jamais pensé que le divorce était au bout, car c'est justement selon moi le fait de dire que ça finit par un divorce qui engendre peut etre indirectement l'échec de ce mariage. Je dis bien inconsciemment ou insidieusement. Penser que ce qu'on va faire sera un échec, nous conduit peut être involontairement à agir de manière à ce que ça se passe de la sorte. Je veux dire on ne se présente jamais à un entretien d'embauche en se disant qu'on ne sera pas capable de faire ce travail ! On ne commence pas la construction d'une maison en se disant qu'elle s'écroulera... Alors pourquoi se dire si je me marie je vais divorcer ?

Bref pour moi c'est quelque chose d'important et je compte bien me marier quand je serai sur que celle qui partage ma vie pourra être celle avec qui je me verrai vieillir, construire une famille et passer le reste de notre vie ensemble... C'est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:25

Moi j'ai une relation très particulière avec le mariage, car dans ma famille, que ça soir les grand parents des deux coté ou mes parents, leurs relations se sont mal terminés... Donc petit je ne voulais franchement pas me marié, j'me disais que ça devait etre ça qui bousillait tout...
Puis maintenant que j'aime quelqu'un, j'ai envie de lui montrer a quel point m'attacher à lui, porter son nom est important pour moi. A quel point je prend pas l'engagement à la lègère. Puis il est musulman, et moi je vais surement le devenir aussi, et si j'veux etre avec lui même après la mort, je veux me marier. (j'sais ça fait con)...

J'suis très "vieux jeu" sur ça, je m'attache a ses valeurs, j'ai envie de montrer qu'un couple peut resister à tout , qu'aimer c'est fort, même avec des hauts et des bas... C'est sans doute très fleur bleu mais en ce moment je pense comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:32

Je ne pense pas que ça soit fleur bleu, je pense qu'on se construit chacun avec nos valeurs et que si le mariage c'est important pour toi, ce n'est ni risible ni vieux jeu, ce sont tes convictions et elles sont très louables et très respectables et si certains ne comprennent pas, tant pis pour eux.

Perso je suis très attaché aussi à cette valeur de partage, de mêler deux vies et deux personnes par ce lien là, l'anneau, l'alliance pour moi représente beaucoup, donc oui pour moi l'engagement est important et je comprend ton envie d'engagement également Smile On est deux à être vieux jeu alors :p
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:37

J'dis ça car quand je parle de ça a des gens de mon age (c'est pas que tu sois vieux lol) et bien on me regarde comme un extraterrestre (apars mon copain qui lui souhaite qu'on vive ensemble jusqu'a notre mort) mais on me dit "la fidélité ça existe pas", "tu reves" "tu te crois dans un conte de fée" ... Biensur j'me dis que je suis dans le vraie si j'y crois, et je me dis qu'il n'y a pas que moi, je vois mes amies un peu plus agées, elle pense pareille que moi et souhaite aussi se marié pour ces raisons, mais mon père lui même par exemple n'y crois pas non plus, et j'me dis , lui qui a de l'experience ect, si il y crois pas, il doit y avoir des raisons ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:44

J'entend beaucoup effectivement sur la fidelité ça n'existe pas... Je crois qu'elle n'existe pas si on n'y croit pas en fait.

C'est sur que le fait d'entendre autour de soi, "t'as vu intel a fait cocu sa nana (ou son mec", t'as vu intel et intel se sépare... Ca laisse à penser que ça soit se passer comme ça. Mes parents à midi disaient que maintenant les générations à venir ne finiraient plus leur jour ensemble, qu'on divorcerait ou se séparerait 3 ou 4 fois dans notre vie parce qu'on devenait egoiste et egocentré, qu'on n'avait plus le don du partage et le don de soi pour l'autre (bon quand on connait l'histoire de mes parents ce discours fait rire mais là n'est pas la question) et j'ai fini par répondre que non ça n'était pas forcé. Que bien sur ces derniers temps la mode est à la multitude d'expérience ou de compagnons (compagnes) mais on sait tous très bien qu'on court tous après la relation parfaite, idéale et que c'est sans doute ça qui nous fait dire un jour "bon je me casse je ne m'y retrouve plus dans cette relation", alors que parfois un peu de dialogue, d'échange pour tenter de résoudre les choses ferait sans doute que la couple ne se séparerait pas, mais aujourd'hui on est tous dans la facilité... alors veut mieux jeter et recommencer ailleurs plutot que de tenter de réparer et d'arranger les choses.

C'est un peu comme une vieille chaise qui aurait un pied bancale, on pourrait la réparer et continuer à garder le confort de cette vieille chaise sur laquelle on est bien, mais comme on a la flemme de sortir son tube de super glue et son sert joint, bah hop, on court en acheter une autre et on jette la vieille... La comparaison est certe tirée par les cheveux, mais elle représente pourtant assez bien ce qui se passe. D'autant que la nouvelle chaise est certe neuve mais elle n'est pas forcément mieux que l'ancienne et on peut regretter de l'avoir achetée et d'avoir jetée l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:51

petite jai toujours rever de me marier, puis le divorce de mes parents a fait que jai eter longtemps contre le mariage !!!!

a l'heure actuelle oui j'ai envie de me marier , jai envie de dire "oui" devant temoin a l'homme que j'aime , je trouve le symbol tres beau, une tres belle preuve d'amour... apres si l'homme avec qui je suis ne veu pas se marier je respecterai son choix mais avec bcp de difficulter me manquera toujour quelque chose !!!!

dans ma tete je veux me marier puis avoir des enfants, oui je veux tout faire dans les regles de l'art lol apres si cest vieux jeux non je pense pas , chacun son opinion sur le sujet et cela a nimporte kel age !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:38

gourmandise a écrit:
J'dis ça car quand je parle de ça a des gens de mon age (c'est pas que tu sois vieux lol) et bien on me regarde comme un extraterrestre (apars mon copain qui lui souhaite qu'on vive ensemble jusqu'a notre mort) mais on me dit "la fidélité ça existe pas", "tu reves" "tu te crois dans un conte de fée" ... Biensur j'me dis que je suis dans le vraie si j'y crois, et je me dis qu'il n'y a pas que moi, je vois mes amies un peu plus agées, elle pense pareille que moi et souhaite aussi se marié pour ces raisons, mais mon père lui même par exemple n'y crois pas non plus, et j'me dis , lui qui a de l'experience ect, si il y crois pas, il doit y avoir des raisons ....

Les personnes qui te disent ca n'ont jamais trouvé le véritable amour ou alors ont réellement étaient décues par des personnes chères a leur coeur mais tu as raison d'y croire gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:43

je veux aussi me marié c'est tres important pour moi et pour mon chéri aussi
ca représente l'engagement ultime
et je sais que j'ai trouvé la bonne personne
c'est aussi pour ca que je me suis fiancé
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:49

waouhhh dita c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:51

oui mais bon pour l'instant on as pas les moyens de se marié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:53

comme beaucoup hein, le mariage c'est un budget ...
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:57

ho oui et meme si on en veut pas forcément un grandiose
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:45



Oui ba moi je veux un mariage de princesse Rolling Eyes
Il va même m'en falloir deux mariages, un en France et un en ALgérie...

Je sens que ça va me coûter un bras....

Je n'imagine pas une seule seconde ne pas me marier. J'ai le plus bel exemple de mariage avec mes parents: 30 ans d'amour et de fidélité
Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:09

Pas de mariage, pas d'enfant, juste la liberté totale et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:42

ça va faire bientôt 1 an que je suis pacsé ( le 7 juillet)
et ça fera seulement 2 ans que nous sommes ensemble au mois de novembre.

on parle souvent de mariage, mais bon rien de congre pour l'instant et puis vue que je veux un mariage grandiose... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:51

3 ans et demi qu'on est ensemble, mais impossible pour nous de nous marier (je vis avec une femme) ...
ya le pacs bien sûr, mais expédier en 30 secondes non merci
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:56

vécu 13 ans avec le papa de ma fille, marié 5 ans avec et là en cours de divorce actuellement je vie avec le papa d'élouan et je ne veux absolument pas me marié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

l'engagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'engagement   l'engagement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 2:06

J'aimerais bien me marier il m'a même demandé.
Mais on attends encore un peu. Ca fera 5 ans qu'on est ensemble et 8 qu'on se connait.
Je pense qu'à l'ile de la réunion quand on sera installés comme il faut je pense que ça viendra tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
l'engagement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser