Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Les manifs

2 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

Les manifs Empty
MessageSujet: Les manifs   Les manifs Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:43

On dit que les français sont des raleurs , toujours dans la rue et jamais content.

En ce moment je comprend parfaitement l'animosité de certain mais je voulais savoir avez vous déjà manifesté ?
Si oui comment ? cela vous a t'il donné l'impression de participer à la vie politique du pays ou de vous sentir plus interessé aux autres problèmes ?
Bref vous impression !

Pour ma part j'ai manifesté au lycée pour le CPE Après non car les problèmes de la fac et l'idée de pecresse bien qu'avec des défauts était pas "fausse".
En tout cas, j'étais jeune mais ça m'a permis de rencontré des gens et aussi de débattre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane

Les manifs Empty
MessageSujet: Re: Les manifs   Les manifs Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:47

moi j'ai déja participé a des marches pour un jeunes qui est mort ettoufé par les flic chez moi après j'ai jamais manifesté .
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité

Les manifs Empty
MessageSujet: Re: Les manifs   Les manifs Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:47

avez vous déjà manifesté ?
Oui , j'ai déja manifesté pour la lutte anti cpe

Si oui comment ? Dans la rue avec les etudiants

cela vous a t'il donné l'impression de participer à la vie politique du pays ou de vous sentir plus interessé aux autres problèmes ?
J'ai lutté contre cette reforme car pour moi cette reforme permettait aux patrons de faire de leurs employée des esclaves, je m'explique: j'ai une amie qui a a ce moment la avait une decision a prendre accepté une formation de 6 mois pour obtenir un diplome et accepté un travail d'hotesse de caisse qui etait en CNe mais pour une durée indeterminée , pour raison financiere elle as accepté le travail et donc elle as été prise en hotesse de caisse dans une grande surface en contrat CNE qui est exactement la meme chose en fet que le CPE , et une fois les soldes terminées , le patron lui as dit maintenant que les soldes sont terminées je n'ai plus besoin de vous merci et aurevoire !

Totale il est trop tard pour la formation qui avait déja commencé, et resultat le patron l'a bien prise pour une conne.
Invité
Invité

Les manifs Empty
MessageSujet: Re: Les manifs   Les manifs Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:31

les manifestations peuvent aider que si elle sont pacifistes.
En effet, être virulent ferait qu'aggraver les choses
Invité
Invité

Les manifs Empty
MessageSujet: Re: Les manifs   Les manifs Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:02

j'en ai jamais faite tant qu'il n' y a pas de débordements, c'est le plus important
Invité
Invité

Les manifs Empty
MessageSujet: Re: Les manifs   Les manifs Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:04

J'ai fait une manif une fois quand l'etat a voulu fermer notre lycée mais c'est parti en couille
Invité
Invité

Les manifs Empty
MessageSujet: Re: Les manifs   Les manifs Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:37

Non je n'ai jamais fait de manifs (le CPE j'étais en période de dossiers) et à la fac il y en a tous les ans mais ne participe pas ce sont des imbéciles qui nous bloquent même si je ne suis pas toujours d'accord avec les lois...

Les manifs
Page 1 sur 1