Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les actualités qui vous font rebondir

2 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

Les actualités qui vous font rebondir Empty
MessageSujet: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:03

Une image, un sujet que vous avez vue où lu à la télé et qui vous à marquez ?

Dites le nous .
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:07

Pour ma part j'ai une chose d'hier ::
La soudanaise Loubna Ahmed al-Hussein, arreté pour atteinte à la pudeur en portant un pantalon ...40 coups de fouet ....D'après ce que j'ai compris elle avait l'imunités, car elle taffait aussi pour l'onu, mais elle l'a refusé et a envoyé des cartes d'invitations(pour ses 40 coups de fouet) à des hommes d'Etat pour montrer du doigts son pays qui fait encore tant de mal aux femmes et à leurs libertés. Il faut savoir que se jour là elle n'était pas la seule a être arreter. Elle a refusé de payer l'amende.
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:30

mais c'est horrible ,sa crains de jour qu'il existe encore se genre de chose
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:49

TROP INJUSTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:49

UNE FEMME DOIT ETRE LIBRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:25

l'actu qui me fait rebondir ce soir c'est le petite fille qu'on a retrouvé dans la Sarthe et toutes les actus qui parlent d'enfants maltraités, ça me blesse et je ne comprends pas qu'encore aujourd'hui cela puisse exister... mais apparement si ... je ne comprends plus l'être humain... je suis désolée d'en parler mais il fallait que ça sorte ... Sad
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:08

Celle qui a été retrouvé morte dans un conteneur ? je crois que les parents avait porté disparue ya deux jours alors qu'en faite ça fait trois semaine apparement vue l'état du corps, ça me fout la gerbe honnetement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:15

oui oui cette histoire et honnêtement ça me révolte car la petite aurait subi des violences... si ça fait 3 semaines qu'elle est morte, je n'aurais pas aimé être à la place des officiers de police/ gendarmes...
je suis dégoutée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:25

la grippe a qui progresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:25

heuresemment il ya un vaccin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:09

moi il y'a deux sujet le premier assez grave la fameuse blague Ortefeux !! qui m'énerve ( je ne supporte pas les blagues raciste ) et le deuxième plutôt marrant le psg a perdu !!!! cheers
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:51

C'est vrai hortefeux à fait fort, mais mtn il peut plus nier qu'il est raciste parce que franchement c'est pas la première fois. En martinique a l'aéroport il a dit "ya trop de noirs ici" une hotesse de l'air a porté plainte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:56

NON tu te trompe c Paul Girot qui a sorti cet conneri !!!
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:00

Lol décidement ils sont fort, j'en entend tellement, alord méa culpa pour hortefeux, même si je peux pas le sacer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités qui vous font rebondir   Les actualités qui vous font rebondir Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:02

méa culpa pour hortefeux no non ononnononoononoon il a renvoyer sont préfet quil démissionne !!!

Les actualités qui vous font rebondir
Page 1 sur 1