Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toi Jane, moi FA !

Aller en bas 
+3
Sultane
rondemaijoli
touf29
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:41

Je vais vous ouvrir les portes de mon disque dur,
histoire de vous montrer ce que me plait comme photos de BBW.
Alors je suis un FA mais je suis avant tout un mec, ne l'oublions pas cyclops

Toi Jane, moi FA ! 0210

Toi Jane, moi FA ! 39310

Toi Jane, moi FA ! 5049810

Toi Jane, moi FA ! Lovess13

Toi Jane, moi FA ! Redvic10

Toi Jane, moi FA ! Piperm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:47

Toi Jane, moi FA ! Sweetc12

Toi Jane, moi FA ! Bodaci13

Toi Jane, moi FA ! Dscf6510

Toi Jane, moi FA ! 0210

Toi Jane, moi FA ! Dg_vau10

Toi Jane, moi FA ! D210

Toi Jane, moi FA ! L_852c10
Revenir en haut Aller en bas
touf29
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
touf29


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/07/2009

Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:51

bah ca alors! elles sont toutes habillées ^^ Laughing

je trouve qu'elles posent "moins" que nos françaises. ça change
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif29-photographe.fr.nf/
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:55

Il y a BBW Américaines et BBW Américaines...Faut savoir choisir LOL
C'est un peut moin artistique on va dire...Mais elles prennent la pose quand meme
et je les trouve pas spécialement vulgaires Wink


Dernière édition par RiccardoFA le Ven 28 Aoû 2009 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:55

moi j'adore pas vulgaire et asser exitant
j'aime moin certaine mais aprés on a tous des gouts différents
Revenir en haut Aller en bas
touf29
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
touf29


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/07/2009

Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:57

oui, c'est clair, on fait de nous même un choix toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif29-photographe.fr.nf/
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:32

j aime bien la premiére elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 3:20

La première est jolie , les autres j'aime beaucoup moins. Je trouve les photos fadasse, avec les teintes que je n'aime pas en plus qui fait "play boy" pour certain (je parle juste de la teinte pas des photos) mais j'aime pas les photos non plus mais j'pense pas non plus etre la mieux indiqué pour apprecié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:22

Normal, ces photos ont un but précis: Plaire au FA.
Et elles ont effectivement ce coté PLAYBOY, du Sexy à l'Américaine en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:13

je suis aussi de l'avis que certaines sont plus jolies que d'autres... le truc qui nous différencie d'avec les USA c'est que l'obésité est présente partout là bas (je veux dire qu'on en croise plus qu'ici...) alors qu'en France on tourne le regard directement comme si un/e rond/e était un alien ... donc le jour où les rondes seront acceptées telles qu'elles sont peut être que ce genre de photo sera plus connu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 4:16

gourmandise a écrit:
La première est jolie , les autres j'aime beaucoup moins. Je trouve les photos fadasse, avec les teintes que je n'aime pas en plus qui fait "play boy" pour certain (je parle juste de la teinte pas des photos) mais j'aime pas les photos non plus mais j'pense pas non plus etre la mieux indiqué pour apprecié
je rejoint ton avis miss gourmandise Very Happy moi je trouve sa pas sensuel du tout par rapport au photos de femmes rondes que j'ai pu voir jusqu'à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:33

Merci de nous avoir ouvert ton disque dur.
Certaines sont vraiment jolies.

Si toutes les rondes s'assumaient autant ce sera magnifique! :-)
Enfin en tout cas sur ce forum dans l'ensemble vous vous assumer toutes et félicitation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:47

Pour ma part je m'assume pas, mais je montre pas ma faille ce qui est différent. De plus toutes femmes dans une société comme la notre a des complexes même les minces. Et perso s'assumer autant ça veux dire faire ce genre de photo ? parce que moi je fais des photos, j'ai même fait mes premiers nues et pourtant j'assume pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:52

Non c'est pas forcement faire ce genre de photos. C'est juste s'accepter assez pour ne pas complexer au point de s'empecher de faire certaines choses qu'on aurait envie de faire sans ce complexe.

Je sais pas par exemple, Ne pas vouloir aller se baigner par peur de l'obligation de se mettre en maillot par exemple.

Après vaincre son complexe se surpasser, il est possible que ça aide a s'assumer mais ça dépend des gens. Peut-être qu'en voyant les réactions positives des personnes qui ont vu tes nus ; Tu remarquera que tu as peut-être des defauts mais tu as d'autres charmes qui compensent et qui font que tu plait dans ton intégralité. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:54

mais arretons de parler des autres je parle pas de plaire aux autres moi, je parle de me plaire a moi. Mes complexes honnetement c'est pas les autres qui m'aiderons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:57

Oui c'est sûr,.. ;-)
Souvent c'est le regard des autres qui nous fait complexer c'est pour ça que je disais ça.
Mais c'est certain que c'est un cheminement interieur a faire.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:02

Perso c'est p'tre a la base les autres qui m'int fait complexé mais maintenant c'est mon image dans le miroir sur certaines choses et c'est pas les autres, et surtout un autre qui pourras changer ça.
En tout cas (pour retourné au sujet) pour eles photos , en tant que femmes je préfère les photos des femmes française qui sont quand même je trouve plus classe. Mais ça dépend de ce qu'on cherche dans les phots et moi c'est pas l'aspect sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:05

En faite quel est la diférence entre les françaises, etc,... Je ne comprend pas encore toutes les abréviations étant nouveau sur le forum. FA, WCB,... ça veux dire quoi tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:11

fa c'est fat admirateur wcb je sais pas par contre en faite je trouve que les rondes américaines c'est plus un biz donc plus vue sur le bide, sans vraiment de mise en valeur, un peut plus play boy dans les poses et les couleurs, plsu préfabriqué de la grosse si je puis dire. Les française dans ce que j'ai vue était plus artistique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:14

Humm ok,.. ;-)
Je ne suis pas assez connaisseur là sur ce coup là. Mais merci pour la signification de Fa déjà. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:24

Je pense aussi que c'est une question de style, modèles rondes ou pas les Américaines (Playboy pour exemple) n'ont pas la meme vision du mot "Classe" et sont bcp moin puritaines, est-ce un mal?...J'en sais rien!
En ce qui me concerne c'est avant tout LA FEMME RONDE qui est importante,
qu'elle soit assumée ou qu'elle cherche à le devenir.

Notre size, et ses débuts, est bien différente de la size amerloque,
elle à été au depart plus réflèchit et plus adapté à notre mentalité.
Alors que nos voisins américains ont rapidement pris ça comme une solution, une délivrance,
la mentalité est tellement différente la bas...Et puis ils aiment tout ce qui est grand, démesuré...Tape à l'oeil!

Comme tu le disait Chacha, la france porte le flambeau de la classe, du bon gout, de la politesse et du savoir vivre...et je crois que nous ne somme pas près d'y rennoncer, car c'est encré en nous!
Mais un peut plus de "Folie' (sans tomber dans le vulgaire) ne ferait pas de mal à notre size,
question d'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:24

merci pour les photos,il y a des belles
bravo les filles
moi pour ma part,j'aurais jamais le courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:47

j'aime bcp la premiére ensuite j'aime beaucoup moin mais chacun ces gout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:03

Ces photos sont osées, des femmes rondes qui s'ssument au point de peut-être en avoir fait leur "gagne pain" ;-)

Et vous les filles seriez vous prêtes a en faire autant? geek
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Toi Jane, moi FA ! Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:17

moi oui perso mais sans passer par le trop hot ou dans le hard ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi Jane, moi FA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser